Étendues du Royaume de la Terre

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Étendues du Royaume de la Terre

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 15 Aoû 2017 13:22

-Ouf ! Vous allez là-bas.

*Il commence à compter sur ses doigts.*

-Ça fera 100 yuans d'assurance pour mon animal vu que vous l'amenez en lieu dangereux.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Tengu » Mar 15 Aoû 2017 13:35

Les sourcils de Tengu se froncent à la réaction de l'homme, il semblerait que sur ce point de vue les habitants soient unanimes : ces fameuses montagnes sont dangereuses. Réfléchissant un instant, il soupire mais consent à payer le prix demandé par le loueur.

- Pour ce prix j'espère au moins que je vais avoir droit à une carte, des indications, bref quelque chose pour pouvoir m'y rendre sans encombre.

Sort la bourse de son sac mais la retient dans sa main pour le moment, bien décidé à avoir ses informations pour ne pas partir vers l'inconnu total.
Tengu
Fils du Flood

Nom RP: Hanzo Daichi

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 15 Aoû 2017 14:14

*L'homme lève les mains dans un geste de dédouanement.*

-Ha mais je suis pas vendeur de cartes, moi ! Je tiens juste à mes animaux et à mes affaires. Tout ce que je sais, c'est que c'est de la moyenne montagne forestière et que les seuls gars qui sont suffisamment couillus pour aller là-bas, c'est les trappeurs et les bergers, et encore, les bergers restent dans les basses collines !
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Tengu » Mar 15 Aoû 2017 14:21

Tengu fixe un instant l'homme, le jaugeant rapidement avant de lui tendre la bourse contenant le paiement pour sa monture. Visiblement honnête, ce dernier a tout de même la chance d'être suffisamment connu dans le village pour que sa mort soit bien vite remarquée. Ainsi même si cela déplaît au jeune homme de laisser des témoin, il laisse le loueur en vie lorsqu'il quitte au galop le village en direction du Nord. Suivant cette direction, il reste toutefois attentif à la présence de potentiels bergers sur son chemin qui pourrait l'aider à se diriger un peu plus précisément que simplement "vers le Nord".
Tengu
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 16 Aoû 2017 11:56

*Tengu paie l'homme et prend la route du Nord.

Le voyage se passe sans encombre. Au fur et à mesure de sa montée, le paysage change. Les champs laissent place à des prairies puis à des forêts. Il y a également moins de monde.

Le troisième jour, il arrive au pied des montagnes dans un petit village d'une dizaine de maisons. Il n'y a pas beaucoup de monde : que les vieux et les enfants.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Tengu » Jeu 17 Aoû 2017 17:30

Ralentissant l'allure de sa monture en arrivant aux abords du village, Tengu finit par entrer dans le bourg et le traverse lentement en restant attentif aux alentours, et en gardant son arme à portée de main.
Tengu
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 18 Aoû 2017 12:50

*Des enfants passent alors le coin d'une maison en jouant la balle. Tengu est forcé d'arrêter brusquement son chevautruche qui se met à crier pour exprimer sa peur et son mécontentement.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 22 Nov 2017 10:39

HOUKA

*Houka, Tisho et Masho sont déposés par le Nomade de l'Air dans les environs du village de Chin, perché sur une falaise qui avait vue sur l'Île Kyoshi par temps clair. Le Nomade leur souhaite bonne chance avant de reprendre la route des Temples.

Masho passe son sac sur son dos.*

-En route.

*Et le jeune shinobi ouvre alors le chemin vers le village de Chin. Ils passent à travers des champs de céréales. Le temps est clair, et le vent marin frais et revigorant. Etant vêtus de tenues relativement neutres, le groupe passe relativement inaperçu. Il serait peut-être de bon ton d'acheter des tenues plus en phase avec la région.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Houka » Mer 22 Nov 2017 14:35

Houka avait prit le temps durant cette semaine de réabilitation pour se remettre les idées en place et ça avait au moins l'air d'avoir fonctionné. Il observa le nomade s'envoler au loin en se demandant comment ils allaient repartir, mais il laissa cette question sans réponse pour l'instant et se mit en route dans les pas de Masho. Il aurait pu apprécier l'air, la fraîcheur ou le paysage si il n'était pas dans un autre royaume que le sien. Mais par une éducation élitiste trop profondément ancrée il était juste incapable d'apprécier une autre nation que la sienne.

- Ils vendent des vêtements dans ce village?

Il se pose sérieusement la question, les villages restent un mystère pour lui qui a passé le plus clair de son temps a la capitale ou sur une île presque exclusivement composée de bourgeois. L'idée de mettre des tenues de ce royaume ne l'enchante pas réellement, mais passer inaperçu est bien trop important à l'heure actuelle.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 22 Nov 2017 16:06

*Masho étant en avant en éclaireur, c'est Tisho qui répond, avec son bras cassé dans le plâtre dans son écharpe.*

-Toujours, même s'il y en a rarement des prêts à porter comme à Republic City. Il va falloir se contenter de ce qu'on trouvera. Il faudra vous y faire. Ce sera certainement plus vieux, usé, et moins outrancier que ce que vous aviez l'habitude de mettre.
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre