[TA] La Forêt des Murmures

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [TA] La Forêt des Murmures

Messagepar Esprit des Vents » Lun 24 Juil 2017 19:46

-Je regarde ça.

*Fait le Nomade en sautant sur le dos de l'animal pour examiner son crâne.*

-Il a pris un coup à la tête. Il saigne.

*En plein milieu d'une forêt flippante. Lol.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Houka » Lun 24 Juil 2017 19:54

Il réalise seulement le décor autour d'eux et prend une grande inspiration pour ne pas laisser paraître une angoisse grandissante. Il approche du bison et observe la blessure avant de faire un pas en arrière. Le sang ne lui rappelle pas forcément de bon souvenirs là tout de suite, un peu pâle, il passe une main sur son visage.

- Est-ce qu'on a de quoi le soigner? Il ne pourra pas rentrer au temple dans cet état, si?
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Esprit des Vents » Ven 28 Juil 2017 18:07

-Non. Il est KO. Pas moyen de le bouger tant qu'il ne se réveille pas.

*Il se tourne vers Houka avec un air grave.*

-Je devrais aller chercher de l'aide au Temple.

*Et vous laisser seuls en attendant, mais ça il ne le dit pas, parce que la tête de Houka est déjà un signe bien apparent de ce que le Fils du Feu pense de cette idée.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Houka » Lun 31 Juil 2017 18:20

L'idée est bonne, de base, si on oublie le fait que cela signifie qu'il doit rester SEUL là, en plein milieu de cette forêt louche avec un bison dans le comas qui pourrait peut-être se réveiller et décider de lui foncer dessus dans une quelconque crise de folie. Bien. Il déglutit difficilement et essaye de juger la situation, ils doivent ramener ce bison, ils doivent attraper ces shinobis, mais il doit aussi survivre sans quoi acquérir les documents risque d'être autrement plus complexe.

- Pourrions-nous attendre que mes amis reviennent? Si ce n'est pas possible... Je me débrouillerais...

Ou pas. A l'aide. Dites que ça peut attendre, voilà ce que l'intonation du noblions laisse passer.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Kiel » Jeu 3 Aoû 2017 11:04

Tisho utilisait toute ses capacités afin de rattraper les jeunes filles bien que le fait de laisser Houka seul soit une très mauvaise idée. Utilisant ses yeux, il scrutait son environnement qu'il connaissait pour avoir volé vers ces montagnes, il n'aurait aucun mal à les rattraper et les capturer.
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Esprit des Vents » Ven 4 Aoû 2017 15:22

HOUKA

*Le petit Moine grimace.*

-Vu la gravité de la situation, plus je pars rapidement, plus les enforts arriveront vite. Vous vous en sortirez sans moi. Vous êtes un maître du feu après tout. Vous êtes forts, vous.

*Il saute sur son bison.*

-Je reviens dès que possible !

*Et il décolle en décoiffant Houka. Voilà notre noblion préféré seul... Au milieu d'une forêt noire... Avec un bison KO... Et des shinobis qui veulent sa mort.

Lol.*

-------------------------------------------------------------------------

KIEL

*Si Tisho a bel et bien vu ces bois d'en haut... C'est... Des bois justement. Donc, pas vraiment moyen d'avoir des repères au sol si on les a explorés depuis les airs. Sauf si bien sûr on monte dans un arbre pour se repérer. Mais en tout cas, au sol, sans carte et sans cours d'eau... Ce n'est pas facile. Surtout qu'il s'agit d'une forêt primaire, ancienne et sombre. L'atmosphère est lourde et moite, et les deux hommes se mettent rapidement à suer.

Toujours aucune trace des demoiselles. Masho s'arrête et tourne sur lui-même.*

-Je ne vois plus leurs traces... Et toi ?
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Houka » Ven 4 Aoû 2017 15:27

-Vous êtes un maître du feu après tout. Vous êtes forts, vous.

Il évite de justesse de rire nerveusement face a cette déclaration et continue a faire semblant de rien jusqu'à ce que le nomade et son bison soient loin. A cet instant précis il se jette derrière le bison K.O et se fait aussi petit que possible, prit d'une angoisse justifiée. Si quelqu'un arrive maintenant pour sa peau, il est foutu... Juste foutu. Il sent son cœur accélérer, il ne veut pas mourir, pas maintenant. Il prie intérieurement pour que personne ne vienne le chercher jusque là, pour que Tisho et Masho aient déjà attrapé leurs deux shinobis.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Esprit des Vents » Ven 4 Aoû 2017 15:32

HOUKA

-Tiens, tiens, tiens... N'est ce pas Houka Shanhûo, ce nain hâbleur, apathique et alcoolique ?

*Fait une voix féminine inconnue de Houka venant d'en haut.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Houka » Ven 4 Aoû 2017 15:38

Un frisson horrible part du bas de sa colonne et la remonte, il sent son cœur louper un battement et sa respiration se couper, il manque d'ailleurs de s'étouffer. Bref, il a les pétoches. Sévère. Il se redresse d'un bond maladroit et se retourne, blanc comme un linge. Il arrive a esquisser un léger sourire peu crédible.

- Je suis navré, vous vous trompez de personne.

Sa voix tremble plus que prévu. Il cherche du regard les échappatoire possibles, hors de question de se battre, la fuite est sa seule solution.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Esprit des Vents » Mar 8 Aoû 2017 16:45

HOUKA

-Non. Tes yeux rouge ne trompent personne.

*Un éclair. Un son. Étrange. Froid. Mal.

Houka observe son bras, cette zone qui lui renvoie toutes ses sensations. Il y découvre un couteau planté dans son biceps.*
Esprit des Vents
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air