Le Temple de l'air Occidental

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Occidental

Messagepar Ludaire » Mer 21 Juin 2017 09:28

-Certes mais vous l'avez dit vous-même, notre intérêt pour ce temple est bien connu. Il ne pourrait y avoir que certaines choses freinant notre ardeur telle une certaine personne maîtrisant le feu, et encore, nous n'hésiterions tout de même pas à prendre part à l'expédition...

*Ludaire souriait.*
Ludaire
Non-Flooder

Nom RP: Ludaire

Messagepar Sacaria » Jeu 22 Juin 2017 17:47

Alors que Mia et sa sœur attendent le mot de sagesse du Sage, celui-ci annonce curieusement ce que Mia venait de proposer à Aymée. À ces paroles, Mia devient vraiment attentive, mais quelque chose l'inquiète, ce qui la fait regarder sa soeur : il n'y a que trois jours de délai. c'est court et elle a peur qu'Aymée n'arrive pas à ce décidé entre temps. À ce moment-là, que faire ? Y aller quand même ? y renoncer ?

Alors que la professeure est en pleine réflexion, elle entend de l'agitation à une autre table. Elle revient sur terre et découvre un visage familier en train de se faire remarquer.

Ludaire ?

Tient, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Il n'avait pas changé, toujours aussi peu concentré. Elle le regarda sans vraiment réagir, jusqu'à ce que le repas ne commence. Elle en profite alors pour glisser à sa sœur.

Hey t'as vu, y a Ludaire là-bas.
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 22 Juin 2017 18:17

LUDAIRE

*Le Sage se met à rire.*

-D'accord. Je vais envoyer une lettre à tes frères afin qu'ils puissent te retrouver à Republic City. Merci à toi, et bienvenue dans l'expédition. Prépare-toi à partir pour Republic City dans quelques jours.

-----------------------------------------------------------

SACARIA

*Aymée tourne la tête dans la direction indiquée par sa sœur.*

-Oui. Je veux bien qu'un peu de détente est nécessaire de temps en temps, mais manquer de respect au Sage Atô dans un tel moment... Il ne change pas à ce niveau-là.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Sacaria » Jeu 22 Juin 2017 18:33

Mia hausse les épaules.

Il a toujours été comme ça. En classe, il était aussi très peu concentré.

Les mots du Sage lui reviennent en tête.

En parlant du Sage Atô, il a dit qu'on devait se manifester d'ici quelques jours, tu pense pouvoir te décider jusque là ?
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Ludaire » Jeu 22 Juin 2017 20:36

*Ludaire remercie le sage avec un large sourire et un hochement de la tête. Il déclenche aussi un petit vent frais dans la pièce afin de montrer son remerciement.*

-Au fait, savez vous si mon professeur va bien? J'aurais du apprendre d'elle ce matin mais elle ne s'est pas manifesté, sans doute dû à la fatigue du voyage pour les jeunes bisons.
Ludaire
Non-Flooder

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 22 Juin 2017 20:48

LUDAIRE

[HRP: Pour préciser, la maîtrise est basée sur le mouvement. Dès que tu fais de la maîtrise, tu dois bouger. Si tu commences à mettre un vent frais, ça ne pose pas de problème sur le fond mais c'est juste étrange de faire ça dans le cadre d'une conversation plus ou moins sérieuse avec un Sage.]

-Oui, les accompagnateurs sont rentrés du Temple ce matin. Oïna se repose dans sa chambre. Et la professeure Mia est juste là-bas.

*Il fait alors signe à Mia de les rejoindre. Ludaire connaît bien Mia. Une maître de l'air très douée qui est devenue enseignante très jeune. Il a déjà eu plusieurs fois cours avec elle, alors qu'elle est plus jeune que lui d'un an.*

------------------------------------------------------------------------------

SACARIA

-Oui, trois jours c'est quand même un délai conséquent.

*Mia peut alors remarquer que le Sage la désigne et l'invite à le rejoindre avec Ludaire.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Sacaria » Jeu 22 Juin 2017 21:50

Ah, tant mieux répond Mia avec un sourire

Elle voit du coin de l'œil le Sage l'appeler. Elle se lève et s'adresse rapidement à sa sœur.

Attends, y a le Sage Atô qui m'appelle, je reviens.

Elle s'approche alors de lui et remarque que le petit ludaire est avec lui.

Vous m'avez appelé Maître Atô ?
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Ludaire » Ven 23 Juin 2017 08:06

[HRP: Yep! Et j'assume totalement.]

*Ludaire acquiesce de la tête aux paroles du sage.*
Ludaire
Non-Flooder

Messagepar Esprit des Vents » Ven 23 Juin 2017 08:08

LUDAIRE / SACARIA

*Atô accueille Mia.*

-Bonjour Mia. Ton voyage s'est bien passé ? Ludaire est à la recherche de son professeur. Peux-tu lui confirmer qu'elle va bien ?

*Il attend la réponse et enchaîne.*

-Serais-tu également intéressée par l'expédition au Temple Oriental ? Ludaire en tout cas compte s'y rendre !
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Sacaria » Ven 23 Juin 2017 23:06

Mia sourit

Très bien. Mon nouveau bison me plaît beaucoup, il m'a permis de me sentir mieux.

Puis elle se tourne vers Ludaire.

Tu as Oïna principalement comme professeure, je me trompe ? en tout cas la dernière fois que je l'ai vu, elle allait très bien.

Puis, le Sage Atô remet l'expédition sur la place. Mia se mordille une lèvre.

Euh... en réalité, ce voyage me fait vraiment envie, mais j'appréhende un peu. C'est pour ça que j'ai demandé à ma sœur, Aymée de m'accompagner, mais elle n'a pas encore pris sa décision. Alors je donnerai ma réponse d'ici quelques jours.
Sacaria
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air