Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Nefer » Dim 22 Oct 2017 22:26

*Alors qu'Hirai demande aux deux fils de la terre de "dégager" avec son tact légendaire, Kuo réagit immédiatement*

#-Wow ! Wow ! WOW ! On fait rien de mal, hein. En plus, moi, je peux vous fournir le logement que vous cherchez. Y'a de la place chez mon oncle. Il est Conseiller de la ville.#

*Cahaya se rapproche de Hiraï*

Maître voici Kuo Hung, dit "Le Taureau" et son ami Jorgen. *Même si Hiraï semble s'en moquer comme de son premier kimono, la guérisseuse prend la peine de répondre à sa précédente question.*
Kuo est visiblement apparenté à la famille Hung d'Omashu qui figure dans les connaissances des Fei. Shloka aurait justement souhaité présenter ses hommages à l'oncle de ce jeune homme. Que pensez vous de sa proposition?

Edit Gwla-> J'en pense que Shlo a bcp trop de connaissances x)
Edit Agué : J'en pense la même chose :p
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Okkyn » Lun 23 Oct 2017 21:00

* Jorgen finit son dessin et portrait du bison et fit disparaître le siège de terre avant se voir invectivez par une des voyageuses mais gardant son calme en écoutant le fil de la conversation. Il se mit droit et s'inclina en disant simplement.*

" Le bonjour "

* Il entendit parler d'un logement te de la proposition de Kuo sur le coup, il se senti un peu seul lui vivant dans une taverne et ne pouvant abandonner sa monture qui devait s'impatienter de ne pas encore l'avoir croiser encore. *

[HRP: le MJ peut il me contacter par mp, j'ai une petit question que j'aimerai lui soumettre ]
Okkyn
Fils du Flood

Nom RP: Jorgen

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 25 Oct 2017 09:00

*Le regard d'Hirai va de Cahaya aux deux hommes.*

-Kuo.

*Elle observe en détail le jeune géant.*

Il a l'air fort, très fort... Mais jeune. Presque aussi jeune que Shloka. Bon Esprits qu'il a l'air neuneu et con. Pas un danger, donc.

-Et Jorgen...

*Elle observe à son tour le chasseur de primes.*

Lui aussi est fort, et plus intelligent. Patibulaire. Lui, faut s'en méfier. Je vais garder un œil sur lui.

*Elle s'approche ensuite du Taureau et lui demande, la tête levée très haut pour croiser son regard.*

-Donc, tu penses que ta famille pourrait nous loger. Très bien, merci. J'accepte ta proposition. Allons-y.

*Elle saisit ses bagages et prend la route.*

-Bon, tu nous montres le chemin, mon pt'it gars ?

*Fait-elle en se retournant brièvement pour s'adresser à Kuo.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Aguétiel » Mer 25 Oct 2017 09:03

*Jigme demande où va loger Tashiik si nous devions loger ailleurs. Yukan lui répond.*

-Oh je pense que le mieux, c'est encore de la laisser ici. Peu d'espaces peuvent accueillir des bisons volants. Nous en avons un, autant en profiter. De plus, nous pouvons quand même faire confiance à l'armée, non ?

*Il s'approche de sa Princesse et lui caresse la tête.*

-Tu vas rester ici, d'accord ?

-Ghooooooooon.

-A demain ma Princesse.

*Il saisit ensuite ses bagages et s'élance à la suite d'Hirai et de Kuo.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Nefer » Mer 25 Oct 2017 09:12

*Cahaya attrape elle aussi ses affaires et les sacs à porter puis fait un signe à Savant.
Le petit chat ne semble pas ravi de devoir suivre les deux nouveaux venus. Sûrement qu'il considère Kuo trop grand et surtout trop bruyant, lui qui est d'une nature calme. A contre cœur le félin vient se placer sur l'épaule de sa maîtresse en faisant attention de se placer le plus à distance des deux fils de la terre.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Kuo » Mer 25 Oct 2017 10:42

*Maître Hirai (c'est son nom apparemment, même si je trouve que "Maître" c'est un peu pourri comme prénom) s'approche de moi et parle avec sa petite voix qui vient d'en bas.*

-Donc, tu penses que ta famille pourrait nous loger. Très bien, merci. J'accepte ta proposition. Allons-y.

*Elle saisit ses bagages et prend la route.*

-Bon, tu nous montres le chemin, mon pt'it gars ?

*Fait-elle en se retournant brièvement pour s'adresser à moi.

-Lol.

*Fais-je. Je regarde une dernière fois le bison derrière moi avec regret. Je rejoins ensuite Maître pour prendre la tête du groupe.*

-C'est par là. Suivez-moi.

*Je prends donc le chemin de la Ville Haute pour les amener chez tonton. Ca va être une belle surprise pour lui ! Il va y avoir de l'animation ce soir !*
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Shloka » Mer 25 Oct 2017 13:32

*Le fils du feu observe la situation alors qu'il se saisit du plus de bagages possibles et se rapproche du groupe avec ce qu'il transporte près à suivre le mouvement.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Lily-chan » Mer 25 Oct 2017 17:47

*Lin prit ses bagages et suivi Kuo. De dos, il paraissait encore plus grand. Elle jetait de temps en temps des regards à Shloka. les deux jeunes gens n'avaient pour ainsi dire jamais eu de temps pour eux ou presque depuis leurs retrouvailles. Et la fille du feu se demandait si être avec quelqu'un qu'on aimait signifiait également savoir être distants la plupart du temps. Elle détourna les yeux qui étaient à présent embués, renifla un peu et avança sans se retourner, plus déterminée que jamais. Le voyage avait fatigué Lin : elle devait supporter Hirai qui se montrait toujours odieuse, elle avait retrouvé Shloka mais c'était comme s'ils étaient étrangers, et bien qu'elle fut reconnaissante envers Yukan, le bison volant n'était pas son moyen de transport préféré.
La fille du feu sentait la colère monter en elle. Elle pressa donc le pas et soupira un grand coup, laissant échapper un peu de fumée par son nez. Si elle s'était écouté, elle aurait hurlé tout en laissant des flammes sortir de ses poings et sa bouche. Bref, Lin se contenta de se contenir et de suivre le groupe en silence.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Okkyn » Mer 25 Oct 2017 21:56

*Jorgen en fin de groupe voulu proposer son aide et se contenta de suivre en regardant que personne ne fasse rien tomber pour le ramasser mais osa tout de même.*

" Je peux porter pour aider si quelqu'un le souhaite "

* Le chasseur de prime restait neutre sifflant lentement un air entraînant pour motiver la joyeuse troupe n'ayant pas vu le temps passé et se rendant compte que son Caribou devait s'impatienter de ne pas avoir reçu la visite de son maître.

En parlant du Caribou, il est vrai qu'il devenait nerveux et tapait du sol et ruait en grognant de nervosité, le plus simple était les mouvements brusque de sa queue car il avait consciemment tournée le dos a l'entrée pour montrer son désappointement concernant l'absence de visite de Jorgen et surtout de leur moment a eux ou le jeune homme se mettait a sifflé pour son animal.*
Okkyn
Fils du Flood

Nom RP: Jorgen

Messagepar Jigme » Jeu 26 Oct 2017 11:24

La confiance de Yukan dans l'armée locale n'est pas quelque chose avec lequel elle peut tomber d'accord, mais c'est son bison, pas le sien, alors elle n'en redit rien. Elle attrape ses affaires, surtout des tenues qu'elle a pu recevoir sur l'île de Kyoshi et jette un regard a Cahaya pour voir si elle n'a pas besoin d'aide mais un des deux inconnus propose déjà un coup de main, du coup pas besoin de briser l'image qu'elle donne d'elle pour proposer la sienne.

Elle reste a proximité de Yukan, observant les alentours tel un animal sur le qui-vive.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre