par Shloka » Sam 4 Nov 2017 14:30
*Le fils du feu attend quelques instants lorsque le portier disparaît. Puis le conseiller Hung apparaît portant une lame semblable à Muchuu Maihime avec un symbole ressemblant de près à celui de sa famille.*
-Je suis le Conseiller Hung. C'est un honneur d’accueillir un Fei entre nos murs. Je vous en prie, entrez.
*Il s'incline respectueusement devant cet homme impressionnant et le suit alors qu'il les guide à travers sa demeure. Il note l'absence de réaction du grand Kuo. Une fois arrivé dans un petit salon pour la cérémonie du thé, le conseiller attend que ses invités soient installés avant de s'adresser au noblion.*
-Quel merveilleux tour du destin vous a menés à moi je me le demande. Cela fait bien vingt ans que je n'ai plus vu un Fei. Vous dites vouloir faire appel aux liens qui unissent nos familles. Je vous écoute, Maître Fei, quelle est votre requête ?
*Cette personnalité calme, élégante mais charismatique tranche indéniablement avec celle de son neveu. Voilà un vrai et bel exemple de la noblesse guerrière du Royaume de la Terre, ce qui ne manque pas d'impressionner Shloka. Il voit en cet homme un souvenir de son grand-père. Il attend quelques instants avant de répondre.*
-Tout d'abord, je vous remercie de nous accorder cette entrevue maître Hung et je m'excuse d'avance du temps que je vais vous prendre pour vous narrer la raison de ma venue.
*Il boit calmement un peu de thé.*
-Voici maître Hirai du dojo du feu, Lin et Cahaya, mes deux amies et élèves du dojo du feu ainsi que Jigme et Yukan, nomades de l'air. Et je suis navré de vous apprendre que je suis le dernier Fei en vie, ma famille n'a pas survécu aux tristes événements d'Hosho.
*Il laisse le temps au conseiller d'assimiler l'information le temps qu'il prenne un peu de thé. Dans ce genre de situation, on partage ses condoléances,...*
-J'ai dû fuir la nation du feu car j'ai mis la main sur le secret de ma famille, la raison de son existence même et maître Kyoshiro du dojo du feu m'a indiqué que ma famille avait des ennemis puissants prêts à tout pour obtenir ce savoir. J'ai vécu au pôle sud et parmi les nomades alors que le dojo du feu était attaqué par un individu puissant au point de raser une aile complète du dojo. Maître Hirai, Lin et Cahaya ont été envoyées pour me retrouver et me protéger.
*Il reprend un peu de thé tout en observant le regard du conseiller Hung.*
-Lorsque nous nous sommes retrouvés, j'étais parmi les nomades de l'air où Yukan s'est proposé de nous conduire jusque l'avatar car ma famille, comme la vôtre d'après le journal de mon ancêtre, ont aidé l'avatar Aang il y a 150 ans. Dès lors nous voyageons pour aller jusqu'à Ba-Sing-Se où se trouve l'avatar pour lui donner des informations capitales. Et en lisant le journal de mon ancêtre, j'ai appris qu'elle était amie avec votre ancêtre et ce qui m'a rappelé le cadeau que vous nous aviez offert il y a 20 ans. Ce qui m'a donné l'idée d'essayer de vous rencontrer.
*Il attend quelques instants.*
-Vous avez parlé plus tôt de ma requête, elle est fort simple. Nous souhaiterions simplement pouvoir profiter de votre hospitalité pour la nuit et obtenir quelques informations sur la situation actuelle au Royaume de la Terre afin de partir au plus vite continuer cette mission.
*Le fils du feu a parlé comme il sied à un noble de son rang, conscient de l'importance de chacun de ses mots mais aussi de l'impact qu'ils auront chez le conseiller Hung.*
Les superbes dessins de Nefer
L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Les trois amis (et Savant)
L'épéiste du dojo
Le fils du feu chez les nomades