Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Klems » Dim 2 Juil 2017 15:26

*Je venais d'arriver au Temple. Je saluai les moines que je croisais et prit la direction du Sage Ull en espérant y rencontrer la fille que j'avais rencontré plus tôt dans la journée.*
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

Messagepar Le Tribun » Dim 2 Juil 2017 16:20

KLEMS

*En passant dans les couloirs, Kotaro croise Ull qui marche à pas rapides vers son bureau.

Il a l'air paniqué.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Chizuka » Lun 3 Juil 2017 19:51

Entre Ul qui panique et Anil qui perd pied, je reste un moment interdite.

Hey Chizuka, qu'Est-ce que tu fous ?

Je réagis d'un mouvement à son interpellation.

Quoi ?

Arrête de rêver, y a déjà l'autre guimauve qui s'assied au lieu de se bouger et Ul qui panique comme une femmelette, faut qu'on se débrouille toutes seules.

Nan, mais c'est une histoire qui nous dépasse... tu veux qu'on fasse quoi ?

On a une piste. L'autre connasse de Piq, elle a toujours sa maîtrise, alors peut-être qu'elle a quelque chose de différent des autres. Faut qu'on se renseigne

Tu veux aller la voir ?

T'es con ou tu le fais exprès ? Je t'ai déjà dit que si je la rencontre encore une fois, c'est pour lui démolir la mâchoire propre en ordre. Nan, y en a assez qui la connaisse pour avoir des infos. Bouge-toi bordel !

Pour une fois, je sens qu'elle tient peut-être une piste. Je sors alors de l'hôpital, non sans rassurer rapidement le vieil homme. Je me penche légèrement et lui tape la main. Je ne pouvais pas m'en empêcher.

Ne vous inquiètez pas, on va trouver une solution.

T'attarde pas, merde !

Sans laisser le temps de répondre au vagabond, je cours dehors, à la recherche d'un fils de l'air.
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Aetos » Lun 3 Juil 2017 21:27

*Une voix féminine ainsi qu'une main sur son épaule font émerger Anil du trou noir dans lequel il était tombé. Il s'en veut immédiatement d'avoir réagi de cette façon.*

Espèce de crétin.

*Anil remarque ensuite que la jeune femme ne se trouve plus dans son lit et comprend que c'est elle qui a dû lui parler il y a quelques instants.*

Comment arrive-t-elle à marcher après que Piq lui soit passée dessus ?

*Anil se relève et sort de l'infirmerie. Il aperçoit la jeune femme s'éloigner en courant.*

Elle peut courir ?!

*Laissant de côté sa surprise, il prend une profonde inspiration et s'élance après elle. Il la rattrape facilement et l'attrape par l'épaule.*

- Vous ne devriez pas courir comme ça. Vous êtes encore convalescente, vous savez ?, dit-il, avec son sourire habituel.
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Le Tribun » Lun 3 Juil 2017 21:33

*Je confirme.

Alors déjà se remettre debout est difficile.

Ensuite, elle court trois pas avant de se vautrer face contre terre, ses jambes étant incapables de la porter à cause de la douleur.

Voilà.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Aetos » Lun 3 Juil 2017 21:46

*Anil voit la jeune femme s'écrouler par terre. Il s'approche et s'accroupit auprès d'elle. Anil remarque qu'elle a l'air de souffrir mais il ne sait pas d'où peut provenir la douleur.*

- Ça va aller, je vais vous aider.

*Il essaye de la relever, puis à marcher afin de la ramener dans son lit à l'infirmerie.*
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

Aetos
Proflooder

Messagepar Chizuka » Lun 3 Juil 2017 22:16

Faisant totalement fi des remarques de l'homme, je continue, mais finis par me vautrer. Je reste à terre, tant la douleur est forte. J'ai comme une sentiment de déjà-vu, mais si là, c'est moins fort qu'avec Kuo. Je vais finir par avoir l'habitude.

Putain Chizuka ! Qu'Est-ce que tu branles ?

J'arrive plus... ça fait trop mal ! Et c'est de ta faute, tu te la fermes !

Je tente de me relever quand même et c'est là qu'Anil vient m'aider. Par contre, il va dans le mauvais sens.

J'ai pas le temps de me reposer, vous avez entendu le vieux moine tout à l'heure, le temps presse ! Faut que je me renseigne sur Piq !
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Aetos » Mar 4 Juil 2017 09:45

*Anil est interloqué par les dernières paroles de la jeune femme mais il continue à avancer vers l'infirmerie.*

- Pourquoi voulez-vous tant vous renseigner sur Grande Sœur ?

Aetos
Proflooder

Messagepar Klems » Mar 4 Juil 2017 12:00

*Le Sage avait l'air totalement paniqué. Je le suivis discrètement, il pourrait avoir besoin de mon aide.*

[hrp : désolé j'ai pas des masses de choses à dire là ^^" ]
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

Messagepar Chizuka » Mar 4 Juil 2017 14:05

Je n'ai même pas la force de me débattre pour aller chercher les informations que je désirais, mais le fait qu'il parle de Piq comme de sa grande sœur fait un déclic dans ma tête. Le voilà mon informateur !

Parce-que Piq est une des seules que je connaisse qui a encore sa maîtrise, et je voulais savoir ce qu'elle avait de différent, pour peut-être mieux comprendre ce qui se passe ici... vous ne savez rien vous ?
Chizuka
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City