Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Nefer » Jeu 21 Sep 2017 13:41

*Cahaya se rapproche de Shloka avec un petit sourire aux lèvres.*

C'est vraiment incroyable! Je vais finir par croire que les gens que tu ne connais pas ou qui ne connaissent pas ta famille en ce monde se comptent sur les doigts d'une main.
Ceci étant dit avoir un tel carnet d'adresse pourrait s’avérer pratique pour notre voyage.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Lily-chan » Jeu 21 Sep 2017 14:19

*Lin renchérit sur les propos de Cahaya :*

C'est vrai Shloka, je n'avais pas idée à quel point toi ou ta famille pouvait connaître du monde... En ce qui me concerne, cela fait si longtemps que je n'ai pas vu ma famille du Royaume de la Terre que je ne suis pas sûre qu'elle me reconnaisse et que je les reconnaisse si on venait à les croiser.

*La fille du feu eut un petit rire amical et poursuivit :*

En tout cas, comme le dit Cahaya, toutes ces connaissances pourraient être pratiques.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Shloka » Jeu 21 Sep 2017 19:19

*Cahaya se rapproche du fils du feu pour discuter.*

#-C'est vraiment incroyable! Je vais finir par croire que les gens que tu ne connais pas ou qui ne connaissent pas ta famille en ce monde se comptent sur les doigts d'une main. Ceci étant dit avoir un tel carnet d'adresse pourrait s’avérer pratique pour notre voyage.#

-à vrai dire, je doute que ce soit très utile par la suite, Rakurai a longtemps séjourné à Omashu dans sa jeunesse, elle a pris huit ans pour faire le tour du royaume de la terre. Je doute que le nom de son guide dans le désert de Si Wong ou bien que la famille chez qui elle a logé à Ba Sing Se nous soit utile par la suite...

*Lin arrive pour renchérir.*

C'est vrai Shloka, je n'avais pas idée à quel point toi ou ta famille pouvait connaître du monde... En ce qui me concerne, cela fait si longtemps que je n'ai pas vu ma famille du Royaume de la Terre que je ne suis pas sûre qu'elle me reconnaisse et que je les reconnaisse si on venait à les croiser.

*Il parle à ses amies à voix basse.*

-Le carnet de Rakurai contient une liste d'amis de l'avatar Aang ou de gens qui les ont aidé face à l'échiquier. Bien que nous devons faire attention, ces personnes peuvent faciliter notre mission et nous permettre d'arriver plus vite près de l'avatar Korra pour lui donner les informations dont elle a besoin.

*Il parle à nouveau normalement.*

-Tu as de la famille ici au Royaume de la Terre ? Dans quel coin ? Nous pourrions leur présenter nos respects dans le futur après tout cela...

*Lin rit tendrement faisant fondre le coeur de notre épéiste.*

En tout cas, comme le dit Cahaya, toutes ces connaissances pourraient être pratiques.

-Toute connaissance est utile à un moment ou un autre... D'ailleurs tant que j'y pense...

*Le fils du feu s'approche de maître Hirai en faisant signe aux filles de le suivre.*

-Maître Hirai, pardonnez-moi de vous déranger. J'aimerai savoir comment mon ancêtre a pu maîtriser les éclairs avec une maîtrise du feu basique car cela me surprend énormément et seul votre savoir peut répondre à cette question.

*Oui, il la caresse dans le sens du poil mais n'est-ce pas ce qu'il faut avec elle ?*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Aguétiel » Jeu 21 Sep 2017 19:27

*Yukan est trop loin pour entendre les conversations, et il a un animal de 10 tonnes à conduire, du coup, il se contente de suivre.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Kuo » Jeu 21 Sep 2017 20:17

*J'attends que Jorgen termine son assiette avant que le maître d'hôtel vienne nous reconduire à la sortie. Une fois dehors, il s'adresse à moi.*

-Hum... Comment dire ? Vous avez payé votre commande, mais, pour être honnête, je ne pense plus que ma clientèle désire entendre vos bruits de mastication à l'avenir. Quand vous choisirez de venir manger au restaurant, rayez celui-ci de votre liste, s'il vous plaît.

*Mon visage reste de marbre. J'ai entendu ces mots tellement de fois que c'en devient presque lassant.*

-K.

*Fais-je en haussant les épaules avant de me tourner vers Jorgen.*

-C'est pas la première fois, j'ai appris à n'en n'avoir plus rien à faire, et puis c'est pas les restos qui manquent dans cette ville.

*Et je m'éloigne. Sans dire au revoir. Faut pas déconner non plus.*
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Jigme » Jeu 21 Sep 2017 20:28

La fille de l'air suit sans se mêler aux conversations ou même tenter de tout en entendre, de temps en temps elle s offre le loisir de grimacer devant les tirades interminables de Shloka, quand personne regarde.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Okkyn » Ven 22 Sep 2017 10:30

* Jorgen observe l'échange en silence avant de fixer Kuo qui s'éloigne et de revenir sur le restaurateur *

" Je ne vous salut pas non plus mais au vu de l'accueil que nous avons eu ce n'est qu'un juste retour des choses que je ne sois clairement pas intervenu auprès de mon ami "

* Le chasseur de prime fait demi tour pour suivre le jeune homme et continué leur balade. *
Okkyn
Fils du Flood

Nom RP: Jorgen

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 22 Sep 2017 10:42

LA COMPAGNIE QU'A BEAUCOUP TROP DE RELATIONS

*Le groupe progresse donc et discute. Et se rend compte que Shloka a beaucoup trop d'amis Facebook. Le Fils du Feu en profite alors pour interroger Hirai sur la maîtrise de la foudre.*

-Alors déjà elle était pas mauvaise, pour commencer.

*Regard appuyé sur Lin et Shloka.*

-Et ensuite, comment crois-tu que la technique a été découverte la première fois ? Par hasard, par des gens talentueux. Voilà. Que dire de plus ?

*Sur ces mots doux, ils traversent le chemin qui va de la nouvelle ville à l'ancienne. Ils entrent dans le Vieux Omashu, celui de la série pour ceux qui s'en souviennent. Peu de temps après, ils arrivent à la Caserne. Après quelques formalités, Hirai demande à être reçue par l'officier responsable. Pendant ce temps, les soldats installent Tashiik dans un grand entrepôt et lui aménagent un espace pour dormir. Les jeunes restent donc seuls un moment, en attendant leur chef de groupe.*

--------------------------------------------------------------------------

OKKYN / KUO

*Les deux hommes quittent donc le restaurant en en gardant un mauvais souvenir. Normal. Mais ça aurait sans doute été meilleur si Kuo n'étais pas aussi insortable... Mais bon...

En attendant, ils remarquent de l'agitation dans la grand-rue. Puis, soudain, y'a un ENORME animal qui passe tranquillement au milieu de la rue en fendant la foule. Un animal à fourrure blanche et à cornes. Jorgen reconnaît un bison volant,. Il est d'ailleurs conduit par son Nomade qui a pris place sur sa tête.

Voilà un spectacle rare à Omashu, surtout par les temps qui courent.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Ven 22 Sep 2017 10:52

*Je tente en vain de glisser mes mains dans mon short. Bawi, j'ai une ceinture, donc, c'est difficile, à moins de l'enlever en pleine rue. Foutue habitude. Je soupire d'agacement et me retourne vers le petit homme qui me suit.*

-Alors, t'as envie de faire quoi maintenant ?

*C'est alors que je perçois de l'agitation dans la grand-rue. Etant en position dominante, je remarque rapidement ce qui se passe. Un animal gigantesque et blanc et poilu fend la foule. Je tends le doigt vers la scène.*

-Oh c'est quoi ça !
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Okkyn » Ven 22 Sep 2017 11:17

" c'est un bison volant mon ami, son maitre est sur sa tête pour le guidé, allons voir c'est plutôt rare comme apparition "

* dit Jorgen qui redevient comme un enfant en voyant l'apparition. *

" Je ne pensais pas en voir ici a Omashu un jours "

* le chasseur de prime accélère le pas pour allez voir ce qu'il se passe ce qui change de son calme olympien habituel. *
Okkyn
Fils du Flood

Nom RP: Jorgen

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre