Ven 4 Aoû 2017 15:04
*Un type saute sur Fian, caché derrière la porte. Le maître du feu lui bourre dedans et il tombe par terre.*
-Urgh !
*Ce n'est pas un de ses gars. Il s'apprête à se remettre sur ses jambes quand Sina arrive et lui gèle le visage au sol avec l'eau qu'elle avait préparé.*
Ven 4 Aoû 2017 21:56
Pas de temps à perdre. En supposant qu'à l'exception de ce mec l'appart soit clear, en théorie, Sina serait en train de partir vers le gros du fight. Pour ma part, je prendrai pas 20 ans non-plus, dès que le mec est à terre, je pars pour lui ouvrir la gorge d'un coup de lame rapide; puis je me lève et pars à la suite de Sina.
Mar 8 Aoû 2017 20:22
*Fian égorge donc proprement le type qui se met à hurler et gesticuler sous son masque de glace. Mourra-t-il noyé dans son sang ou étouffé ?
Le mec down, il suit Sina qui regarde par la fenêtre.*
-Y'a du grabuge en bas. C'est qui qui attaque nos gars ?
Mar 8 Aoû 2017 22:07
-Balec.
Et, donc, je fis comme décrit plus tôt, la chaise le cas échéant toussa toussa, go sauter dans la mêlée. Si possible, j'essaie d'atterrir sur un ennemi, sinon, tant pis. Dans tous les cas, on avisera une fois sur place.
Mer 9 Aoû 2017 15:15
*Sina défonce la fenêtre et ouvre la voie pour Fian. Elle saute sur un ennemi qu'elle met à terre, étant donné qu'il ne l'a pas vue venir.
Fian fait de même et atterit sur un pauvre type qui s'effondre en soufflant. Il a bien amorti la chute. Heureusement qu'ils n'étaient pas haut.
Autour du chef de gang, c'est assez bordélique, ça tape un peu dans tous les sens. Pour l'instant, tous ses alliés sont occupés avec ses propres gars. Il y a l'air d'avoir de tout en termes de maîtrises, sauf de l'air. Mais, surtout, ces assaillants n'affichent aucun symbole. En même temps, ils seraient bien cons de s'identifier. Fian n'est pas une petite frappe.
A voir qui Fian veut aller aider, quels ordres il veut donner à ses troupes, sachant que Sina vient de commencer à se battre contre un maître de la terre.*
Sam 12 Aoû 2017 11:00
Bon, à peine atterri sur un pauvre hère qui se trouvait là, Fian s'élança immédiatement vers le type le plus proche, celui qui gardait la ruelle à gauche sur l'image.
Bref. Ce faisant, il gueule à Siraak et Sina, qui étaient désormais ensemble :
-Siraak, crame le gamos !
Entre lui et Sina, qui avait ses bouteilles d'alcool sur elle, la camionnette, si elle était bien touchée, ferait pas long-feu. Ou plutôt si, au contraire.
Bref.
Il fallait bien que les adversaires comprennent une chose. Ils avaient pas piégé Fian et sa bande ici, ils s'étaient auto-piégés AVEC la bande de Fian.
Bon, là, je fais le malin parce que ça vient de commencer, on la ramènera moins quand on sera tous morts.
Bref.
Du coup, Fian tente d'utiliser son agilité pour esquiver les projectiles qui le viseraient dans sa course, puis prendra appui sur le mur à gauche pour mettre une bonne patate des familles en plein dans la face de l'autre.
Dim 20 Aoû 2017 09:44
*Le problème de l'ordre de cramer la camionette, c'est que Siraak et Sina se rendent rapidement compte qu'il y a des gars de la bande de Fian à l'arrière, attachés et bâillonnés sur des caisses de tise frelatée.*
-Fian, ils ont nos gars !
*Dans le même temps, le chef de gang se lance dans un combat avec un maître de la terre. Il arrive à esuiver les premiers projectiles qui le visent. Il prend son appui sur un mur et saute vers son adversaire qui arrive à lui envoyer un pavé dans le bide. C'est douloureux et Fian retombe à terre, sur son cul. Le maître de la terre n'en reste pas là et fait à nouveau voler son pavé, mais cette fois vers la tête de Fian.*
Dim 20 Aoû 2017 15:39
-Bah sécurisez le ! Siraak, avec oim !
Ma était un expert en défense; lui et sa soeur devraient pas avoir de problème à le défendre, une fois que la zone serait établie (enfin, sauf si c'est scripté, mais bon ^^). De toute façon, il étaient assez malins pour pas dépendre de lui. Parce que c'des bastons, et qu'en baston, un stratège fait pas grand-chose de pertinent de toute façon.
Puis Fian a le souffle coupé en plein vol par un pavé. Il tombe sur le cul, alors qu'un autre projectile arrive.
Fian se jette dans une roulade avant, afin de passer sous la trajectoire du caillou, et lancera un couteau vers la poitrine de son adversaire, afin de le déséquilibrer, au pire, le temps de détendre ses jambes et de se projeter sur le méchant monsieur pas beau d'un bond.
S'il arrive au contact, il lui fouttrait en passant une baffe magistrale de sa grande patasse en plein dans le visage, qu'il encastrera dans le mur, à gauche. Ce faisant, il benderait du feu dans ladite main, pour faire un ptit kébab de la tête de l'autre. S'il était pas KO avec ça, on verra au prochain post, mais ça schlassera probablement du lard.
Mer 23 Aoû 2017 13:10
* Après un petit moment de recherche Django trouva finalement l'arrêt de tram qui le dirigea rapidement vers le Dédale . Une fois à son arrêt il descendit de la machine et se dirigea vers son lieu de travail, prêt pour une bonne matinée dans les ordures pour bien se réveiller . *
Lun 28 Aoû 2017 07:35
KRASSY
*Le coup de Fian est gagnant. L'homme s'attend à un combat de maîtrise, pas vraiment à un coup de pupute avec un couteau. Par contre, le couteau ne se plante pas dans la poitrine. Il se plante dans un bras, ce qui laisse toutefois le temps au chef de gang de lui sauter dessus avec une bonne patate flambée. L'homme se met en garde et pare le coup de Fian en croisant ses bras devant son visage. La douleur lui crispe le visage.*
----------------------------------------------------------
TOUFFU
*Django arrive au bureau juste à temps. On lui donne son uniforme et on lui assigne son partenaire de formation. Ils se lancent ensuite dans les rues de la ville avec leur camion-satomobile collecteur.*
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.