Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Nefer » Ven 10 Nov 2017 23:58

*Le petit groupe de filles arrivent dans le jardin qui tiendra lieu de d'aire d'entraînement. Tout comme Lin, Cahaya parcours d'abord du regard l'espace pour se familiariser avec et constate qu'il conviendra parfaitement.
Alors qu'elle se tourne vers Hirai pour connaître ses instructions, vu que visiblement elle souhaite évaluer leurs "éventuels progrès" Jigme prend soudain la parole.*

#- Et si plutôt que d'observer quelqu'un d'autre se battre, on se faisait un petit entraînement nous deux?
- Je ferais en sorte de ne pas y aller trop fort.#

*Cahaya lève les yeux au ciel avec exaspération.*

Dois-je vous rappeler, Jigme, que vous n'êtes pas encore entièrement remise de vos précédentes blessures?
Mais peut-être que votre passion dans la vie est de finir avec le dos marmelade de citrognon. Dans ce cas faites vous plaisir.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Shloka » Sam 11 Nov 2017 02:52

*Le conseiller prend un instant pour répondre au fils du feu.*

-Je vois. Ma demeure est la vôtre, ainsi que celle de vos compagnons.

*Le fils du feu s'incline respectueusement.*

-Je ne peux que vous remercier pour votre générosité et de votre compréhension.

*Il observe Jigme utiliser sa maîtrise pour prendre un plateau et remarque le sourire de maître Hirai. Quand le conseiller se lève, il fait de même.*

-Maître Fei, j'aimerais faire une partie de paï-sho avec vous, comme nos ancêtres il y a 150 ans.

-Bien évidemment, c'est avec plaisir que j'accepte.

*Jigme s'approche du conseiller et demande un lieu où s'entraîner. Ce dernier répond et les filles décident de partir s'entraîner. Il leur adresse un signe de tête soulagé au vu de la situation et décide de rester avec le conseiller. Il le suit pour faire leur partie de paï-sho.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 11 Nov 2017 18:22

OKKYN

*Jorgen n'apprend pas grand-chose de plus, à part que Republic City fournit bel et bien un soutien logistique aux troupes de l'armée d'Omashu.

Avec quel but ? Mystère. Et de toute façon, il ne pourra pas en apprendre beaucoup plus, même en demandant.

Il rentre donc à son auberge et peut prendre son repas en paix. Et seul. Il fait peur aux gens autour de lui.*

---------------------------------------------------------------------------

JIGME / NEFER / LILY-CHAN

*Jigme demande à Hirai de se battre contre elle. La petite femme hausse un sourcil, rit doucement, et répond sèchement.*

-Non.

*Elle pointe Lin et Cahaya.*

-J'ai des étudiantes à suivre.

*Son visage s'illumine soudain.*

-Par contre ! Par contre... Tu peux te battre contre elles ! Ça va les forcer un peu en-dehors de leur zone de confort. Ça leur fera du bien.

*Elle sourit cruellement.*

-Et les chances que tu réveilles tes blessures seront moindres.

AGUETIEL

*Yukan erre dans les couloirs sans trouver personne. Pour lui faire gagner du temps, il rencontre un serviteur qui lui explique que toutes ses amies sont allées à l'aire d'entraînement.*

KUO

*La vieille dame croise les bras.*

-C'est pour ça que tu as laissé Leng terminer tes courses tout seul, revenir ici seul, encore, et que tu te présentes devant moi des heures plus tard avec le torse nu, sans rien de ce que nous t'avons offert ?

*Elle ne dit pas le mot "ingrat" mais le pense très fort.*

SHLOKA

*Le Conseiller accompagne Shloka dans une salle de jeu au centre de laquelle se trouve une table de paï-sho en pierre. Il invite Shloka à s'y installer et commence à jouer.

La stratégie du Conseiller Hung décontenance Shloka. Elle ne ressemble à rien de ce qu'il connaît, mais lui évoque irrésistiblement celle de son grand-père.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Aguétiel » Dim 12 Nov 2017 11:08

*Yukan sait donc où ses amies se trouvent. Il décide d'aller les rejoindre dans le jardin.

Arrivé à l'aire d'entraînement, il découvre que toutes les femmes sont là.

Il s'installe un peu plus loin et commence à méditer.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Okkyn » Dim 12 Nov 2017 12:48

* Jorgen habitué a la solitude s'était installé a une table peut-être la sienne mais pas sur pour manger tranquillement en relisant ses notes et annotant la page de petite question pour plus tard quand il enquêtait après des fugitifs.

Tiens oui il retournerait bien le lendemain voir si y avait pas des gens a attraper pour garder son rythme de travail régulier mais bref la de suite manger puis dodo se dit il en finissant de manger tranquillement.*
Okkyn
Fils du Flood

Nom RP: Jorgen

Messagepar Lily-chan » Lun 13 Nov 2017 08:28

*Les rêveries de Lin furent rapidement interrompues par Jigme qui proposa à Hirai de combattre contre elle. La fille du feu ne put contenir une certaine stupeur face à cette proposition mais n'en montra rien. Elle se contenta d'attendre la réponse du maître qui ne se fit pas tarder. Non seulement elle refusait le combat, mais elle ordonna à Jigme de se battre contre Cahaya et Lin. Cette fabuleuse idée n'enchantait guère cette dernière. Avoir vu Jigme se déchaîner comme elle avait pu le faire la refroidit grandement. Mais s'il fallait en passer par là pour prouver à Hirai qu'elle n'était pas qu'une pleureuse incapable, Lin allait mettre tout en oeuvre afin de se démarquer.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Jigme » Lun 13 Nov 2017 12:58

La fille de l'air ne cache pas sa déception, autant face aux remontrances de Cahaya que face au refus d'Hirai. Mais la proposition qui vient remplacer l'initiale est assez satisfaisante pour qu'elle oublie la frustration.

Elle inspire profondément et plante son regard sur les deux filles, ses bras quittent son torse pour se positionner de pars et d'autre de son corps, ses jambes se plient légèrement, elle est en position et elle attend, jugeant qu'aucun mot n'est nécessaire pour laisser passer l'idée qu'elle accepte. Elle n'a pas souvent l'occasion de se battre contre des maîtres du feu, ce sera un entraînement pour Hirai, surtout qu'elles ont été entraînées par elle, des techniques similaires doivent exister.

Parce oui, elle compte bien avoir ce duel un jour.

Elle attend le signal pour commencer.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Shloka » Lun 13 Nov 2017 19:33

*Le fils du feu suit le conseiller Hung et commence à jouer au paï-sho avec lui. La dernière fois qu'il avait joué remonte à tellement longtemps pour l'épéiste, c'était avant d'arriver à la capitale et il n'avait jamais réussi à battre son grand-père à ce jeu. Très vite, le style du jeu surprend Shloka mais il essaye de rester concentré. Il décide cependant de faire la même stratégie que la fois où il a failli battre son grand-père. Il se montre assez offensif mais au final ne sait pas tellement comment réagir face à un adversaire clairement supérieur.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Nefer » Lun 13 Nov 2017 23:07

*Celle-là elle aurait du s'y attendre. Enfin, le côté positif était effectivement que le dos de Jigme avait plus de chance de sortir sauf de ce "entraînement" que d'un combat contre Hirai.
Et puis, même si la confrontation risquait d'être périlleuse, Jigme n'étant vraiment pas un adversaire à prendre à la légère, le maître avait raison ça ne pouvait être qu'une expérience positive et enrichissante, qui leur permettrait de pouvoir faire face à un nouveau type de combat.*

Soit qu'il en soit ainsi. *acquiesce la guérisseuse en se mettant en position. Elle observe avec attention Jigme. Elle est petite mais redoutable, il faudra sûrement la jouer serré.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Kuo » Mer 15 Nov 2017 16:22

*La vieille dame croise les bras.*

-C'est pour ça que tu as laissé Leng terminer tes courses tout seul, revenir ici seul, encore, et que tu te présentes devant moi des heures plus tard avec le torse nu, sans rien de ce que nous t'avons offert ?

*Je secoue la tête.*

-C'est pas çaaaaaa ! J'aime bien l'intention, mais c'est vraiment pas habituel pour moi. Faut me comprendre. Je veux vraiment pas vous vexer tonton et toi. Je veux bien faire un effort ce soir et bien m'habiller pour les invités. Parce que je sais que c'est important pour vous.
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre