Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Nefer » Sam 7 Oct 2017 08:54

*Cahaya regarde le "Taureau" d'un air vaguement septique en relevant un sourcil.*

/Mais qu'est-ce que c'est que ce type? C'est lui qui nous aborde et voilà qu'il nous prend pour des fans venus lui parler. Est-il totalement imbu de sa personne ou franchement débile?/
*Tout à sa réflexion elle soupire discrètement, et lance un regard à Savant. Le petit chat se tient toujours en retrait.
Cahaya observe aussi que le dit "Jorgen" c'est éloigné pour se rapprocher du bison de Yukan. D'ailleurs ce dernier l'a bien vu lui aussi et c'est interposé.
Mais que veulent ces hommes?*

Excusez-moi Monsieur Kuo Hung, mais pour qu'elle raison votre ami et vous même nous avez-vous interpellés ainsi en pleine rue? Vous vouliez quelque chose en particulier?
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 7 Oct 2017 10:09

AGUETIEL / JORGEN

*Yukan pète un plomb en voyant l'homme nommé "Jorgen" s'approcher de sa Princesse et fait bravement barrage de son corps entre cet intrus et son bison.

A part que les deux hommes se font face, je n'ai pas grand-chose à dire.*

--------------------------------------------------------------

JIGME / NEFER / LILY-CHAN / SHLOKA / KUO

*Les voyageurs sont assez surpris par l'attitude carrément arrogante de Kuo qui les prend pour des fans. Leur enthousiasme n'est clairement pas à la hauteur de ses attentes, ce que confirment les paroles de Shloka et de Cahaya qui s'interrogent sur la raison de son appel et désirent parler à son oncle.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Sam 7 Oct 2017 10:29

*Le mec habillé à la fois comme un Nomade et un Fils du Feu m'annonce que ce n'est pas moi qu'il cherche mais mon oncle. Tout mon enthousiasme retombe comme un vieux soufflé.*

-Ho.

*Mes bras retombent le long de mon corps.*

-C'est mon oncle que vous cherchez en fait...

*Une des deux femmes, celle avec un chat, me demande pourquoi je les ai interpellés en rue.*

-Je voulais voir votre bison de plus près en fait. C'est la première fois que j'en vois un en vrai.

*Je soupire en baissant les yeux.*

-Je voulais pas vous déranger, je suis désolé. Quand vous avez demandé à voir la famille Hung, je croyais que par hasard j'avais croisé des fans qui étaient venus me rendre visite...

*Je suis vraiment con et naïf d'avoir cru ça.*
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Okkyn » Sam 7 Oct 2017 16:11

* Jorgen restant neutre et souriant toujours de manière amical retourne son carnet ou trone un dessin de bison volant inachevé. *

" j'ai eu l'occasion de rencontrer l'un des vôtres, il y a quelques année et il a du partir alors que je n'avais pas fini mon illustration "

*Il montre le crayon qui accompagne son carnet ne montrant rien d'agressif*

" m'autorisez vous a finir mon croquis pour avoir un souvenir complet d'un bison volant "

* Jorgen attendant la réponse *

" et je vous présente mes excuses les plus sincères de ne pas avoir expliqué plus tôt ma démarche "
Okkyn
Fils du Flood

Nom RP: Jorgen

Messagepar Aguétiel » Dim 8 Oct 2017 09:36

*L'homme sourit de manière amicale et ne manifeste aucun signe d'agressivité. Il montre même à Yukan un carnet où figure un dessin inachevé de bison volant.*

-J'ai eu l'occasion de rencontrer l'un des vôtres, il y a quelques année et il a du partir alors que je n'avais pas fini mon illustration.

*Il continue en montrant un crayon au Fils de L'air.*

-M'autorisez vous a finir mon croquis pour avoir un souvenir complet d'un bison volant ? Et je vous présente mes excuses les plus sincères de ne pas avoir expliqué plus tôt ma démarche.

*Le Nomade se détend visiblement et décroise les bras.*

-Vous êtes une sorte de naturaliste aussi ? J'en suis un moi-même ! Quelle superbe coïncidence !
Bien sûr que vous pouvez dessiner ma Princesse ! Venez, je vous la présente

*Tout content, Yukan accompagne l'homme jusqu'à Tashiik qui est toujours en train de grignoter du foin.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Lily-chan » Lun 9 Oct 2017 09:07

*Devant l'air déconfit de Kuo, la réserve de Lin s'envola et elle s'approcha de lui pour tenter de lui redonner le moral ne serait-ce qu'un petit peu.*

Vous ne nous avez pas dérangés, ne vous en faites pas. Il est normal de vouloir voir Tashiik de près. Je peux vous garantir que j'ai été moi-même très impressionnée la première fois que je l'ai rencontrée. Peut-être que Yukan acceptera de vous la faire voir de près s'il est d'accord. Mais je ne peux pas vous le garantir à coup sûr. Il est très protecteur envers son bison et cette dernière est assez réfractaire à la gente masculine.

*Lin sourit de bon coeur au jeune homme.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Lun 9 Oct 2017 09:54

/C'était donc ça./ *songe Cahaya.

Effectivement il est normal d'être intrigué par Tashiik. Après ce jeune homme est toute de même un sacré phénomène pour interpeller les gens de la sorte dans la rue.
Cahaya n'ajoute rien aux paroles de Lin et fait signe à Savant qu'il peut revenir dans ses bras, mais le petit chat préfère garder sa position en retrait et commence une toilette avec application.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Jigme » Lun 9 Oct 2017 10:47

Jigme arque plusieurs fois le sourcil devant les propos de Kuo et se retient de grassement se moquer de lui devant sa déception évidente quand a la raison de l'intérêt que le groupe lui porte. Mais elle a un soucis plus important pour le moment, son regard froid est posé sur Jorgen et elle s'approche de lui et de Yukan sans dire le moindre mot, observant de loin sur la défensive.

Elle n'a pas confiance en ces deux types, elle ne la gagnera pas juste parce que l'un d'eux appartient a une famille que ce détesté Shloka connait. Au premier mouvement louche, elle est prête a leur sauter a la gorge.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Shloka » Lun 9 Oct 2017 12:35

*La réaction digne d'un enfant du colosse surprend le fils du feu. Il comprend néanmoins le désir de ce dernier d'observer et d'approcher Tashiik. Lin se chargeant de remonter le moral au géant, l'épéiste reste attentif à son environnement, il était sur ses gardes pour une raison inconnue. Il se sentait observé et craignait une attaque contre lui et ses amies.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 9 Oct 2017 13:41

AGUETIEL / OKKYN / JIGME

*Si au début Yukan semblait réticent à l'idée de laisser Jorgen approcher de Tashiik, celui-ci se détend en découvrant le hobby du Moine. Celui-ci l'entraîne alors logiquement vers le bison qui est en train de paisiblement mâcher du foin. Il relève la tête et grogne doucement en voyant Yukan.

Jigme est plus loin derrière et observe suspicieusement Jorgen.*

------------------------------------------------------------------------

KUO / SHLOKA / NEFER / LILY-CHAN

*Kuo est très triste en découvrant que ces gens ne sont pas des fans et veulent en réalité voir son oncle. De leur côté, les Fils du Feu sont assez intrigués par l'attitude enfantine de Kuo qui ne voulait que voir le bison de plus près. Reste à voir si Yukan sera d'accord de le laisser approcher de sa Princesse.

Ha oui et Shloka fait sa flipette pour une raison inconnue, aussi.*
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre