[CIT] La Perle des Neiges

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] La Perle des Neiges

Messagepar Sally » Jeu 24 Aoû 2017 19:09

Gênée, Sally se gratta l'arrière de la tête.

- Non non, rien de grave ! Haha... enfin, je crois. A vrai dire j'en sais pas grand chose, mais personne n'était réellement paniqué, juste embêté, donc bon... J'vais vous prendre votre chambre la moins chère s'il vous plait !

La jeune femme avance puis fronce les sourcils en jetant un coup d'oeil circulaire à la pièce.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?
Sally
Fils du Flood

Nom RP: Sally Agloolik

Messagepar Yukiko » Mar 29 Aoû 2017 01:24

Sura rentre alors dans son rôle d'ivrogne, le cheveux relâcher lui tombant devant le visage et un regard ailleurs, il titube de deux, trois pas. Il manqua de tombé avant de ce rattrapé à un mur.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Guru givré » Mar 29 Aoû 2017 06:55

SALLY

*La femme affiche une expression méprisante quand Sally annonce qu'elle souhaite louer sa chambre la moins chère.*

Encore une étudiante fauchée jeune pauvre paumée... Tsk.

*Elle dépose son balai contre le mur avant de répondre.*

-C'est les Manteaux Blancs. Ils ont fouille l'auberge à la recherche des Sourciers.

-----------------------------------------------------------------

YUKIKO

*La patrouille arrive en groupe et entoure Sura. Ils ne tentent rien pour l'instant. Ils comptent observer encore quelques secondes l'état de l'homme avant de prendre une décision. Détail important : il y a des Manteaux Blancs parmi eux.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Jeu 31 Aoû 2017 12:34

Dans sa chut la flasque ce brise et il tombe dessus, ce blessant probablement, l'odeur d'alcool vient à imbibé un plus l'air. Coucher contre le mur, il continué de jouer l'ivresse, s’endormant allonger poussant des gémissement plaintif. Il n'était pas vraiment reconnaissable au vue de son état, c'était loin de qui il était quand il était au palais.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Sally » Jeu 31 Aoû 2017 14:55

Sally fronça les sourcils, la moue contrariée.

/ Hmm, au moins ils ne devraient plus revenir./

Puis son visage changea d'expression alors qu'elle durcissait ses traits afin d'adopter un air plus sérieux. Assez dur pour la jeune femme.

- Je vois. Et ils n'ont rien trouver je présume ?

Sally jeta un énième coup d’œil circulaire, comme si elle était persuadé qu'un détail l'avait échappé. Puis une idée lui vit en tête. Elle savait qu'à tout casser, sa petite bourse ne lui permettrait que de vivre une semaine, voir une dizaine de jours.

- Vous voulez que je vous aide à réparer ? Je suis plutôt débrouillarde, sans vouloir me vanter. Puis j'avais l'habitude de construire des trucs avec mon père. Et en échange, vous m'hébergez gratuitement, dans votre chambre la plus miteuse même, si vous voulez.
Sally
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Jeu 31 Aoû 2017 14:57

YUKIKO

*Les hommes se regardent.*

-Cellule de dégrisement ?

-Cellule de dégrisement.

*Il saisissent Sura et l'embarquent au Palais.*

------------------------------------------------------------------------

SALLY

*La femme ouvre grand les yeux.*

-Vous n'êtes pas sérieuse ? Rassurez-moi... Je ne peux quand même pas faire travailler comme femme de ménage une de mes clientes !
Guru givré
Conteur

Messagepar Sally » Dim 10 Sep 2017 21:08

Sally haussa les épaules, presque indifférente.

- Boarf, c'est vous qui voyez. Je proposais juste.

Puis elle s'approcha de la femme en baillant à s'en décrocher la mâchoire

- Du coup, je vais aller me reposer. J'ai eu une semaine riche en émotions.

Elle marqua une pause de réflexion.

- Comme tout le monde, je suppose. Peu importe. Pourriez-vous m'indiquer où se trouve la chambre, s'il vous plaît ?

En prononçant ces mots, elle se souvint que la dite chambre n'était pas gratuite, et donc sortit sa bourse.

- Ah, oui. Combien c'est, une nuit ?
Sally
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Mar 12 Sep 2017 09:01

*La femme observe Sally en plissant les lèvres.*

-Ça dépend, vous voulez la chambre la plus "miteuse" ou une meilleure ?

*La façon dont elle a dit le mot "miteuse" traduit bien la façon dont elle a pris ce qualificatif concernant une de ses chambres. Il est clair que Sally ne sera reçue et hébergée ici qu'avec la politesse minimale.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Sally » Lun 18 Sep 2017 20:32

Devant le ton de la vieille dame, la bouche de Sally se fendit en un sourire malicieux.

- Oui, j'a-do-re-rais avoir la plus miteuse !, dit-elle d'un ton bien trop enthousiaste.

Aucune ironie, la maître de l'eau était très sincère. Se foutre de la gueule des autres, une passion.
Sally titillait les pièces de sa bourse, le regard moqueur et un sourire en coin. Elle attendait la réponse de la vieille dame, concernant le prix de la chambre, lui faisant comprendre qu'elle essaierait de dépenser le moins d'argent possible.
Sally
Fils du Flood

Messagepar Iluq » Dim 24 Sep 2017 11:36

*J'arrive à la Perle des Neiges après être passé à la caserne pour déposer mes affaires. C'est là que je loge en attendant ma nouvelle affectation, mais étant devenu Manteau Blanc à part entière, j'ai ma propre chambre, chose que je n'ai plus connue depuis que j'ai quitté la Falaise.

Je suis assez surpris de trouver la porte d'entrée défoncée. Mais à l'intérieur, tout a l'air d'être en ordre. Il y a cependant peu de clients. Je ne vois aucun tenancier dans les environs. Je l'appelle alors à haute voix.*

-Bonjour. C'est ouvert ?
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud