La Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Citadelle

Messagepar Guru givré » Dim 25 Juin 2017 15:27

ILUQ

*L'homme joint les mains.*

-Vos ordres de mission sont de protéger le Patriarche à toute heure du jour et de la nuit. De le défendre contre ses ennemis, et de le surveiller. Son précédent garde du corps a tenté d'attaquer la Matriarche qui est morte quelques heures plus tard. Nous n'avons pas réussi à prouver sa culpabilité ou son implication. Cependant, nous estimons judicieux de garder un œil sur lui. Officiellement, vous serez un garde du corps, mais officieusement, vous le surveillerez pour le compte du Manteau Blanc.
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Lun 26 Juin 2017 08:50

*Mes ordres de mission me font reprendre mon sérieux.*

-Je vois...

*J'incline la tête.*

-Vous pouvez compter sur moi, officier.
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Guru givré » Mar 27 Juin 2017 08:44

ILUQ

*L'homme incline la tête.*

Préparez vos bagages, vous partez après le dîner. En attendant, vous pouvez disposer. Présentez-vous à la porte d'entrée de la caserne pour 13 heures tapantes.
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Mar 27 Juin 2017 09:55

*Je salue mon officier, je quitte la pièce, je fais mes bagages et je me présente à 13 heures tapantes à la porte de la caserne, après avoir salué Shu et lui avoir expliqué que je repars en mission.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Guru givré » Mar 27 Juin 2017 20:36

ILUQ

*A 13 heures tapantes, Iluq rejoint un groupe de Manteaux Blancs se rendant au Palais. Ils connaissent leurs instructions et l'unité fait donc le voyage avec le Loup-Garou jusqu'au Palais Citadin.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Sally » Jeu 29 Juin 2017 00:44

/ Bon... nous y voilà. /

C'est ainsi que débarqua Sally au beau milieu de la journée près des Grandes Portes de la Citadelle, les mains dans les poches, le regard vif, la démarche nonchalante, les sens en alerte, et encore plein d'autres éléments contradictoires que je me passerais d'énoncer.

Elle était déjà venu auparavant à la Citadelle avec son père, en de rares occasions, mais ces visites n'avaient jamais duré bien longtemps. Premièrement parce que c'était là le chef-lieu de la Tribu du Poisson-Lune, que Amarok Agloolik ne portait pas dans son coeur. Deuxièmement parce que c'était là l'un des trois chef-lieu de la population, que Amarok Agloolik ne portait pas non plus dans son coeur. Exception faite des Manteaux Blancs. Enfin, la troisième raison était sa présence. Comprenez que ça limite pas mal les voyages et les activités.

D'ailleurs en parlant de son père, la jeune femme venait tout juste de fuir son village et sa maison en lui dérobant sa dague favorite. Sans mentionner qu'elle s'était faite recalée des Manteaux Blancs. Son père la chercherait probablement au bout de quelques jours, s'il ne serait pas occuper à la bannir de la Tribu du Loup-garou. Si cela était possible.

Sally frissonna à cette pensée.

Maintenant, vous devez vous demander "Mais si elle fait partie de la Tribu du Loup-garou, pourquoi son père et elle vivaient près de la Citadelle ?". La vraie réponse serait que, officieusement, la narratrice avait omis ce léger détail. Officiellement, après l'assassinat de sa mère dans leur ancienne maison proche de la Falaise, Amarok avait décidé d'aller le plus loiiiiiiin possible pour s'éloigner géographiquement du lieu où ça c'était passé.

Bref, revenons à nos ours polaires. Statut de potentielle recrue des Manteaux Blancs, elle y était retournée quelques fois de plus, sans jamais réellement s'attarder dans cette ville qui la fascinait tant. Pas autant que Republic City, certes, mais de toute façon, toutes les villes la fascinait plus ou moins.

Sally s'approcha des Grandes portes en levant le regard aussi haut que lui permettait sa capuche, puis son attention fut captée par les gardes. Elle leva une main pacifique en s'avançant dans leur direction.

- Hey, valeureux guerriers protecteurs de la Citadelle. C'est possible de rentrer ? Si oui, cool et merci ! Si non, bah, euh, c'est quand même dommage., dit-elle en leur adressant un large sourire plein de dents.
Sally
Fils du Flood

Nom RP: Sally Agloolik

Messagepar Guru givré » Jeu 29 Juin 2017 11:35

*Et là, Sally remarque un truc...

Ce ne sont pas des gardes habituels...

Ce sont des Manteaux Blancs...

Donc, probablement sous les ordres de son père...

Lol.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Sally » Jeu 29 Juin 2017 12:03

/ Meeeeeeeeeeeeeeeeerde ! /

Sally se racla la gorge, gênée.

- Ahem... Du coup, pour rentrer ?
Sally
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Jeu 29 Juin 2017 12:39

*Le visage des gardes reste totalement impassible.*

-Nom, prénom, raison de la venue.

-Rabattez votre capuche. Votre visage doit être découvert en permanence, par ordre de Nauja Kalena.

*Oulah. Ça rigole pas du tout. Qu'est ce qui les a mis dans cet état ?*
Guru givré
Conteur

Messagepar Sally » Jeu 29 Juin 2017 13:34

L'espace d'un instant, Sally hésita. Puis, se résignant, elle leur déclina sa véritable identité.

- Agloolik, Sally. Je souhaite partir à Republic City, donc j'aimerais accéder au port.

A contre-coeur, elle s'exécuta lorsqu'ils lui demandèrent de retirer sa capuche. Elle reprit néanmoins son sérieux en entendant le nom de la Chef des Manteaux Blancs. Piqué de curiosité et sans aucun tact, elle ne se priva pas d'en savoir un peu plus.

- Que se passe-t-il à l'intérieur ? Où sont passés les gardes habituels et pourquoi ce sont les Manteaux Blancs qui les remplacent ?
Sally
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud