Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Aguétiel » Jeu 9 Nov 2017 11:53

*Finalement, Jigme craque et s'empare du plateau de gâteaux de Kuo qui se met pratiquement à faire un scandale. Heureusement, les chose ne dégénèrent pas, parce que le Conseiller Hung nous invite à passer la nuit ici. Yukan le remercie et il appelle ses serviteurs pour prendre soin de ses invités. Le Moine me tourne vers l'un d'entre eux.*

-Prendre un bain ne serait pas de refus.

*Yukan part donc à la salle de bains, enfin, l'une d'entre-elles, avec le serviteur.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 9 Nov 2017 12:03

OKKYN

*Baaaaaah. J'ai toujours rien à dire...*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Okkyn » Ven 10 Nov 2017 01:32

*Jorgen après quelques heures avait réussis non sans difficulté calmé sa monture et le maître de la terre avait décidé d'aller se promener dans la cité avant d'aller se reposer en sifflant.*
Okkyn
Fils du Flood

Nom RP: Jorgen

Messagepar Lily-chan » Ven 10 Nov 2017 08:29

#C'est une bonne idée. Que dirais tu que nous allions entraîner ensemble?...Mais c'est vrai que tu m'as dit être fatiguée. Tu préfères peut-être aller te coucher.#

*Lin avait espéré un tel moment depuis un bout de temps déjà.*

Non non ! Un entraînement sera parfait ! Je pense qu'il nous fera le plus grand bien. Il faut juste savoir où on a le droit d'exercer.

*La fille de feu remercia intérieurement Jigme qui avait osé poser cette question.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 10 Nov 2017 08:51

AGUETIEL

*Yukan est mené à sa chmabre avec ses affaires. Il peut se reposer quelques minutes avant qu'un serviteur ne vienne le chercher et l'emmène dans une belle salle de bain avec une cuve en roche taillée à même le sol.*

-Si Monsieur a besoin de quoi que ce soit, qu'il n'hésite pas à m'appeler.

*Le serviteur quitte ensuite la pièce. Yukan est libre de prendre son bain en paix.*

----------------------------------------------------------------------

JIGME / LILY-CHAN / NEFER

*Jigme est donc la première à interroger le Conseiller Hung sur un lieu d'entraînement.*

-Nous avons une aire d'entraînement dans le jardin.

*Lin et Cahaya semblent avoir la même envie et s'approchent du Conseiller et de Jigme.*

-Vous voulez aussi vous entraîner ? Votre amie aussi. Elle vient de me solliciter à ce sujet. Un serviteur vous amènera à l'aire.

*Hirai entend également ce désir d'entraînement et se lève. Elle s'impose entre les deux amies.*

-Vous entraîner ? Quelle bonne idée. Vous pourrez me montrer vos progrès comme ça.

*Son ton se fait plus froid.*

-J'espère qu'il y en a eu...

*Et puis, après un trajet peu intéressant, ils arrivent à l'aire d'entraînement des Hung. Il s'agit d'une zone pavée au fond de la propriété de vingt mètres sur vingt. Il n'y a ni végétation, ni bâtiments à proximité.*

KUO

*Le Taureau s'éloigne mais est rapidement rattrapé par sa tante.*

-Alors, Kuo, il paraît que tu n'es pas amateur de nos cadeaux ?

*Oups.*

OKKYN

*Il règne une drôle d'ambiance en ville. Il faut dire qu'elle est le siège de la garnison arrière de l'armée d'Omashu. Le Fils de la Terre poura également s'intriguer en découvrant que certains véhicules ou caisses de matériel sont frappées du symbole des armées de Republic City. Ils se sont décidés à leur apporter un soutient logistique ? Quand ?

Quoiqu'il en soit, le soir se met bientôt à tomber et les rues s'enténèbrent.

Il est temps de rentrer à l'auberge pour le repas du soir.

Sauf si Jorgen a d'autres plans...*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Aguétiel » Ven 10 Nov 2017 08:54

*Yukan prend donc... Un bain !

Plaisir suprême qu'il n'a plus connu depuis longtemps.

Il en profite bien comme il faut, se lave bien comme il faut, et sort au bout d'un quart d'heure de trempette. Il se sèche avec sa maîtrise de l'air et s'habille avec ses vêtements nomades de rechange les plus élégants. Enfin, il enfile ses bottes et se met à chercher ses amis dans les couloirs de cette immense maison.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Lily-chan » Ven 10 Nov 2017 09:32

*Lin remercia le conseiller et s'apprêta à suivre le serviteur qui devait les emmener à l'aire d'entraînement lorsqu'elle entendit Maître Hirai émettre le souhait de voir si les deux amies avaient fait des progrès.

Une fois sur place, l'endroit était parfaitement adapté à ce qu'il allait subir. Une grande zone pavée s'étalait devant les filles et rien d'inflammable se trouvait à proximité. Au moins Lin n'avait pas trop à s'inquiéter de retenir ses flammes.*

/Parfait ! Cet endroit est idéal !/ *pensa-t-elle.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Okkyn » Ven 10 Nov 2017 10:33

*Jorgen ressent une ambiance particulière au point ou divers véhicules et caisses avec le symbole de republic city, il le note et son estomac se rappel a lui en observant et écoutant en se dirigeant vers l'auberge pour le repas du soir et chercher quelques infos supplémentaire.*
Okkyn
Fils du Flood

Nom RP: Jorgen

Messagepar Kuo » Ven 10 Nov 2017 11:39

*Je m'éloigne avec l'idée de profiter d'une bonne sieste en attendant le repas. C'est là qu'une tante sauvage surgit et me lance une attaque reproche !*

-Alors, Kuo, il paraît que tu n'es pas amateur de nos cadeaux ?

*Je me gratte le crâne en tentant de trouver quelque chose d'acceptable à réponde.*

-Alors... Heuuuuuuuuu... HA ! AH ! Heuuuuuuuuu...

*Je joins les mains et je me penche vers ma tante.*

-Si, si, j'ai apprécié. J'ai juste pas l'habitude de mettre des hauts. Ça a été difficile de choisir !

*Je réponds avec un sourire feint.*
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Jigme » Ven 10 Nov 2017 13:32

L'idée d'avoir de la compagnie pour sa séance d'entraînement ne l'enchante pas dans un premier temps, mais pendant le trajet elle fixe Hirai et une mauvaise idée lui vient en tête. Une fois qu'elle a pu voir le lieu elle croise les bras sur son torse dans une pose qui lui est emblématique et sourit a Hirai d'un air provocateur.

- Et si plutôt que d'observer quelqu'un d'autre se battre, on se faisait un petit entraînement nous deux?

Elle est franchement curieuse de voir ce qu'elle peut faire, toute professeur de dojo qu'elle est.

- Je ferais en sorte de ne pas y aller trop fort.

Le sourire en coin qui accompagne cette phrase n'est qu'une preuve de plus qu'elle la provoque. Hirai lui est familière tout en lui étant inconnue, elle sait que si on lui faisait ce genre de déclaration, elle serait frustrée de refuser et au fond elle sent qu'Hirai et elle ont ça en commun, entre autre chose.

Le fait que Yukan ne soit pas dans les parages lui permettra d'être un peu plus libre sur ce qu'elle fait aussi. Avec trois maîtres du feu, elle espère que personne ne viendra remettre en doute ses techniques et lui faire la morale sur le calme,
la tendresse et les petits papillons.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre