Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Klems » Lun 10 Juil 2017 17:23

*Le Sage venait de me claquer la porte au nez.*

- Bon, il n'a pas besoin de moi, il a même d'autres chats à fouetter. Passons.

*Je sortis et pris la décision de me balader en espérant tomber sur la jeune femme rencontrée plus tôt dans la journée.*
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

Messagepar Le Tribun » Mar 11 Juil 2017 12:38

KLEMS

*Kotaro marche dans les couloirs mais ne croise pas la jeune femme.

Elle est en réalité à l'infirmerie, mais, ça, il ne le sait pas.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Klems » Mar 11 Juil 2017 21:11

- On était censé se retrouver devant la porte du Sage... Je me demande où elle peut bien être. Je vais demander, sinon tant pis j'irai dans mes quartiers.

*Je demandai donc à un ou plusieurs moines s'ils n'avaient pas vu la jeune femme pendant mon absence, histoire de pouvoir la retrouver et lui demander si elle souhaitait toujours s'entrainer.*
Klems
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Mer 12 Juil 2017 15:09

KLEMS

*On renseigne à Kotaro une bien triste histoire. Apparemment, la demoiselle serait actuellement à l'infirmerie parce qu'elle aurait menacé de mort une enseignante du Temple.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Chizuka » Mer 12 Juil 2017 17:06

Vous ne devriez pas faire des folies comme ça. Vous n'êtes pas en état. Reposez-vous. Et reprenez une dose de médicament.

Je sais, j'ai agi sous le coup de l'annonce du vieil homme de tout à l'heure, je vous demande pardon...

Elle me tend la dose de médicament. Je ne peux m'empêcher une grimace, mais prend tout de même le verre.

Merci.

- A ma connaissance, il n'y a que des Maîtres du Feu qui ont perdu leur Maîtrise. Peut-être y a-t-il quelque chose dans votre Maîtrise qui peut favoriser sa perte.

Peut-être... il faudrait peut-être creuser sur les différences qu'il y a entre les deux...

Puis il se lève, et demande à partir.

Attendez, vous pouvez pas rester ? Vous... vous êtes un des seuls avec qui je peux discuter calmement....

J'ai lâché ça un peu spontanément. En attendant sa réponse, je me décide enfin à boire la mixture que je tiens entre les mains.
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Klems » Mer 12 Juil 2017 19:40

*La jeune femme était donc à l'infirmerie pour une menace de mort ? Pourquoi elle aurait fait ça, elle avait pourtant l'air si calme aux premiers abords. Je ne savais pas vraiment quel choix faire. Je pris le temps de réfléchir à cette situation et savoir ce qui pourrait arriver si j'allais la voir.*

- Je peux me mettre les moines du temple à dos si je vais la voir. Enfin c'est une possibilité. Je ferais mieux de me renseigner avant de faire n'importe quoi.

*Si le moine qui lui avait répondu était toujours là, je lui demandai :*

- Pourquoi a-t-elle fait ça ? S'est-il passé quelque chose en particulier pour qu'une telle menace survienne ? La jeune femme avait l'air pourtant très calme et gentille lorsque je l'ai rencontré. Et qu'en est-il de la Moine en question ? Elle n'a eu aucune blessure j'espère.
Klems
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Dim 16 Juil 2017 20:20

AETOS / CHIZUKA

*L'infirmière se tourne vers Anil.*

-Vous pouvez rester.

*Elle s'adresse ensuite à Chizuka.*

-Ne faites plus de folies.

*Et elle s'en va.*

---------------------------------------------------------------------

KLEMS

*Le Moine n'est pas encore parti. Il répond aux questions de Kotaro avec un air triste.*

-J'ignore ce qui s'est passé. En tout cas, Maître Piq a pris les mesures qui s'imposaient pour protéger ses Novices. Ce sont ces... mesures qui ont envoyé la Fille du Feu à l'infirmerie. A part la Fille du Feu, tout le monde va bien.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Klems » Lun 17 Juil 2017 13:13

*Tout le monde va bien sauf la jeune fille. Il est temps d'aller la voir, juste histoire de prendre de ses nouvelles. Je pris la direction de l'infirmerie (en prenant soin de demander le chemin pour y aller). Puis arrivé à l'entrée, je me dirigeais vers une des infirmière. Je la saluai et dit :*

- Bonjour, je suis venu voir la jeune femme qui a agressé Maître Piq. Est-ce que c'est possible de la voir maintenant ?

*Puis je demandai après sa chambre ou au moins son lit.*
Klems
Chi-Floodeur

Messagepar Aetos » Lun 17 Juil 2017 16:46

- Peut-être au niveau de la source de la Maîtrise ?, répond Anil, en se souvenant d'une discussion avec un vieux Maître du Feu.

*Il est ensuite un peu surpris par les paroles de la jeune femme mais sourit néanmoins et se rassied quand l'infirmière dit qu'il peut rester. Il la remercie et la salue quand elle s'en va. Il se retourne ensuite vers son interlocutrice.*

- Avez-vous appris à Maîtriser toute seule ou avec l'aide d'un professeur ?
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Chizuka » Lun 17 Juil 2017 20:57

-Ne faites plus de folies.

Euh... oui je vais essayer... merci

Puis je réponds à Anil.

Et ben, j'ai appris avec ma maman, dans la nation du feu. Vous pensez que la façon d'apprendre a pu influencer ma perte de maîtrise ?
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City