SHLOKA
*Le Conseiller se lève.*
-Je ne sais pas. Mais je crois surtout que vous vous êtes lancé dans une quête qui vous dépasse largement et dont vous n'avez connaissance ni des tenants, ni des aboutissants, jeune homme. Vous allez droit vers un mur, et vous y entraînez tous vos amis.*Il incline la tête.*
-De plus, les Fei ont été massacrés à Hosho.*Il lève la main.*
-Laissez-moi maintenant.-----------------------------------------------------------------------------
NEFER / LILY-CHAN / JIGME / AGUETIEL
*Jigme dissipe les boules de feu de Lin et saute vers Cahaya pour lui coller un coup de pied. Cependant, la jeune femme s'est remise sur ses pied et se décide à l'attaquer avec des boules de feu. Derrière elle, elle sent venir le fouet de feu de Lin.
Elle est prise en tenaille en vol.*
-----------------------------------------------------------------------------
KUO
*Le serviteur secoue la tête.*
-Votre oncle insiste, Monsieur. En tant que membre de la famille de l'hôte, vous devez être exemplaire. De plus, Monsieur est très beau vêtu de la sorte.-----------------------------------------------------------------------------
OKKYN
*Jorgen récupère les signalements physiques et les derniers lieux où les personnes recherchées ont été aperçues. Le lieu le plus proche est le village d'Honzou, à deux jours de chevautruche. C'est là qu'aurait été aperçu pour la dernière fois l'espion, il y a deux jours.*