OKKYN
*L'espion et le déserteur sont proches géographiquement, cependant, ils nécessiteront toutes les ressources du chasseur de primes s'il veut mener cette mission à bien.*
------------------------------------------------------------------------
AGUETIEL
*Yukan s'approche du groupe de filles qui s'entraîne. Hirai le regarde s'installer et ne dit rien.*
AGUETIEL / LILY-CHAN / NEFER / JIGME
*Jigme décide d’envoyer une bourrasque d'air sur ses adversaires pour les tester. Cayaha décide d'y faire fasse en se baissant pour l'esquiver. Cependant, il s'agit d'une bourrasque. Une bourrasque, ça se diffuse. Cahaya est balayée et vole. Elle tombe sur son cul un peu plus loin.
Lin, par contre, se décale et évite le gros de la bourrasque. Elle génère quatre boules de feu volent vers Jigme.*
KUO
*Kuo va au bain. C'est agréable et il en sort tout propre. A sa sortie, un serviteur se présente à lui pour l'aider à s'habiller. Les vêtements qu'on lui présente sont très beaux et très officiels. Il n'en n'a plus porté de pareils depuis bien longtemps, c'est une certitude.*
SHLOKA
*Le Conseiller Hung se lisse le bouc et ne répond rien. Le Conseiller continue sa stratégie et encercle le Fils du Feu. L'homme plus âgé vient de gagner.*
-Mmmh.*Il semble profondément déçu.*
-Je vous croyais quelqu'un d'autre. Il semblerait que je me sois trompé.*Il redresse la tête vers Shloka.*
-Vous pourrez rester ce soir, cependant, je vous demande de partir dès que possible demain.*Le visage du Conseiller et parfaitement neutre en disant cela. Il semble tellement détaché que c'en est inquiétant. Au ton qu'il utilise, aucun doute n'est permis. Il s'agit d'une injonction.*