Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 13 Aoû 2017 16:50

OKKYN / KUO

*L'homme acquiesce.*

-Et qu'est ce que ces messieurs prendront comme boisson ?

-------------------------------------------------------------------

GUTEN

*L'homme soupire.*

-C'est... compliqué. En gros, il s'agit d'un coup d'Etat fomenté par le Daï-Li et un groupe terroriste inconnu contre la Reine Lei de Ba Sing Se. Le chef du Daï-Li, le Maréchal Zhujiang l'a remplacée à la tête de la ville et de son armée.

*Alors que l'homme est en train de répondre, Wenjin remarque un bison voler au-dessus de l'entrée de la ville avec plusieurs personnes à son bord.*

-Hé bien, on dirait que vous n'êtes pas le seul Nomade à venir à Omashu malgré le contexte délétère !
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Gutenplud » Dim 13 Aoû 2017 17:00

- Une guerre civile... voilà qui fâcheux. Je comprend un peu mieux à présent.

La dernière phrase de Wenjin s'adresse autant aux soldats qu'à lui-même, comprenant pourquoi Korra devait s'y rendre. Mais alors qu'il réfléchit à un moyen efficace et sûr de rejoindre la cité en plein conflit interne, un des soldats l'informe de la présence d'un bison volant. Sans doute aussi étonné que son interlocuteur de la présence d'une telle bête ici, il tente de discerner ceux qui chevauche l'animal mais sans succès. Connaissant la nature relativement serviable des moines, il remercie encore les soldats pour leur aides.

- On dirait en effet, et je crois bien que c'est peut-être ma chance. Merci encore messieurs.

S'inclinant respectueusement, il quitte les hommes pour rejoindre l'un des bâtiments proche de lui. Utilisant sa maîtrise pour puissamment bondir en l'air, il utilise la façade de l'immeuble pour grimper jusqu'au sommet avant de sauter bien haut une nouvelle fois pour ouvrir son planeur afin de suivre le bison.
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Lily-chan » Dim 13 Aoû 2017 17:49

*Le voyage se passa sans encombres bien que le petit groupe commençât à être à l'étroit sur le dos du bison. Lin profitait du paysage. Bien qu'une partie de sa famille soit originaire du Royaume de la Terre, elle n'avait pas trop eu l'occasion de voyager par ici. Elle avait cependant entendu maintes histoires concernant le royaume et avait un peu l'impression d'y avoir vécu sans pour autant y avoir mis les pieds.

La fille du feu fut tirée de ses rêveries par Jigme qui semblait exaspérée par les villageois. Lorsque Lin pencha un peu le regard pour voir ce qui se passait, elle remarqua que ces derniers les pointaient du doigt. Sûrement n'avaient-ils jamais vu un tel animal dans les parages. Ce fut d'ailleurs ce que Shloka expliqua à Jigme avant de questionner Hirai sur la suite des événements. Comme à son habitude, Lin ne se mêla pas des conversations, préférant écouter.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Okkyn » Dim 13 Aoû 2017 20:24

" je prendrai un café sinon un thé vert pour après le repas"

autant rester au plus simple pour ne pas faire d’esbroufe et rester naturel.
Okkyn
Fils du Flood

Nom RP: Jorgen

Messagepar Kuo » Dim 13 Aoû 2017 21:08

-Juste de l'eau pour moi.

*Je suis un homme Taureau sobre et sain, moi. Pourquoi je boirais de l'alcool ?*
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 13 Aoû 2017 21:41

GUTEN

*Wenjin saute et déploie son planeur. Il se met à suivre le bison volant qui manoeuvre pour descendre vers la ville. Il se rend rapidement compte que l'animal est chargé de marchandises et de personnes.

Sur la selle, il y a cinq personnes. Une Nomade avec des couettes, deux filles du Feu, une gamine à l'air patibulaire et... de loin... ce serait pas... Shloka ? Mais en tenue de Moine. Quelle foutue coïncidence !

L'homme qui conduit est imposant et a de long cheveux rouge sombre. Lui aussi porte des habits de Nomade.

Détail insolite. Les cornes du bison sont ornées de... rubans roses ?

Bref.

Ça sent le groupe de PJ bras cassés à plein nez.*

------------------------------------------------------------------

OKKYN / KUO

*Le serveur s'incline et part. Il revient quelques minutes plus tard avec les boissons qu'il sert avant de repartir. La salle est calme et les deux hommes ont donc tout le loisir de discuter en paix.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Gutenplud » Lun 14 Aoû 2017 10:35

Atterrissant souplement sur l'un des bâtiments à proximité du lieu d'atterrissage du bison, Wenjin sourit en apercevant des visages familiers. Bondissant il rejoint le plancher des vaches en amortissant sa chute avec sa maîtrise. Rejoignant le groupe à pied, il finit par les atteindre et tout en faisant en sorte de se retrouver derrière le fils Fei.

- Ça devient une manie dis donc. D'abord Hosho, maintenant Omashu. Je vais commencer à croire que tu me traques mon petit Shloka ?
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Kuo » Mar 15 Aoû 2017 15:06

*Je n'ai absolument aucune idée pour commencer une conversation. Je me sens un peu mal à l'aise.*

-Tu as de la famille ?

*Ça y est, quelque chose est sorti. Espérons que ça roule à partir de là.*
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Okkyn » Mer 16 Aoû 2017 12:24

" Oui mes parents au village d'ou je viens mais pas de frère et soeur et toi ? "

Le chasseur de prime observait Kuo de manière neutre intérieurement, il pensait que ce jeune homme cachait un potentiel si il mettait la patience et si surtout le jeune taureau avait la patience d'écouter ce qu'il lui dirait.

Par contre, le nom du village impossible de remettre le nom dessus mais sa monture lui savait y retourner quand il lui disait simplement on rentre voir les parents.
Okkyn
Fils du Flood

Nom RP: Jorgen

Messagepar Kuo » Mer 16 Aoû 2017 12:32

*Je me gratte le dos. Foutue cape. C'est gentil de sa part de me l'avoir prêtée, mais bon sang qu'est ce que ça me démange !

Grat... Grat... Grat...*

-Papa, maman, un frère, une soeur. Ho. Rassure-toi, il ne sont pas comme moi. Je suis le seul de ma famille à être comme... ça. Enfin, tu vois je suppose.

*Grat... Grat... Grat...*
Image
Kuo
Le Taureau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre