Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 22 Juil 2017 16:11

*Les deux hommes règlent l'addition et quittent le bar. Ils peuvent se mettre en route vers le restaurant.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Okkyn » Dim 23 Juil 2017 16:08

*Jorgen sort les mains en poche en observant les alentours en attendant Kuo pour le guider vers leur prochain arrêt.*
Okkyn
Fils du Flood

Nom RP: Jorgen

Messagepar Kuo » Lun 24 Juil 2017 19:37

*Je me lève et suit Jorgen hors de la taverne.*

-Je te suis.
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 24 Juil 2017 19:40

*Le deux hommes quittent la taverne et rejoignent le Gong d'Or sans soucis. C'est un restaurant un peu huppé. D'ailleurs, quand Kuo veut entrer, non seulement on lui adresse des regards suspicieux, mais en plus on le bloque.*

-C'est un établissement de standing ici, Monsieur. Vous devez porter un haut.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Ven 28 Juil 2017 17:38

*Je me fais une joie d'aller au Gong d'Or quand un des mecs surveillant l'entrée s'interpose et m'annonce.*

-C'est un établissement de standing ici, Monsieur. Vous devez porter un haut.

*Je lance les mains en l'air, agacé.*

-Et voilà ! Ça recommence ! Putain !

*Je croise les bras et je me mets à bouder.*

-C'est tellement problématique que ça ? Vous râlez pas quand il y a des femmes en décolleté qui entrent !

*Namého, c'est quoi ces doubles standards ?*

-Et puis comme ça je salirai pas mes vêtements quand y'aura des gouttes de graisse qui me tomberont dessus.

*C'est vrai, ça, d'abord !*
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Okkyn » Ven 28 Juil 2017 18:37

*Jorgen toujours voûté se redresse et laisse apparaitre son visage en posant une main calme sur l'épaule de Kuo*

"Restons calme et tout se passera bien, personne ne veut d'ennui."

*Il s'approche alors de l'homme qui surveille en lui souriant.*

" Si je comprend bien, il faut juste qu'il se couvre le haut pour ne pas choquer "

*En un mouvement les mains de Jorgen disparaissent sous sa cape et réapparaissent a son cou pour la déboucler avant de se retourner vers Kuo et pose sa qu'il ajuste pour couvrir un peu ses épaules et haut de ses bras.

Il se recule et la tend vers le bas pour l'ajuste comme un chemise ou un gilet sur le torse avant de se retourner vers le mec devant la porte qui semble de la même taille que Kuo.*

" Vous n'auriez pas une chemise sans manche en trop "
Okkyn
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 4 Aoû 2017 14:52

*Le garde semble s'impatienter des enfantillages de Kuo, mais heureusement Jorgen intervient pour calmer le jeu. Il propose sa cape à Kuo qu'il drape sur les épaules du géant. L'effet est... satisfaisant, même si on voit qu'il est torse nu sous la pièce de tissu.

Le chasseur de primes demande ensuite une chemise sans manches. L'homme, plus petit que Jorgen hausse les sourcils.*

-Heu... Vous m'avez bien regardé. Ce type est une montagne !

*C'est alors que le maître d'hôtel passe la porte pour voir ce qui se passe.*

-Bon, c'est quoi ce grabuge ?

-Cet homme n'est pas habillé de façon correcte !

*Le maître d'hôtel soupire. Il observe Kuo de haut en bas en gardant une expression neutre, mais, dans ses yeux, on peut lire qu'il n'est pas assez payé pour gérer ce genre d'histoire. Il soupire une fois de plus et annonce.*

-C'est suffisant. Laisse-les entrer.

*L'homme s'écarte du chemin de Jorgen et Kuo tandis que le maître d'hôtel retourne à l’accueil.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Ven 4 Aoû 2017 16:10

*Jorgen m'habille avec sa cape. Elle me couvre suffisamment à mon goût, mais je ne peux pas m'empêcher de commencer à me gratter. Je n'écoute que d'une oreille distraite ce qui se passe, mais je comprends qu'on peut entrer. Je ne me fais pas prier, et, au passage, j'adresse une grimace au garde, pour m'avoir fait perdre mon temps. Je donne ensuite une tape sur l'épaule de Jorgen.*

-Allez, c'est moi qui offre cette fois !
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Okkyn » Ven 4 Aoû 2017 21:25

*Heureusement, que le maître d'hotel intervient en notre faveur sinon j'aurai du aller chercher une chemise a la taille de Kuo.

Jorgen sourit a Kuo après avoir fixé le garde de manière neutre et d'accusé légèrement le coup sur l'épaule.*

Avec plaisir l'ami !

*Le chasseur de prime s'incline pour l'homme a l'extérieur avant de rentré dans le restaurant.*
Okkyn
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 5 Aoû 2017 07:28

*Plus loin, le maître d'hôtel les attend.*

-Bonjour. Veuillez me suivre.

*Il les amène à une table un peu à l'écart du centre de la salle et les installe. Il leur tend ensuite le menu.*

-Je vous laisse choisir messieurs, un serveur arrivera pour prendre votre commande dans quelques minutes.
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre