Le Centre-ville

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Centre-ville

Messagepar Daisuke » Jeu 22 Juin 2017 14:14

-180-

Le machin chaud (ze) est étonnament bon. Amarok savoure sa première bouchée comme il se doit, ravi de découvrir quelque chose d'inédit.
Puis il manque de s'étouffer avec la sauce. Il se retient de tousser, ce serait franchement idiot de gaspiller de la nourriture si bonne (comprenez : si chère).
Il suffoque donc la bouche fermée, des larmes lui montant aux yeux, jusqu'à parvenir péniblement à avaler le tout

KREUF KRAAAH KREEE

Le voilà donc plié en deux sur son banc en train de cracher ses poumons pendant un bon moment.

C'est quoi ce truc ?!?

La prochaine fois, il pensera à se renseigner sur le côté piquant du plat, histoire de ne pas être pris au dépourvu.
Il se pince le nez et respire par la bouche, le tout entrecoupé par des quintes de toux. L'efficacité de la méthode anti-truc piquant reste fort discutable mais soit.
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

Messagepar Klems » Jeu 22 Juin 2017 20:31

[hrp : désolé pour le retard j'ai eu un problème de santé assez chiant... je devrais pouvoir poster plus maintenant :) ]

*J'arrivai aux portes du centre de police. Je sifflais intérieurement devant la grandeur de cet établissement. Puis je franchis le seuil du commissariat pour me diriger vers le secrétariat. Lorsque ce sera à mon tour d'être écouté, je demanderai poliment la direction du bureau des personnes portées disparues.*
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

Messagepar Le Tribun » Jeu 22 Juin 2017 20:52

DAIDAI

*Amarok termine son sandwich avec la bouche en feu et les narines détruites. Il n'y pas à boire dans les environs, qu'il puisse se rincer la bouche de cette odieuse sauce ?*

----------------------------------------------------------------------

KLEMS

*Kotaro passe à travers les mailles de l'administrations et arrive finalement à la cellule des personnes disparues. Il est pris un charge par un vieil officier qui pue le thé. Oui. Pue. Le thé.*

-Je vous écoute, c'est pour un signalement ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Klems » Dim 25 Juin 2017 09:00

*Une odeur de thé assez malsaine se dégageait de cet homme. Je me demandais comment c'était réellement possible de sentir aussi mauvais avec simplement de l'eau chauffée et parfumée... Mieux arrêter de réfléchir à ça pour garder son esprit en bon état et aussi faire en sorte d'éviter de vomir. L'homme me demanda si je voulais faire un signalement.*

- Oui bonjour. Je viens de la part du Temple de l'Air Austral. Une de leur disciple a disparu.

*Puis je lui fis la description de la jeune fille.*
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

Messagepar Kaneko » Dim 25 Juin 2017 18:03

La jeune fille semblait s'inquiéter pour moi. Et elle commençait à parler un peu plus fort.

-Et ta vie ici ? Et tout ça ? Tu en fais quoi ? Tu te jettes dans la gueule de l'ours-ornithorynque, là !

Étonnamment, je parlais sur un ton très sérieux et extrêmement calme, qui ne correspondait pas à mon attitude habituelle.

-Tara. Calme toi, tu as une migraine je te rappelle. N'empire pas ton état.

Je me redressais.

-Ne t'en fais pas pour moi. Je ne plaisantais pas quand je disais que j'avais reçu un entrainement militaire. Littéralement. J'ai été entraînée pour être une soldate, je pourrai faire s'écrouler plusieurs bâtiments ici sans problème si j'en avais l'envie. Ma priorité c'est de savoir que ma famille va bien. Le reste n'est qu'annexe.

Je rassemblais mes affaires.

-Je reviendrai une fois que je me serai assurée que tout va bien, et surtout, mieux préparée pour le pro bending.
.

ALL HAIL THE GREAT UNITER!

Image
Kaneko
Fils du Flood

Nom RP: Kaneko Shizuryu

Messagepar Le Tribun » Lun 26 Juin 2017 17:33

KLEMS

*L'homme se met à taper sur sa machine à écrire.*

-Vous connaissez son nom ? Quel est son âge ?

----------------------------------------------------------------------------

KANEKO

*Tara abandonne et se laisse retomber dans le canapé.*

-T'es vraiment têtue comme une Fille de la Terre. Bon... Je ne te ferai pas changer d'avis, je l'ai bien compris. Qu'est ce que je peux faire pour t'aider ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Lun 26 Juin 2017 20:32

-T'es vraiment têtue comme une Fille de la Terre. Bon... Je ne te ferai pas changer d'avis, je l'ai bien compris. Qu'est ce que je peux faire pour t'aider ?

-M'indiquer le chemin le plus court pour la gare et me souhaiter bonne chance... Je suppose? Et me laisser une adresse pour vous joindre quand tout ira mieux, ça peut être sympa je pense...

Et une fois ceci fait, je prendrai la route.
.

Image
Kaneko
Fils du Flood

Messagepar Daisuke » Mar 27 Juin 2017 15:18

-181-

En bon ressortissant des Tribus qui se respecte, Amarok se met à quête d'une fontaine ou d'un cours d'eau quelconque pour se rincer le gosier et faire partir le goût.
L'idée de se renseigner si ce genre de chose existe à Republic City ne lui vient même pas en tête tellement il lui semble naturel d'avoir ces choses là un peu partout.
Sinon, ils feraient comment ces citadins sans eau, hein ?
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

Messagepar Le Tribun » Mar 27 Juin 2017 15:22

KANEKONNE

*Tara souffle.*

-Dis, t'as lu le journal ou pas ? Ils ont arraché les voies entre Republic City et le Royaume de la Terre. Il n'y a plus moyen de le rallier en train. Tu vas arriver à la gare et tu vas t'y retrouver coincée comme une conne.

-------------------------------------------------------------------

DAIDAI

*Et... Horreur.

Il n'y a pas de fontaine autour de lui, où même à proximité. Par contre, le stand qui lui a vendu son chien-ours chaud a l'air de vendre des bouteilles de liquide... noir. C'est buvable, ça ?*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Mar 27 Juin 2017 16:13

-Dis, t'as lu le journal ou pas ? Ils ont arraché les voies entre Republic City et le Royaume de la Terre. Il n'y a plus moyen de le rallier en train. Tu vas arriver à la gare et tu vas t'y retrouver coincée comme une conne.

-... J'ai juste lu les gros titres. J'ai pas besoin de plus pour savoir que je dois rentrer. Du coup bah... faut que je trouve un moyen de rentrer, je vais voir à l'office du tourisme pour savoir si il y a des moyens de se rapprocher le plus possible du Royaume de la Terre. Je ferai le reste à patte.
.

Image
Kaneko
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City