Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Kuo » Sam 5 Aoû 2017 11:11

*Je commence à parcourir le menu. Le tout m'a l'air très appétissant. Quand j'ai fait mon choix, je repose la carte sur la table.*

-Ha ! J'ai tellement faim !
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Okkyn » Sam 5 Aoû 2017 11:46

*Jorgen s'incline legerement*

"Bonjour"

*Le chasseur de prime sourit, il n'aime pas être au centre des attentions et donc être a l'écart lui convient en regardant pour ne pas perdre Kuo du regard.

Il s'installe tranquillement et lit le menu qu'on lui donne en remerciant d'un sourire neutre le maître d’hôtel en observant partout par habitude.*

" Tu verras on mange bien ici "
Okkyn
Fils du Flood

Nom RP: Jorgen

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 8 Aoû 2017 19:51

*Quelques minutes plus tard, le serveur revient avec une cruche d'eau. Il sort un carnet de sa poche et demande.*

-Puis-je prendre votre commande ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Jeu 10 Aoû 2017 14:12

*Je réponds au serveur en tendant le menu.*

-Un bon gros pavé de chevautruche pour moi.

*C'est la plus grosse pièce de viande, en masse, que j'ai trouvé dans le menu.*
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 10 Aoû 2017 15:11

AGUETIEL / SHLOKA / LILY-CHAN / NEFER / JIGME

*Les voyageurs arrivent après leur voyage en vue de la ville d'Omashu. Vu le monde qu'il y a en ville, ils sont rapidement repérés et des yeux et des doigts se lèvent vers eux.

Reste à trouver un lieu d'atterrissage.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Jigme » Jeu 10 Aoû 2017 15:16

Jigme regarde les personnes les pointer du doigt et arque un sourcil.

- Ils ont jamais vu un bison ces idiots?!

Elle soupire de dédain et cherche du regard un endroit où ils pourraient se poser, si tout ces gens pouvaient ne pas être tous agglutinés au même endroit, déjà, ça aiderait peut-être. Dès qu'elle trouvera une opportunité elle l'indiquera a Yukan.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Shloka » Jeu 10 Aoû 2017 15:37

*Le voyage pour arriver au Royaume de la Terre se passe bien. Le fils du feu aide Yukan quand il le peut et lit le journal de son ancêtre. Celle-ci avait parcouru le royaume de la terre en long et en large, ses analyses et souvenirs rassuraient Shloka, en plus du sourire de Lin. Lors de leur arrivée à Omashu, les badauds lèvent les doigts et les suivent du regard. Cela amuse le feu car ça lui rappelle sa première réaction face aux bisons volants, elle était encore pire que les leurs.*

- Ils ont jamais vu un bison ces idiots?!

*L'épéiste intervient rapidement.*

-Les habitants du Royaume de la Terre sont assez ruraux et ne sortent que rarement de leur royaume. Sans compter que les bisons volants ne se trouvent que près de vos terres.

*Il regarde maître Hirai.*

-Maître Hirai, que devons-nous faire ici ?
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Okkyn » Jeu 10 Aoû 2017 18:18

" vous en mettez deux s'il vous plait "

*Dit Jorgen en tombant lui aussi sur cette fameuse pièce de viande avant de refermer la carte en attendant la suite.*
Okkyn
Fils du Flood

Nom RP: Jorgen

Messagepar Aguétiel » Dim 13 Aoû 2017 09:50

*Yukan ne se préoccupe que peu des conversations à l'arrière. En plus, il ne les entend qu'à moitié avec le vent qui siffle à ses oreilles. Il se contente pour l'instant de chercher un lieu d'atterrissage sécurisé.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Gutenplud » Dim 13 Aoû 2017 16:45

Les mains dans les dos, le moine écoute patiemment les réponses des soldats alors qu'au fur et à mesure de ces dernières son visage se referme. Amenant alors une main à son visage pour se frotter le menton, il fronce les sourcils en découvrant que se rendre à Ba Sing Se ne sera semble-t-il pas aussi facile qu'il l'aurait cru. Soupirant de déception, il prend néanmoins le temps de répondre à ses interlocuteurs.

Hmm... je vois... mais je dois malgré tout m'y rendre... Non je n'ai malheureusement pas de bison... pas encore. Mais peut-être que tout simplement suivre les voies avec mon planeur devrait suffire.

Wenjin hésite à parler de Korra et du fait qu'il se rend là-bas pour la rejoindre. Surtout après entendu le mot "Guerre", car devant son ignorance totale de la situation, il pourrait soit recevoir de l'aide, soit empirer sa situation par le seul fait d'être un proche de l'Avatar. Il décide donc de profiter que les soldats semblent bien disposer de par sa nature de moine, pour recueillir quelques informations.

- Pardonnez mon ignorance messieurs mais comme vous le savez sûrement les temples de l'air ne sont pas les meilleurs endroits pour être tenu au courant des récents événements des autres nations. Donc, auriez-vous l'amabilité de me parler un peu plus de cette guerre qui se déroule à Ba Sing Se ?
Dernière édition par Gutenplud le Dim 13 Aoû 2017 17:01, édité 1 fois.
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre