Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Kuo » Sam 26 Aoû 2017 21:46

*Mes remarques semblent plaire au chasseur de primes qui éclate d'un rire franc. J'l'aime bien ce type. Il est pas chiant et il est pas jugeant comme la plupart des gens que j'ai croisés jusqu'ici. Un mec simple. Comme moi.*

-C'est le premier voyage que je fais, donc je ne saurais pas te dire si ça me plaît de voyager. En tout cas, je vis beaucoup plus d'aventures depuis que je suis parti. Rester à la maison devenait chiant de toute façon. Je n'ai aucun but de destination. Je pense que je vais rester encore un jour ou deux et puis partir.
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Shloka » Dim 27 Aoû 2017 21:25

*Le fils du feu aide Lin à décharger Tashiik, il lui sourit par moments alors qu'il observe les environs. Prêt à réagir si quelque chose venait à se passer. Si Wenjin a réussi à parvenir à eux, cela signifie que les officiels de la ville ne devraient pas tarder à arriver.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Nefer » Mer 30 Aoû 2017 08:27

*Tout comme ses amis Cahaya finit tranquillement de décharger le Bison. Ça ne prend pas beaucoup de temps vu le nombre de bras présent pour décharger, et puis ils voyagent léger cette expédition n'a rien de vacances.

Dans son coin Savant les observe en faisant un petit brin de toilette.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 31 Aoû 2017 14:55

OKKYN / KUO

*Et après une cuisson particulièrement rapide grâce aux effets du scénarium, le serveur apporte les plats à Jorgen et Kuo. Ce sont d'énormes morceaux de viande fumante qui grésillent encore de la chaleur du four.*

-Bon appétit messieurs !

-----------------------------------------------------------------------

LILY-CHAN / NEFER / SHLOKA / JIGME

*Alors qu'ils déchargent Tashiik, les peuvent remaquer qu'une compagnie de soldats se dirige vers eux. Ils les interpellent.*

-Bonjour voyageurs ! Que venez-vous faire à Omashu ?

-----------------------------------------------------------------------

AGUETIEL

*Après la réponse de Wenjin, Hirai et Yukan reviennent vers le groupe de Fils du Feu au moment où ils se font aborder par une patrouille de gardes de la ville.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Aguétiel » Dim 3 Sep 2017 17:36

*Yukan laisse Wenjin de son côté et revient vers son groupe qui est en train de se faire aborder par une patrouille de gardes. Le Nomade se contente d'incliner la tête et de laisser les Fils du Feu gérer les présentations.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Lily-chan » Lun 4 Sep 2017 12:17

*Lin regarda ses camarades et prit la parole.*

Bonjour, nous sommes actuellement en transit et nous souhaitons juste trouver un endroit où nous restaurer et dormir.

*La jeune femme n'était pas douée pour tous ces protocoles officiels et laissa le soin aux autres d'être plus précis.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Shloka » Lun 4 Sep 2017 20:36

*Le fils du feu laisse Lin commencer à parler avant de sauter de sa position pour arriver près de ses amies. Il se dirige ensuite avec un grand sourire vers les hommes du royaume de la terre. Il tend sa main avec sympathie vers le premier des nouveaux-venus.*

-Nous sommes un groupe de voyageurs issus de la nation du feu et des nomades de l'air. Shloka Fei enchanté, nous faisons le tour du monde afin d'accompagner nos amis nomades et découvrir ce qu'il y a en dehors de chez nous. Au passage, votre cité est superbe !

*Le protocole, la diplomatie sont des notions que le fils du feu a toujours dû développer. Il espère que sa sympathie naturelle l'aidera à éviter tout soucis potentiel avec les hommes du royaume de la terre.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Nefer » Mar 5 Sep 2017 20:49

*Lin et Cahaya ayant répondu aux gardes, Cahaya se contente de s'incliner poliment devant ces soldats d'Omashu.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Jigme » Ven 8 Sep 2017 14:06

Jigme, les bras chargés de ce qu'elle a pu trouver, observe l'attroupement s'approcher d'eux d'abord sur la défensive mais se calme en voyant qu'ils ne viennent pas leur chercher des embrouilles. Sentant qu'avec Shloka la conversation pourrait très bien s'éterniser elle dépose les affaires et croise les bras, préférant garder le silence. Elle sait d'expérience que la diplomatie et toutes ces conneries c'est pas vraiment son point fort.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 8 Sep 2017 14:12

SHLOKA / JIGME / AGUETIEL / LILY-CHAN / NEFER

*L'officier à la tête du groupe pose son regard sur tous les membres. Son expression change.*

Qu'est ce que c'est que cette clique ?

-Vous savez que cette ville est en guerre ? C'est dangereux de rester ici. Je vous conseille de partir le plus rapidement possible.
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre