Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Aguétiel » Sam 4 Nov 2017 11:39

*Je ne vais pas refaire l'animation, alors, je vais aller droit au but.

Yukan apprécie l'hospitalité de l'homme et est très surpris par la différence de standing qu'il y a entre le Conseiller et le Taureau. Le pauvre Moine s'est d'ailleurs retrouvé juste à côté de Kuo qui mange tout ce qui passe à sa portée en se foutant complètement de ce qui se passe.

Pour être honnête, Yukan est bien content que Shloka puisse les aider, mais il n'a aucun rôle à jouer à présent.

Il se contente de boire son thé en ignorant Kuo grâce à sa sérénité nomade.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Shloka » Sam 4 Nov 2017 14:30

*Le fils du feu attend quelques instants lorsque le portier disparaît. Puis le conseiller Hung apparaît portant une lame semblable à Muchuu Maihime avec un symbole ressemblant de près à celui de sa famille.*

-Je suis le Conseiller Hung. C'est un honneur d’accueillir un Fei entre nos murs. Je vous en prie, entrez.

*Il s'incline respectueusement devant cet homme impressionnant et le suit alors qu'il les guide à travers sa demeure. Il note l'absence de réaction du grand Kuo. Une fois arrivé dans un petit salon pour la cérémonie du thé, le conseiller attend que ses invités soient installés avant de s'adresser au noblion.*

-Quel merveilleux tour du destin vous a menés à moi je me le demande. Cela fait bien vingt ans que je n'ai plus vu un Fei. Vous dites vouloir faire appel aux liens qui unissent nos familles. Je vous écoute, Maître Fei, quelle est votre requête ?

*Cette personnalité calme, élégante mais charismatique tranche indéniablement avec celle de son neveu. Voilà un vrai et bel exemple de la noblesse guerrière du Royaume de la Terre, ce qui ne manque pas d'impressionner Shloka. Il voit en cet homme un souvenir de son grand-père. Il attend quelques instants avant de répondre.*

-Tout d'abord, je vous remercie de nous accorder cette entrevue maître Hung et je m'excuse d'avance du temps que je vais vous prendre pour vous narrer la raison de ma venue.

*Il boit calmement un peu de thé.*

-Voici maître Hirai du dojo du feu, Lin et Cahaya, mes deux amies et élèves du dojo du feu ainsi que Jigme et Yukan, nomades de l'air. Et je suis navré de vous apprendre que je suis le dernier Fei en vie, ma famille n'a pas survécu aux tristes événements d'Hosho.

*Il laisse le temps au conseiller d'assimiler l'information le temps qu'il prenne un peu de thé. Dans ce genre de situation, on partage ses condoléances,...*

-J'ai dû fuir la nation du feu car j'ai mis la main sur le secret de ma famille, la raison de son existence même et maître Kyoshiro du dojo du feu m'a indiqué que ma famille avait des ennemis puissants prêts à tout pour obtenir ce savoir. J'ai vécu au pôle sud et parmi les nomades alors que le dojo du feu était attaqué par un individu puissant au point de raser une aile complète du dojo. Maître Hirai, Lin et Cahaya ont été envoyées pour me retrouver et me protéger.

*Il reprend un peu de thé tout en observant le regard du conseiller Hung.*

-Lorsque nous nous sommes retrouvés, j'étais parmi les nomades de l'air où Yukan s'est proposé de nous conduire jusque l'avatar car ma famille, comme la vôtre d'après le journal de mon ancêtre, ont aidé l'avatar Aang il y a 150 ans. Dès lors nous voyageons pour aller jusqu'à Ba-Sing-Se où se trouve l'avatar pour lui donner des informations capitales. Et en lisant le journal de mon ancêtre, j'ai appris qu'elle était amie avec votre ancêtre et ce qui m'a rappelé le cadeau que vous nous aviez offert il y a 20 ans. Ce qui m'a donné l'idée d'essayer de vous rencontrer.

*Il attend quelques instants.*

-Vous avez parlé plus tôt de ma requête, elle est fort simple. Nous souhaiterions simplement pouvoir profiter de votre hospitalité pour la nuit et obtenir quelques informations sur la situation actuelle au Royaume de la Terre afin de partir au plus vite continuer cette mission.

*Le fils du feu a parlé comme il sied à un noble de son rang, conscient de l'importance de chacun de ses mots mais aussi de l'impact qu'ils auront chez le conseiller Hung.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Jigme » Dim 5 Nov 2017 15:25

La conversation entre les deux nobles donne l'impression de durer des siècles et de ne pas être prête de se terminer. Jigme a du mal a rester assise, elle aime pas trop ça, ça lui rappelle un peu ces séances de méditation bien lourdes... Elle soupire et attrape les quelques sucreries a sa portée avant d'en briser une dans sa main, d'un mouvement incontrôlé.

Son regard assassin se fixe sur Kuo. Autant elle s'en bat de l'élégance, autant... Qu'est-ce qu'il peut être bruyant ! Il a jamais apprit a vivre en communauté ou quoi?! Elle regarde Yukan a coté de lui qui n'a pas l'air d'en avoir quoi que ce soit a faire et se demande comment il peut bien faire pour rester toujours aussi calme.

Dans une volonté d'effort pour garder son calme elle ramasse les divers morceaux de biscuit qu'elle a mit partout en l'écrasant avec un sourire faussement poli et navré. Mais le bruit ne s'arrête pas. Jamais. Elle finit par se lever d'un bond de sa place et attraper le plateau de nourriture a portée de Kuo, avec sa maîtrise s'il le faut, pour qu'il ne puisse plus l'atteindre. Si elle en a l'occasion, elle se rassied ensuite comme si rien ne s'était passé, le plateau entre les mains.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Nefer » Mar 7 Nov 2017 13:53

*Tout en écoutant la conversation de Shloka, Cahaya sauve in extremis une assiette de petits gâteaux de l'appétit dévorant de Kuo et la tend vers Lin à côté de laquelle elle s'est assise.
Discrètement, pour ne pas gêner la discussion officielle en cours, elle souffle à son amie.*

Ça va?

*La pauvre Lin semble fatiguée et pas totalement dans son assiette. Il est vrai que ce voyage est éprouvant. En plus elle aurait juré avoir lu de l'énervement en elle lorsqu'elles faisaient le chemin jusqu'à la demeure du Conseiller Hung.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Lily-chan » Mar 7 Nov 2017 17:58

*Lin posait à présent son regard vide sur Shloka. Ce dernier continuait son dialogue avec le conseiller Hung. La fille du feu ne remarquait même pas que Kuo se restaurait bruyamment. Elle était déconnectée de la scène mais une voix la ramena à la réalité.*

#Ca va ?#

*Lin sursauta légèrement et se tourna vers Cahaya qui lui tendait l'assiette de biscuit.*

Ca va merci. Je suis juste un peu fatiguée. Et toi ça va ? Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu l'occasion de bavarder toutes les deux. J'espère qu'on aura l'occasion de rattraper le temps perdu.

*Lin sourit à son amie et prit un biscuit. Elle croqua dedans et le mangea rapidement. Il était délicieux.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 7 Nov 2017 18:06

AGUETIEL / SHLOKA / LILY-CHAN / NEFER / JIGME

*Le conseille Hung boit sa tasse de thé et répond gravement.*

-Je vois.

*Il pose sa tasse de thé et tapote de sa main la fleur de lotus marquetée dans le fourreau de son épée.*

-Ma demeure est la vôtre, ainsi que celle de vos compagnons.

*C'est à ce moment que Jigme se lève et saisit le plateau devant Kuo avec sa maîtrise. Le Conseiller affiche une expression parfaitement neutre et se contient. Il fait sonner une clochette pour appeler ses domestiques qui arrivent en quelques secondes. Hirai jette un coup d'oeil rapide à Jigme et lui... sourit ? Elle semble avoir apprécié l'initiative de la fille de l'air.*

-Je vous en prie, mettez-vous à votre aise, mesdames et messieurs. Mes serviteurs sont là pour répondre à vos demandes.

*Il se lève.*

-Maître Fei, j'aimerais faire une partie de paï-sho avec vous, comme nos ancêtres il y a 150 ans.

------------------------------------------------------------------------

OKKYN

*Jorgen chante pour son animal. Il a demandé à le contrôler, moi, je ne sais pas comment il réagit, du coup.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Mar 7 Nov 2017 18:44

*Alors que je mange tranquillement, sans faire attention à la discussion très ennuyeuse de mon oncle et du jeune noble de la Nation du Feu, je remarque soudain que le plateau face à moi se met à léviter.*

-Hein ?

*Je lève les yeux pour voir que ma bouffe m'a été enlevée par la naine aux couettes ! Je laisse échapper un cri de désespoir.*

-Mes gâteaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaux !

*Mais ma détresse reste lettre morte et tout le monde m'ignore. Mon oncle le premier. Et la gamine retourne s'installer à sa place comme si de rien n'était. Je reste figé, la main en l'air, encore sous le choc de cette perte.*

-Mais... Mes gâteaux...

La salope ! Elle me vole ma bouffe ! Je ne vais pas laisser passer ça !

*Je me lève pour aller récupérer ce qui est mien mais les serviteurs arrivent pour s'occuper des invités. Je m'éloigne pour vaquer à mes occupations, mais en m'éloignant, je fixe Jigme en faisant ceci.*

Image
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Jigme » Mar 7 Nov 2017 22:20

Jigme se satisfait de l'effet que la privation de nourriture a produit et ne porte pas d'attention au noble qui les a invité. Elle remarque malgré trou le sourire de Hirai qu'elle ne relève pas mais apprécie. L'aspect dramatique que Kuo se sans obliger d'ajouter l'amuse tout autant que cela ne l'énerve, mais qu'importe, elle a réussit le plus important.

Elle hausse cela dit un sourcil en voyant le géant la provoquer avec ses gestes improbables et lui répond d'une façon au moins tout aussi infantile.

-Je vous en prie, mettez-vous à votre aise, mesdames et messieurs. Mes serviteurs sont là pour répondre à vos demandes.

Elle hésite quelques instants puis ose s'approcher d'un des domestiques en question.

- Il y a un endroit pour s'entraîner ici?

Pas que les discussions sont pas son truc, un peu, ça va, mais là... Et puis observer une partie de paï-sho entre le noble et Shloka, vraiment, elle peut rentabiliser son temps d'une bien meilleure façon.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Okkyn » Mar 7 Nov 2017 22:59

* Jorgen poussait la chansonnette pour sa monture tandis que celle-ci ne montrait rien et continuait de manger sans un regard pour celui avec qui partageait les aventures au fils des années mais savait lui faire comprendre qu'il était vexé et ne lâcherait pas prise rapidement.*
Okkyn
Fils du Flood

Nom RP: Jorgen

Messagepar Nefer » Mer 8 Nov 2017 14:10

#Ca va merci. Je suis juste un peu fatiguée. Et toi ça va ? Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu l'occasion de bavarder toutes les deux. J'espère qu'on aura l'occasion de rattraper le temps perdu.#

Tant mieux si c'est juste de la fatigue. *sourit gentiment Cahaya*. Mais si jamais il y a un problème n'hésite pas à m'en parler, je suis là pour ça.
Et après tout c'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas eu l'occasion de bavarder comme ça tranquillement. Ça me manque pour tout t'avouer. Mais sinon de mon côté ça va. Tu sais je suis une fille de la campagne, je suis dure au mal.
*Elle adressa un petit clin d’œil complice à son amie.

Cahaya stoppe sa conversation lorsqu'elle entend le Conseiller Hung confirmer qu'il leur accorde l'hospitalité pour la nuit. Elle le remercie d'une polie inclination de la tête.
C'est alors qu'elle entend Jigme demander si il y a un endroit où s’entraîner. Sans vraiment attendre la réponse du domestique Cahaya se retourne vers Lin.*

C'est une bonne idée. Que dirais tu que nous allions entraîner ensemble?*elle fait une pause*
Mais c'est vrai que tu m'as dit être fatiguée. Tu préfères peut-être aller te coucher.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre