Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 17 Aoû 2017 17:24

AGUETIEL / LILY-CHAN / NEFER / JIGME / SHLOKA / GUTEN

*Yukan trouve une place pour se poser à l'aise. A peine les premiers voyageurs descendus, un homme de haute taille, rasé et vêtu de vêtements de Nomades. Par contre, il n'a pas de tatouages. Il se présente à eux, en particulier à Shloka, qu'il prend par surprise alors qu'il lui tourne le dos.*

----------------------------------------------------------------

OKKYN / KUO

*Rien à signaler pour le moment. Ca prend du temps de cuisiner ! Du coup, c'est à Jorgen de répondre à Kuo.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Shloka » Jeu 17 Aoû 2017 17:25

*Alors que la petite troupe montée sur Tashiik débarque une fois celle-ci posée à terre, une voix familière résonne à l'oreille du fils du feu.*

- Ça devient une manie dis donc. D'abord Hosho, maintenant Omashu. Je vais commencer à croire que tu me traques mon petit Shloka ?

*En se retournant l'épéiste vit le joyeux visage de son ami Wenjin.*

-Wenjin ! ça fait un moment, comment vas-tu ? Quoi de neuf ?

*La surprise et la joie du fils du feu étaient sincère et agréable à entendre.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Jigme » Jeu 17 Aoû 2017 17:25

Jigme saute du bison et prend le temps de s'étirer, jetant un coup d'oeil peu amical (normal quoi) a celui qui s'est rapproché d'eux. Une connaissance de Shloka... Autant l'éviter alors, s'il est comme le maître du feu elle risque de pas aimer les longues conversations avec lui.

Elle regarde si Lin, qu'elle a plus ou moins écarté de ses suspicions au vu de sa relation avec Shloka, ou Cahaya n'ont pas besoin d'aide pour descendre de Tashiik, même si elle n'admettra pas avoir effectivement fait attention a ça et que si on lui demande, elle a plutôt honte de les voir avoir des difficultés si elles en ont. Oui, oui, l'honnêteté tout ça.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Aguétiel » Jeu 17 Aoû 2017 17:28

*Yukan se pose au sol et laisse les premiers descendre. Cependant, il remarque qu'un Nomade vient à leur rencontre et se présente à Shloka.*

Etrange, il n'a pas ses tatouages.

*Il saute à terre et vient à la rencontre de l'homme.*

-Bonjour à toi. Je ne m'attendais pas à trouver un Nomade ici. Je suis Yukan, et toi ?
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Gutenplud » Jeu 17 Aoû 2017 18:06

Souriant en coin, Wenjin serre chaleureusement la main du jeune homme.

- Je vais très bien je te remercie. Mais toi alors, regarde-toi tu t'es devenu moine ?

Mais alors que les retrouvailles s'enchainent, l'un des compagnons du fils du feu vient spontanément se présenter.

- Wenjin. Enchanté Yukan. A vrai dire, je ne suis que de passage, j'aimerais rejoindre Ba Sing Se mais il semblerait que toutes les routes conventionnelles soient bloquées. J'allais opté pour suivre les rails du chemin de fer avec mon planeur quand je vous ai aperçu dans le ciel. Et vous alors, que faites-vous à Omashu ?
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Nefer » Ven 18 Aoû 2017 08:34

*Cahaya va pour descendre du bison volant quand elle observe que Jigme se tient à proximité de l'animal prête, l'air de rien, à offrir son aide en cas de besoin.

/Elle a vraiment bon cœur sous ses apparences bourrues./ songe-t-elle.

Jigme, est-ce que je peux te passer mon sac le temps que je descende de Tashiik avec Savant?
*Demande-t-elle en se penchant en avant pour tendre son sac vers la jeune femme.
Tout à son action elle jette un furtif coup d’œil aux garçons qui visiblement ont déjà fait une rencontre.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Lily-chan » Ven 18 Aoû 2017 16:29

*Lin aide à décharger Tashiik et finit par descendre à son tour. Visiblement Shloka venait de retrouver une connaissance. Il avait dû vivre bien des aventures depuis le drame de Hosho. Lin avait d'ailleurs un peu de mal à reconnaître celui qu'elle avait rencontré puis aimé. Elle avait même encore des difficultés à s'habituer au nouveau Shloka. Elle le trouvait plus distant, moins spontané. Mais après tout, la fille du feu ne pouvait pas s'imaginer ce qu'il avait vécu. Elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ce changement.
Lin détourna son regard du groupe récemment formé par les garçons et se rapprocha de Cahaya et Jigme. Elle gratta Savant derrière les oreilles et attendit la suite des événements.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 19 Aoû 2017 08:58

JIGME / AGUETIEL / SHLOKA / NEFER / LILY-CHAN / GUTEN

*Les garçons se mettent à discuter en laissant les femmes décharger Tashiik. Bonjour la galanterie. Hirai rejoint rapidement les filles au sol avec ses propres affaires.*

-Bon. Va falloir chercher une auberge maintenant. Et un établissement qui accepte de loger... ça.

*Fait-elle en pointant le bison volant qui regarde autour d'elle de façon placide.*

-C'est pas gagné...

*Fait-elle en soupirant. Elle regarde ensuite Wenjin qui discute avec Shloka et Yukan.

-C'est un Nomade ? Il a pas de tatouages. Attendez ici.

*Elle se dirige alors vers les garçons et sans politesse les interrompt.*

-T'es qui toi ? Tu viens faire quoi ici ?

*Demande-t-elle à Wenjin sur un ton peu commode.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Gutenplud » Sam 19 Aoû 2017 11:50

Mais alors que Wenjin continue ses retrouvailles avec Shloka et se présente auprès de Yukan, ils sont interrompus par ce qui ressemble à une gamine. Baissant doucement les yeux vers elle, il plisse les yeux en la scrutant un instant pour finalement reconnaître l'un des maître du Dojo de la Nation du feu. Les mains toujours dans le dos qui tiennent son bâton, le sourire du jeune homme s'agrandit.

- Maître Hirai, quelle surprise de vous voir si loin du Dojo de la Capitale. Wenjin Ximenjun, enchanté.

Dit-il tout en s'inclinant légèrement.

- Quant à la raison de ma présence, comme je disais à Shloka et Yukan, je cherche à rejoindre Ba Sing Se.
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Aguétiel » Sam 19 Aoû 2017 12:29

*Le Nomade se présente.*

- Wenjin. Enchanté Yukan. A vrai dire, je ne suis que de passage, j'aimerais rejoindre Ba Sing Se mais il semblerait que toutes les routes conventionnelles soient bloquées. J'allais opté pour suivre les rails du chemin de fer avec mon planeur quand je vous ai aperçu dans le ciel. Et vous alors, que faites-vous à Omashu ?

-Hé bien en fait...

*C'est à cet instant qu'Hirai arrive pour interroger le nouveau venu. Yukan hausse un sourcil quand il entend que Wenjin connaît Maître Hirai. Connaissant le caracère de la dame, il garde le silence et la question pour plus tard.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre