par Shloka » Ven 27 Oct 2017 01:56
*Le fils du feu était un poil crevé, il aurait aimé avoir un peu de temps pour se reposer mais sa mission auprès de l'avatar occupait presque toutes ses pensées. Néanmoins, il sentait qu'une distance se faisait avec ses amies et il désirait leur parler. Il savait qu'il avait changé drastiquement ces derniers temps mais il n'était plus aussi seul qu'il le pensait. Cahaya et Lin l'avaient retrouvé de l'autre côté du monde pour l'aider et le protéger. Mais est-ce qu'il le leur rendait correctement ?
Alors qu'il marchait en silence, portant des bagages en suivant le groupe, il était perdu dans ses pensées et manqua par deux fois de perdre le groupe s'il n'y avait eu la taille du dénommé Kuo et la chevelure de Yukan comme repère dans la foule.*
/La fatigue me gagne mais je sens bien que ma relation avec Lin n'est plus comme avant... Ce que maître Rangu m'a expliqué et permis de faire est véridique, je suis plus en harmonie avec moi-même car j'accepte ce qui m'arrive. Je suis bercé tel une feuille dans le vent. Mais est-ce pour autant que je dois être aussi peu actif ?/
*Il évita soigneusement un marchand de choux avant de rattraper le groupe.*
/Avant, j'étais plus spontané, plus expressif... Je ne pense pas que ma famille aurait aimé que je devienne aussi renfermé sur moi-même. Peu importe le passé, je ne peux rien y changer et ils sont tous en paix à présent.../
*Il observa son reflet dans un ustensile de cuisine d'un magasin alors que le groupe avançait.*
/Est-ce cela mon visage ? Celui d'une personne qui ne sourit plus autant, quelqu'un qui vit dans ses pensées comme je le fais pour le moment ? Je suis devenu le contraire de ce que j'étais... Je n'ai pas réussi à faire l'équilibre de ce que je suis.../
*Il observa une famille qui passa près d'eux. Son regard s'attarda sur la grande soeur sérieuse qui rattrapait le petit frère.*
/ça me rappelle mes années avec Neliel... Ma cousine rigolerait si elle savait que je lui ressemble plus maintenant...J'espère sincèrement qu'elle n'a pas souffert lorsque les flammes l'ont enveloppés./
*Il s'arrêta un instant et se mit une baffe tout seul.*
/Allons Shloka ! Tu ne dois pas vivre avec le passé, tu ne dois pas devenir ce que tu n'es pas, tu ne dois pas oublier ce qui fait que tu es toi ! Ton courage, ta pugnacité, ton sens de l'honneur et ta gentillesse ! As-tu seulement remercié correctement tes amies pour ce qu'elles font pour toi ?!/
*Il rattrapa vite le groupe.*
/Non, tu retournes dans tes mauvaises habitudes, tu refuses la difficulté en t'enfermant dans une vision étriquée ! La mission de ma famille est certes importante mais pas au point de perdre tout sens de la réalité et de ce qui importe ! Mes amies sont devenues ma famille ! Je vais leur montrer que le nouveau Shloka a encore les qualités de l'ancien. Je dois m'excuser auprès des filles dès que possible ce soir !/
*Le temps qu'il se perde dans ses pensées pour la première fois depuis quelques jours après tous ces événements ils étaient arrivés devant la demeure des Hung et ça discutait déjà ferme.*
-Maître Hung... Vous êtes revenu enfin... Qui sont ces gens ?
-Baaaaah. Ce sont mes amis, duh. Est-ce qu'ils peuvent loger ici ce soir ?
*Yukan s'approche vite pour expliquer la situation de façon plus précise que Kuo.*
-Bonjour. Je suis Yukan Kegeljan, Nomade de l'Air. Voici Jigme Tseten, Cahaya Tohibi, Shloka Fei, et Maître Yukari Hirai. Notre ami Shloka Fei est un vieil ami de la famille Hung et aimerait faire appel aux liens anciens qui lient les Fei et les Hung. Pouvez-vous faire passer ce message auprès de vos maîtres ?
*L'épéiste se dit que le moment est parfait pour qu'il intervienne et se montre devant le portier en s'inclinant respectueusement devant ce dernier.*
-Bonjour messire, mon ancêtre Rakurai Fei a séjourné chez vous pendant quelques mois par le passé et nos familles ont toujours été en bons termes depuis lors.
*Il laisse un petit moment de flottement avant de convaincre
-Il y a de cela 19 ans, vous avez dû recevoir un cadeau de notre part pour la naissance de l'héritier de notre famille comme il est de coutume, il s'agissait d'un sabre orné d'un lotus. Et si ma mémoire est bonne, nous avons reçu une statuette de taureau de votre part pour la même raison.
*Il termine simplement avec la phrase suivante en regardant Kuo.*
-J'apprécierai beaucoup de faire un jeu d'échec en votre compagnie Kuo, comme nos ancêtres auparavant.
*Le message sera clair pour le portier s'il connaît l'histoire des Hung et des Fei à savoir combattre l'échiquier il y a de cela 155 ans sinon ce sera juste étrange.*
Les superbes dessins de Nefer
L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Les trois amis (et Savant)
L'épéiste du dojo
Le fils du feu chez les nomades