[Capitale]Grandes portes d'Aoshima[obligatoire aux étrangers

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Grandes portes d'Aoshima[obligatoire aux étran

Messagepar Flamme » Mer 31 Mai 2017 21:32

Flamme (203) Amarres larguées !

Et le pêcheur réagit enfin, même si ces premiers mots étaient la preuve de son caractère grincheux, il se décida à donner des compliments à sa professeure puis à parler de ses exploits en dehors de l’auberge et d’un accrochage avec un coq fils de la terre. Sa diction était à la fois froide et amère. Il se calma ensuite et parla du futur, de son projet à moitié fou de rechercher la vérité sur les tortues-lion et les bébés. Il acheva son discours par des encouragements bienvenus à Lyanna et – chose étonnante – un adieu personnalisé pour Flamme. Le pêcheur acceptait finalement Flamme comme membre à part entière de leur sphère immédiate, après toutes les piques échangées entre eux. Parasite la veille, Flamme pouvait protéger et veiller sur Lyanna. L’enfant des rues serra la main de l’honorable bretteur de rue.

- Compte là-d’ssus ! Moi, j’aurais préféré ne pas avoir d’maîtrise, ça m’aurait éviter des ennuis. Mais j’préfère ça à être un p’tit crétin à l’ego fragile qui a besoin d’caillase pour coller des roustes.

Lyanna énonçait ce qu’elle croyait être des erreurs, elle ne pouvait pas savoir et puis Amarok aurait apprit tôt ou tard qu’elle venait apprendre à contrôler son pouvoir sur le feu. Elle s’en voulait toujours et se flagellait en insistant encore une fois sur son ébauche ratée d’homicide. La jeune femme continua sur une note plus positive avant d’enlacer Amarok comme un frère. Flamme se tint à distance respectable. Amarok allait entrer dans un bateau blindé de monde, restaient aux deux autres à trouver le leur.

C’en était fini des adieux.

Pour un moment.
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Flamme
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 31 Mai 2017 21:52

DAIDAI

*Amarok monte sur son bateau. Après qu'il ait payé la traversée, le navire largue rapidement les amarres et part pour Republic City.*

---------------------------------------------------------

FLAMME / GWLA

*De leur côté, les deux jeunes gens trouvent un bateau à destination de l'Île de Braise. Celui-là est plus petit et moins chargé. Ils montent à bord, s'acquittent du droit de passage et partent pour l'Île de Braise.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Mer 9 Aoû 2017 17:40

*Kosuke arrive au port en venant de la Ville Basse. Il avait voulu visiter une dernière fois son ancienne maison avant de partir mais il n'avait trouvé que des décombres brûlés. Un incendie, certainement provoqué par l'émeute, étant passé par là. Il chasse le souvenir de sa maison brûlée et regarde les environs et se dirige vers l'un des marins présents sur place.*

- Yo. Tu peux me dire où se trouve le quai 12C, s'il te plait ?

*Si le marin sait lui répondre, il se dirigera vers le quai. Sinon, il cherchera quelqu'un qui sait où se trouve l'endroit.*
Kosuke
Chi-Floodeur

Nom RP: Kosuke Kuroiwa

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 10 Aoû 2017 09:54

*Le marin lui indique sans problème le quai 12C, qu'il trouve facilement. Le navire à quai n'a rien de remarquable ou d'impressionnant. Des marins s'affairent cependant à l'affréter pour un départ qui aura sans doute lieu bientôt.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Ven 11 Aoû 2017 09:45

*Kosuke s'approche d'un des marins affairés.*

- Vous savez me dire où se trouve la personne qui a réservé ce navire ?
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 12 Aoû 2017 19:25

-Attendez un instant.

*Le marin entre. Il ressort une petite minute plus tard avec le conseiller de Nelliel, To, qui sort.*

-Bonjour. Vous avez toutes vos affaires ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Lun 14 Aoû 2017 07:43

*Kosuke se met à observer les environs en attendant le retour du marin. Il voit celui-ci revenir avec To et lui rend son salut.*

- Oui., dit-il en montrant son sac et en tapotant le pommeau de son épée, - Et je suis également prêt à partir.
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 14 Aoû 2017 08:36

*To incline la tête.*

-Très bien. Montez à bord. Nelliel vous attend.

*A bord du navire, To se dirige vers la cabine arrière du navire dans laquelle l'attend la Peau Bleue.*

-Bonjour Kosuke. Bienvenue chez les Fei. Approchez, j'ai quelque chose pour vous.

*Fait-elle en le voyant entrer.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Lun 14 Aoû 2017 22:06

*Kosuke acquiesce et suit To à bord du navire. Il jette un coup d'oeil en passant mais sans plus. Il arrive rapidement devant la cabine de la Peau Bleue. Celle-ci le salue et l'invite à rentrer.*

- Peau Bleue., dit-il en inclinant la tête, Merci de votre accueil.

*Il s'approche ensuite comme demandé.*

- Qu'est-ce que c'est ?
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 16 Aoû 2017 11:58

-Votre insigne.

*Elle tend à Kosuke une pièce en métal frappée du sceau de Fei.*

-Vous êtes officiellement à mon service maintenant. Mes gens doivent le savoir.
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu