Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 26 Oct 2017 11:27

*Et tout le monde suit donc Kuo qui prend la route de la résidence des Hung.

Ils y arrivent après une bonne vingtaine de minutes de marche. Il s'agit d'un hôtel particulier ancien, accroché au flanc de la colline d'Omashu.

Les portiers à l'entrée reconnaissent Kuo et l'un d'entre eux part prévenir les maîtres de maison. L'autre s'avance vers le groupe.*

-Maître Hung... Vous êtes revenu enfin... Qui sont ces gens ?

*Fait-il avec un air intrigué.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Jeu 26 Oct 2017 11:36

*Nous marchons dans les rues de la ville. Les gens s'écartent à notre passage. Héhé. Les avantages d'être un Taureau. Finalement, après vingt petites minutes, nous arrivons à la résidence de Tonton. Un portier part le prévenir, l'autre revient vers moi.*

*Je hausse les sourcils.*

-Baaaaah. Ce sont mes amis, duh. Est-ce qu'ils peuvent loger ici ce soir ?
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Aguétiel » Jeu 26 Oct 2017 11:49

*Le groupe à la résidence des Hung. Un portier vient nous accueillir et se demande, très justement, qui nous sommes. Kuo répond avec des mots déstabilisants. Ses amis ?Loger chez lui. Oui, c'est vrai, c'est l'intention... Mais le groupe le connaît depuis à peine 25 minutes.

Yukan s'avance pour rattraper le coup.*

-Bonjour. Je suis Yukan Kegeljan, Nomade de l'Air. Voici Jigme Tseten, Cahaya Tohibi, Shloka Fei, et Maître Yukari Hirai. Notre ami Shloka Fei est un vieil ami de la famille Hung et aimerait faire appel aux liens anciens qui lient les Fei et les Hung. Pouvez-vous faire passer ce message auprès de vos maîtres ?

*Est ce que Jorgen est encore avec eux ? Yukan l'ignore. Il n'a pas vraiment été invité. Enfin... Il ne sait pas. Ce Kuo est de toute façon très étrange dans ses comportements.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Jigme » Jeu 26 Oct 2017 11:55

C'est une sacrée maison, pour un sacré numéro. Elle observe Yukan faire des introductions un rien plus complètes que celle de Kuo qui a été brève et surtout erronée. Amis? Tss. Elle croiserait bien les bras pour marquer sa désapprobation, mais ses bagages l'en empêchent quand même un peu. Quoi qu'il en soit, elle se positionne encore une fois a coté du nomade, peu impressionnante près de lui et de Kuo avec sa propre taille.

Reste a Shloka de faire sa magie et de les faire entrer gratuitement là dedans... Elle doute que Kuo soit capable d'un tel exploit par lui-même, il a l'air trop simple pour réussir ce genre d'exploit, qu'importe sa bonne volonté.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Shloka » Ven 27 Oct 2017 01:56

*Le fils du feu était un poil crevé, il aurait aimé avoir un peu de temps pour se reposer mais sa mission auprès de l'avatar occupait presque toutes ses pensées. Néanmoins, il sentait qu'une distance se faisait avec ses amies et il désirait leur parler. Il savait qu'il avait changé drastiquement ces derniers temps mais il n'était plus aussi seul qu'il le pensait. Cahaya et Lin l'avaient retrouvé de l'autre côté du monde pour l'aider et le protéger. Mais est-ce qu'il le leur rendait correctement ?

Alors qu'il marchait en silence, portant des bagages en suivant le groupe, il était perdu dans ses pensées et manqua par deux fois de perdre le groupe s'il n'y avait eu la taille du dénommé Kuo et la chevelure de Yukan comme repère dans la foule.*

/La fatigue me gagne mais je sens bien que ma relation avec Lin n'est plus comme avant... Ce que maître Rangu m'a expliqué et permis de faire est véridique, je suis plus en harmonie avec moi-même car j'accepte ce qui m'arrive. Je suis bercé tel une feuille dans le vent. Mais est-ce pour autant que je dois être aussi peu actif ?/

*Il évita soigneusement un marchand de choux avant de rattraper le groupe.*

/Avant, j'étais plus spontané, plus expressif... Je ne pense pas que ma famille aurait aimé que je devienne aussi renfermé sur moi-même. Peu importe le passé, je ne peux rien y changer et ils sont tous en paix à présent.../

*Il observa son reflet dans un ustensile de cuisine d'un magasin alors que le groupe avançait.*

/Est-ce cela mon visage ? Celui d'une personne qui ne sourit plus autant, quelqu'un qui vit dans ses pensées comme je le fais pour le moment ? Je suis devenu le contraire de ce que j'étais... Je n'ai pas réussi à faire l'équilibre de ce que je suis.../

*Il observa une famille qui passa près d'eux. Son regard s'attarda sur la grande soeur sérieuse qui rattrapait le petit frère.*

/ça me rappelle mes années avec Neliel... Ma cousine rigolerait si elle savait que je lui ressemble plus maintenant...J'espère sincèrement qu'elle n'a pas souffert lorsque les flammes l'ont enveloppés./

*Il s'arrêta un instant et se mit une baffe tout seul.*

/Allons Shloka ! Tu ne dois pas vivre avec le passé, tu ne dois pas devenir ce que tu n'es pas, tu ne dois pas oublier ce qui fait que tu es toi ! Ton courage, ta pugnacité, ton sens de l'honneur et ta gentillesse ! As-tu seulement remercié correctement tes amies pour ce qu'elles font pour toi ?!/

*Il rattrapa vite le groupe.*

/Non, tu retournes dans tes mauvaises habitudes, tu refuses la difficulté en t'enfermant dans une vision étriquée ! La mission de ma famille est certes importante mais pas au point de perdre tout sens de la réalité et de ce qui importe ! Mes amies sont devenues ma famille ! Je vais leur montrer que le nouveau Shloka a encore les qualités de l'ancien. Je dois m'excuser auprès des filles dès que possible ce soir !/

*Le temps qu'il se perde dans ses pensées pour la première fois depuis quelques jours après tous ces événements ils étaient arrivés devant la demeure des Hung et ça discutait déjà ferme.*

-Baaaaah. Ce sont mes amis, duh. Est-ce qu'ils peuvent loger ici ce soir ?

*Yukan s'approche vite pour expliquer la situation de façon plus précise que Kuo.*

-Bonjour. Je suis Yukan Kegeljan, Nomade de l'Air. Voici Jigme Tseten, Cahaya Tohibi, Shloka Fei, et Maître Yukari Hirai. Notre ami Shloka Fei est un vieil ami de la famille Hung et aimerait faire appel aux liens anciens qui lient les Fei et les Hung. Pouvez-vous faire passer ce message auprès de vos maîtres ?

*L'épéiste se dit que le moment est parfait pour qu'il intervienne et se montre devant le portier en s'inclinant respectueusement devant ce dernier.*

-Bonjour messire, mon ancêtre Rakurai Fei a séjourné chez vous pendant quelques mois par le passé et nos familles ont toujours été en bons termes depuis lors.

*Il laisse un petit moment de flottement avant de convaincre

-Il y a de cela 19 ans, vous avez dû recevoir un cadeau de notre part pour la naissance de l'héritier de notre famille comme il est de coutume, il s'agissait d'un sabre orné d'un lotus. Et si ma mémoire est bonne, nous avons reçu une statuette de taureau de votre part pour la même raison.

*Il termine simplement avec la phrase suivante en regardant Kuo.*

-J'apprécierai beaucoup de faire un jeu d'échec en votre compagnie Kuo, comme nos ancêtres auparavant.

*Le message sera clair pour le portier s'il connaît l'histoire des Hung et des Fei à savoir combattre l'échiquier il y a de cela 155 ans sinon ce sera juste étrange.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Okkyn » Lun 30 Oct 2017 13:08

* Jorgen restait silencieux et au moment ou tout le monde prendrai congé pour aller se reposer, il ferait de même pour retourner a son auberge.*
Okkyn
Fils du Flood

Nom RP: Jorgen

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 3 Nov 2017 09:53

TOUT LE MONDE

[HRP : On avance.]

*Le pauvre portier reçoit des informations dans tous les sens. Son regard passe de Yukan, qu'il fixe comme s'il était une bête de foire, à Shloka. Il secoue la tête et amorce un mouvement en arrière.*

-Attendez ici.

*Il ferme la porte derrière lui. C'est à ce moment je suppose que Jorgen prend congé. Quelques minutes plus tard, la porte est ouverte à nouveau. Un homme de haute taille sort de la maison en compagnie de ses deux portiers. Shloka peut remarquer qu'il porte une épée semblable à la sienne au côté, et que le fourreau de cette épée est décoré d'une fleur de lotus marquetée.*

-Je suis le Conseiller Hung.

*Il s'incline devant tout le monde.*

-C'est un honneur d’accueillir un Fei entre nos murs. Je vous en prie, entrez.

*Il fait signe au groupe d'entrer. Des serviteurs prennent leurs affaires pour les ammener à l'intérieur. Quand tout le monde est entré, les portiers reprennent leur poste. Le Conseiller Hung ammène le groupe dans un salon où une cérémonie du thé a été préparée. Le Conseiller veille à ce que tout le monde soit bien installé et s'adresse ensuite à Shloka.*

-Quel merveilleux tour du destin vous a menés à moi je me le demande. Cela fait bien vingt ans que je n'ai plus vu un Fei. Vous dites vouloir faire appel aux liens qui unissent nos familles. Je vous écoute, Maître Fei, quelle est votre requête ?

*Cette personnalité calme, élégante mais charismatique tranche indéniablement avec celle de son neveu. Voilà un vrai et bel exemple de la noblesse guerrière du Royaume de la Terre.*

-------------------------------------------------------------------

OKKYN

*Jorgen rentre à son auberge seul. Il est environ 16 heures, soit l'heure du thé. A moins qu'il n'ait envie de rendre visite à sa monture qu'il a un peu négligé dernièrement ?*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Lily-chan » Ven 3 Nov 2017 11:04

*Lin et le groupe arrivèrent en la demeure de l'oncle de Kuo. Ce dernier les accueillit comme tout homme de son rang savait faire. La fille du feu remarqua que, si Kuo ne s'était pas présenté comme son neveu, il aurait été difficile de deviner que les deux hommes étaient de la même famille.
Une fois à l'intérieur, tout le monde fut amené dans un salon où une cérémonie du thé avait été préparée. Charmante attention !
Le conseiller Hung s'adressa à Shloka. Lin en profita pour détailler du regard la pièce dans laquelle elle se trouvait. Elle trouvait les échanges de politesse ennuyeux et pompeux.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Okkyn » Ven 3 Nov 2017 12:59

* Le chasseur de prime arriva au trot à l'auberge et se montra pour une tasse de thé mais avant il fila a l'écurie pour voir sa monture qui grogna et lui tourna le dos en battant l'air violemment de sa queu.

Jorgen n'hésita pas lontemps et vint contre lui sans parler mais juste avec ses mains pour masser le dos et la nuque de l'animal qui après quelques minutes en général se détendait mais ici cela prendrait plus de temps vu que l'animal l'attendait.

Il n'hésita pas et prit le matériel d'entretien mis a sa disposition pour s'occuper de son compagnon en lui chantonnant une chanson.*
Okkyn
Fils du Flood

Nom RP: Jorgen

Messagepar Kuo » Ven 3 Nov 2017 20:13

*Shloka parle au portier de notre famille. Il dit des trucs dont je ne suis même pas au courant moi-même. Son histoire laisse le portier bien perplexe. Il se tourne ensuite vers moi et me pose une question.*

-J'apprécierai beaucoup de faire un jeu d'échec en votre compagnie Kuo, comme nos ancêtres auparavant.

*Je grimace.*

-Gné ? Je joue pas aux échecs, moi !

*Le portier quitte la zone pour aller s'adresser directement à tonton je suppose. Entretemps, Jorgen nous quitte, ce qui me rend triste. Le portier revient quelques minutes plus tard en compagnie de mon oncle qui invite tout le monde à rentrer. Je lui fais un petit signe de la main en passant. En bon hôte, ils nous installe dans le grand salon pour nous offrir le thé. S'engage ensuite une conversation mondaine dont je n'ai pas grand-chose à faire. Je me contente de faire une razzia sur les gâteaux et de vider tasse de thé sur tasse de thé. Je plains mon voisin.*
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre