Le Port

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Port

Messagepar Kaneko » Mar 19 Sep 2017 14:29

-C'est quoi ça ? Qui a laissé une civile monter sur le navire ?

Bon ok j'm'attendais pas à une vioc en colère...

Je m'éclaircissais la voix avant de saluer la capitaine, de la manière la plus stricte et militaire que je pouvais faire.

-Shizuryu Kaneko. Désolé de vous importuner ainsi, vos hommes plus bas m'ont recommandé de m'adresser directement à vous. Je souhaiterai savoir si il était possible de me joindre à vous pour la traversée pour Omashu. Voyez vous, je désire retourner battre pour ma patrie, et es voies terrestres sont malheureusement fermées. Votre navire serait pour moi le seul moyen de retourner sur mes terres natales pour effectuer mon devoir.
.

ALL HAIL THE GREAT UNITER!

Image
Kaneko
Fils du Flood

Nom RP: Kaneko Shizuryu

Messagepar Le Tribun » Mar 19 Sep 2017 14:32

*La vieille fixe Kaneko avec un air blasé.*

-Tu veux t'enrôler ? Pourquoi tu n'es pas directement allée le faire à l’Ambassade du Royaume de la Terre ? Ils affrètent des navires spécialement pour les gens comme toi. Enfin, ce sont nos navires, mais on les met à leur service.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Mer 20 Sep 2017 13:15

-Tu veux t'enrôler ? Pourquoi tu n'es pas directement allée le faire à l’Ambassade du Royaume de la Terre ? Ils affrètent des navires spécialement pour les gens comme toi. Enfin, ce sont nos navires, mais on les met à leur service.

.....

....

........

Image

-Je vous avoue que je me rendais en centre ville, mais en voyant le drapeau d'Omashu, j'ai préféré tenter ma chance ici en premier lieu. Je pense avoir fait mes preuves au Hai Oukoku, l'enrôlement risque de prendre du temps malheureusement.
.

Image
Kaneko
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Mer 20 Sep 2017 18:23

*La femme incline la tête.*

-Hein? Faire tes preuves au Hai Oukoku ? De quoi tu parles ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Sam 23 Sep 2017 03:04

-Hein? Faire tes preuves au Hai Oukoku ? De quoi tu parles ?

-Ah euh. Non rien, je pensais à voix haute. Je pensais juste que passer par l'enrôlement risquait de prendre une éternité... D'où mon envie de venir tenter ma chance ici en premier lieu...
.

Image
Kaneko
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Dim 24 Sep 2017 11:05

*La capitaine soupire.*

-Tu me mets dans la merde, tu sais ça ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Mer 11 Oct 2017 11:32

La dame soupirais.

-Tu me mets dans la merde, tu sais ça ?

-Je ne souhaite pas non plus créer du désordre. Si ma présence est contrariante pour une quelconque raison, je préfère perdre du temps à aller à l'ambassade. Il en va tout de même du transport de vivre, ça à une importance capitale pour les forces armées. Je ne vais pas vous déranger plus que cela. Merci pour votre attention.

Je la saluais, et me préparais à partir, espérant sincèrement qu'elle m'autorise à rester quand même.
.

Image
Kaneko
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Dim 15 Oct 2017 19:25

*La Capitaine hausse la voix quand Kaneko tourne les talons.*

-Attends ! Si tu tiens tant que ça à servir, je ne vais pas refuser une recrue. Tu n'auras qu'à travailler avec les autres matelots... Qu'en dis-tu ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Le Tribun » Lun 11 Déc 2017 20:42

SALLY / ERENIA

*Après une semaine de traversée, les deux jeunes femmes arrivent en vue de Republic City. Actuellement, leur navire est en train de doubler la statue géante de l'Avatar Aang qui garde l'entrée de la Baie.

Amarok a l'air de particulièrement bonne humeur. Il a pris soin de ses cheveux et a mis ses vêtements les plus à la mode.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Sally » Sam 16 Déc 2017 18:32

Sally est sur le pont supérieur, les mains fixées au bastingage du navire. Son visage affiche l'expression caractéristique d'un gamin à Noël. Ou de la narratrice à Noël, aussi. Sa bouche est ouverte en un sourire géant, ses yeux, écarquillés de joie.

Alors qu'ils dépassent la statue de l'Avatar Aang, la fille de l'eau s'émerveille en lâchant un :

- Waaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuh !

Ensuite, elle tourne la tête en direction de la ville. Un décor qu'elle n'a jamais vu.

Elle attrape le type le plus proche, matelot ou autre, et le secoue dans tous les sens.

- On est à Republic City ! REPUBLIC CITY ! T'entends ? C'trop bien !

Bon, un jour elle se rendra compte de la différence de température entre le Pôle Sud et Republic City. En attendant, elle sautille sur place comme une dégénérée.
Sally
Fils du Flood

Nom RP: Sally Agloolik

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City