Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 15 Nov 2017 17:30

AGUETIEL

*Rien de particulier pour Yukan. Il trouve un endroit où méditer. Et il médite. Normal pour un Nomade.*

------------------------------------------------------------------

OKKYN

*Jorgen va au lit et se réveille le lendemain. Il se rend au poste de police pour prendre ses nouveaux contrats. Plusieurs de ses concurrents sont déjà là et le saluent au passage, en le provoquant un peu aussi. Des piques normales entre chasseurs de primes.

Il y a plusieurs contrats sur le tableau. Deux sont consacrés à des gangs de voleurs sévissant dans le Nouvel Omashu, un déserteur de l'armée d'Omashu qui doit être traduit devant la Cour Martiale et une affaire d'espion démasqué et en fuite.*

LILY-CHAN / JIGME / NEFER

*Hirai s'installe en position du lotus au bord du ring.*

-Prêts ? Mettez-vous sur la gueule !

*Hirai, elle aime être concise et directe, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué.*

SHLOKA

*Le Conseiller semble disposer ses pièces comme une fleur autour de celles de Shloka. Son expression est de plus en plus intriguée au fur et à mesure de la partie.

Le Fils du Feu est complètement dominé par le militaire. Il ne fait aucun commentaire pour l'instant mais le Fils du Feu pourrait jurer que le Conseiller est... déçu ?*

KUO

*La tante de Kuo semble attendrie par ses réactions.*

-Oui, c'est bien. Fais un effort pour une fois. Et va prendre un bain aussi. Il est important que tu te fasses beau pour nos invités.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Okkyn » Mer 15 Nov 2017 18:47

* Jorgen lui se leva et fit un brin de toilette avant d'aller manger un bout et il prit la direction du Poste et y arriva en sifflant pour se diriger naturellement vers le tableau des contrat, tout en saluant au passage les concurrents présent qui le saluaient et toujours de manière bon enfant répliquait au piques en leur souriant.

Il lu avec attention pour voir les zones vers lesquelles il devait se diriger pour les différentes missions et voir si il pouvait éventuellement en choisir deux proches en temps et position géographique.*
Okkyn
Fils du Flood

Nom RP: Jorgen

Messagepar Jigme » Jeu 16 Nov 2017 14:12

-Prêts ? Mettez-vous sur la gueule !

Jigme sourit, elle aimerait entendre ce genre de demande plus souvent aux temples mais elle ne se fait pas d'illusions, ça ne risque pas d'arriver si ce n'est auprès de Cid. Quoi qu'il en soit, elle ne se fait pas prier et elle dessine un arc de cercle avec ses bras devant elle, envoyant une bourrasque vers les filles du feu pour commencer.

Quoi que les autres en pensent, c'est un entraînement et elle en a conscience, elle attend donc de voir leur réaction avant de sauter sur elles. Qui plus est il est toujours mal avisé de se lancer sur un ennemi sans avoir connaissance de ses capacités, d'abord, leur esquive. Ensuite, leur méthode de réaction. Elle va se concentrer sur la distance pour l'instant, les ennuyer un peu avec sa maîtrise et esquiver leurs attaques, quand elle aura mieux cerné qui elle a en face elle pourra passer à l'offense.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Aguétiel » Jeu 16 Nov 2017 15:46

*Yukan médite un petit moment, cependant, il entend des bruits de combat à proximité.

Il ouvre un œil et voit Jigme, Lin et Cahaya qui se battent sous le regard d'Hirai.

Intrigué, il hausse un sourcil et se dirige vers l'aire d'entraînement.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Kuo » Jeu 16 Nov 2017 16:41

*Je secoue la tête.*

-Bon beeeeeen. J'y vais hein.

*Et je m'en vais. Et je compte bien prendre ce bain et me faire beau. Parce que je le vaux bien.*
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Nefer » Jeu 16 Nov 2017 17:35

*Dès que le signal est donné, Jigme, d'un mouvement fluide, lance une bourrasque dans leur direction. Au vu des talents de la jeune nomade il est évident que cette première attaque n'est qu'une mise en bouche, un tire de sommation pour évaluer leurs capacités à Lin et à elle.
Il serait sans doute facile de "briser" la rafale avec un coup de poing du feu, mais Cahaya préfère garder ça pour plus tard. Pour le moment, avec la souplesse du roseau, elle se ploie en arrière pour laisser passer la déflagration au dessus d'elle et ainsi l'esquiver.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Shloka » Jeu 16 Nov 2017 17:44

*Le fils du feu revit la même sensation que face à son grand-père et se sent à nouveau complètement dépassé. Il comprend qu'il ne joue pas dans la même cour qu'eux et se dit qu'il n'a pas assez d'expérience pour faire face à des stratégies aussi peu conventionnelles. Il parle alors au conseiller Hung entre deux coups, sentant sa déception, il décide d'agir pour éviter de s'attirer ses foudres.*

-Je suis navré si je ne suis pas un adversaire digne de vous conseiller Hung. Je me dois de vous avouer que je n'ai jamais battu mon professeur de Paï-Sho qui n'était autre que mon grand-père. Sa stratégie ressemble un peu à la vôtre... Néanmoins je ne sais pas comment réagir à ce jeu de façon suffisamment efficace pour être un joueur compétent et je vous prie de m'excuser de mon ignorance en la matière car je vous garantis que je fais ce qui est en mon pouvoir pour me dépasser.

*Il se remet ensuite à jouer de façon plus agressive afin d'espérer offrir un quelconque challenge à son adversaire.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Lily-chan » Jeu 16 Nov 2017 18:02

*Hirai n'y était pas allée par quatre chemins et Jigme ne s'était pas faite prier pour lancer les hostilités. Dès le signal, cette dernière envoya une bourrasque droit sur Cahaya et Lin. D'ailleurs cette dernière remarqua leur premier point faible. Hirai laissait Jigme combattre conte elles-deux. Ce qui voulait dire que le maître pensait que la nomade pourrait facilement les battre, même à deux contre un. Si en plus les deux amies restaient aussi proches l'une de l'autre, le combat allait être grandement facilité pour Jigme.

Cahaya esquiva en restant sur place tandis que Lin esquiva en se décalant. Elle voulait créer de la distance autant que possible tout en gardant son adversaire en ligne de mire. Ce faisant elle envoya une rafale de quatre boules de feu sur la nomade de l'air.

La fille du feu restait concentrée au maximum. Elle n'avait qu'une idée en tête, ne pas baisser les bras et gagner le combat. En cet instant, Lin était comme dans une bulle. Elle faisait parfaitement abstraction de ce qui pouvait se passer autour de l'aire d'entraînement et de qui les regardait ou non.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 17 Nov 2017 13:52

OKKYN

*L'espion et le déserteur sont proches géographiquement, cependant, ils nécessiteront toutes les ressources du chasseur de primes s'il veut mener cette mission à bien.*

------------------------------------------------------------------------

AGUETIEL

*Yukan s'approche du groupe de filles qui s'entraîne. Hirai le regarde s'installer et ne dit rien.*

AGUETIEL / LILY-CHAN / NEFER / JIGME

*Jigme décide d’envoyer une bourrasque d'air sur ses adversaires pour les tester. Cayaha décide d'y faire fasse en se baissant pour l'esquiver. Cependant, il s'agit d'une bourrasque. Une bourrasque, ça se diffuse. Cahaya est balayée et vole. Elle tombe sur son cul un peu plus loin.

Lin, par contre, se décale et évite le gros de la bourrasque. Elle génère quatre boules de feu volent vers Jigme.*

KUO

*Kuo va au bain. C'est agréable et il en sort tout propre. A sa sortie, un serviteur se présente à lui pour l'aider à s'habiller. Les vêtements qu'on lui présente sont très beaux et très officiels. Il n'en n'a plus porté de pareils depuis bien longtemps, c'est une certitude.*

SHLOKA

*Le Conseiller Hung se lisse le bouc et ne répond rien. Le Conseiller continue sa stratégie et encercle le Fils du Feu. L'homme plus âgé vient de gagner.*

-Mmmh.

*Il semble profondément déçu.*

-Je vous croyais quelqu'un d'autre. Il semblerait que je me sois trompé.

*Il redresse la tête vers Shloka.*

-Vous pourrez rester ce soir, cependant, je vous demande de partir dès que possible demain.

*Le visage du Conseiller et parfaitement neutre en disant cela. Il semble tellement détaché que c'en est inquiétant. Au ton qu'il utilise, aucun doute n'est permis. Il s'agit d'une injonction.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Shloka » Ven 17 Nov 2017 14:45

*Le fils du feu n'arrive pas à opposer une résistance suffisante face au conseiller Hung et finit par perdre sans trop de surprises. Cependant c'est le conseiller qui semble le plus déçu.*

-Je vous croyais quelqu'un d'autre. Il semblerait que je me sois trompé. Vous pourrez rester ce soir, cependant, je vous demande de partir dès que possible demain.

*La neutralité du conseiller et le ton qu'il emploie sonnent comme des ordres aux oreilles du fils du feu. Il est néanmoins interloqué par la phrase du conseiller.*

-Il va de soi que je ne comptais pas vous déranger plus que nécessaire et nous partirons demain dès le lever du soleil mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire concernant le fait que je sois quelqu'un d'autre...

*L'épéiste est un peu désemparé face à cette phrase, comme si on remettait en cause son identité.*

-Si vous avez un doute sur mon identité, j'en suis surpris et j'aimerai savoir ce qui vous fait penser que je ne suis pas Shloka Fei.

*Autant aller directement dans le coeur du sujet, au pire ça finira par un silence gênant.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei