L'Île Kyoshi

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: L'Île Kyoshi

Messagepar Jigme » Mer 14 Juin 2017 19:12

Elle s'éclaircit la gorge pour être certaine d'avoir l'attention des personnes a l'intérieur tout en entrant, parce que commencer par "bonjour" c'est trop mainstream.

- C'est bien ici, pour les soins?

Par instinct elle parle d'un air un rien agressif qui ne la rend pas plus agréable. Elle n'est pas certaine d'avoir absolument besoin de soins mais elle préfère prévenir que guérir, son dos lui fait encore un rien mal de sa chute contre le bison et puis elle a mal a tout le reste a cause de la crise de nerf de Yukan.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Nefer » Mer 14 Juin 2017 20:35

*Alors que les deux guérisseuses sont en pleine conversation une jeune fille fait son entrée. A ses couettes Cahaya reconnait immédiatement la nomade de l'air qui a foncé sur Yukan et créer l'incident s'étant déroulé plus tôt.
Sitôt rentrée dans la demeure cette nomade s'adresse aux guérisseuses avec une voix teintée d'agressivité.*

Vous êtes la jeune femme qui a attaqué et blessé mes amis. *Le timbre de voix de Cahaya est lui tout à fait neutre. C'est un constat rien de plus.
Elle est ici chez sa consœur et ce lieu est un lieu de soin. De plus la déontologie des guérisseurs leur impose de soigner tout malade en faisant abstraction du reste.*

Oui, c'est ici, pour répondre à votre question. Voici la guérisseuse de l'île. *Ajoute-t-elle en désignant sa consœur.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Lily-chan » Mer 14 Juin 2017 21:11

*Lin sourit au maire bien que gênée par les événements qui venaient de se produire et qui avaient causé tant de désagréments.*

Je vous remercie pour votre hospitalité.

*La fille du feu n'en rajouta pas plus, se demandant quand même ce que Hirai avait pu dire au maire pour que ce dernier employât la mot "éminent" pour les désigner.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Shloka » Mer 14 Juin 2017 23:41

*Le fils du feu s'adresse au maire d'une voix chaleureuse et puissante, comme un noble de la nation du feu en somme après que Lin ait parlé.*

-Je vous remercie pour votre hospitalité et je tiens à vous assurer que votre aide est particulièrement appréciée. Pouvons-nous faire quelque chose en retour pour vous ?

*Le port de Shloka est un peu différent, il essaye de remettre en action tout ce qu'il a appris lors de son apprentissage concernant la noblesse. Un peu d'entraînement avant de rencontrer l'avatar ne peut pas faire de mal. Il tient doucement la main de Lin.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Aguétiel » Jeu 15 Juin 2017 16:05

*Yukan s'incline pour remercier le Maire.*

-Merci à vous. Si vous me le permettez, je vais aller m'installer et méditer. Avez-vous un endroit propice à me conseiller ?

*Il a bien besoin de ça pour parvenir à se détacher et à évacuer ses regrets par rapport à ce qui s'est produit tout à l'heure.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 15 Juin 2017 21:00

JIGME / NEFER

*La guérisseuse se lève.*

-Oui. Je suis la guérisseuse de ce village. Venez et asseyez-vous ici. Expliquez-moi ce qui ne va pas.

*Elle désigne ensuite Cahaya.*

-Est ce que ça vous dérange si elle reste ici ? C'est une collègue qui est intéressée par mes méthodes.

-------------------------------------------------------------

SHLOKA / LILY-CHAN / AGUETIEL

*Le Maire incline la tête.*

-Mais certainement jeune homme. Vous trouverez votre chambre au premier étage, et un jardin propice à la méditation à l'arrière.

*Il revient ensuite à Shloka.*

-Les choses devant être faites ont été faites. Permettez-moi de bous inviter à partager mon repas ce soir.

*Tant de largesses... C'en est vraiment à ce demander ce que Hirai lui a dit...*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Jigme » Jeu 15 Juin 2017 21:10

Cahaya se montre plus dure que prévu et Jigme hausse les épaules.

- J'ai salué Yukan et les choses ont mal tournées, c'est tout.

Elle s'installe ensuite comme le lui demande la guérisseuse et secoue le visage.

- Ça ne me dérange pas du tout.

Elle aurait pu offrir un sourire sympathique et ajouter qu'elle n'avait pas mot a dire tant qu'on acceptait de la soigner, mais c'est Jigme, alors elle se contente de garder sa mine ronchonne.

- Ce qui ne va pas...

Elle semble réfléchir, intensément.

- Hé bien... Je ne suis pas certaine d'avoir quelque chose de grave, mais après m'être faite envoyée au sol par un bison enragé, m'être faite gelée les pieds, brûlé une partie du corps et envoyée voler dans tout les sens par Yukan, je pense qu'une vérification ne serait pas de trop.

Elle n'a pas tellement l'air de reprocher ce qui est arrivé a qui que ce soit malgré son ton un rien désagréable, elle ne fait qu'énoncer les faits qui, d'ailleurs, de sa bouche n'ont pas l'air particulièrement exceptionnels.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Aguétiel » Jeu 15 Juin 2017 21:39

-Mais certainement jeune homme. Vous trouverez votre chambre au premier étage, et un jardin propice à la méditation à l'arrière.

-Merci à vous.

*Il rajuste son sac et prend la direction de la chambre qui leur a été assignée, tout en se courbant pour éviter de se cogner la tête contre les cadres de portes.*

Ils sont vraiment petits sur cette île ! Parfois je me demande ce que j'ai fait aux Esprits pour qu'ils me fassent comme ça ! Je parie qu'un de mes ancêtres a du leur jouer un tour bien pendable !

*Et plongé dans ses pensées, il se cogne, bien sûr.*

-AIE !

*Il se frotte le crâne en grognant et continue son chemin. Il trouve comme annoncé par le Maire la pièce qui leur a été assignée à l'étage. Il dépose ses affaires à côté d'un futon beaucoup trop petit pour lui, comme tous les autres (heureusement qu'il a apporté son propre matelas) et entreprend de déballer son instrument.*

Ça fait bien longtemps que je n'en n'ai pas joué.

*Il redescend ensuite dans le jardin et trouve une pierre plate au bord du torrent qui longe le village. En silence, en communion avec ce qui l'entoure, il se laisse aller à sa méditation, ses doigts glissent sur les cordes de son guqin, et il se met à jouer.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Nefer » Ven 16 Juin 2017 09:28

#- J'ai salué Yukan et les choses ont mal tournées, c'est tout.#

/Voilà une bien étrange façon de "saluer" les gens/ *Ne peut s'empêcher de songer Cahaya*
/Est-ce que tous les nomades de l'air agissent ainsi?/*s'interroge-t-elle

Elle garde pour elle ses réflexions et se comptant d'un opinement du chef.
Puis la jeune nomade accepte que Cahaya reste assister à sa séance de soin.*

#- Ça ne me dérange pas du tout.#

Merci.

#- Ce qui ne va pas...
- Hé bien... Je ne suis pas certaine d'avoir quelque chose de grave, mais après m'être faite envoyée au sol par un bison enragé, m'être faite gelée les pieds, brûlé une partie du corps et envoyée voler dans tout les sens par Yukan, je pense qu'une vérification ne serait pas de trop.#

Ça fait effectivement beaucoup pour une seule journée. Vous avez bien fait de venir consulter. *Grimace Cahaya.
Elle est heureuse de constater toutefois que contrairement à ses craintes les guerrières kyoshi n'en ont pas rajouté une couche. Elle craignait vraiment que son discours au maire n'ait de fâcheuses répercutions. Mais non. Les gens de cette île sont pacifistes, accueillants et avisés. Ils n'en sont que plus admirables à ses yeux.

Tout à ses pensées, Cahaya s'installer un peu mieux pour pouvoir observer plus à son aise le protocole médical de sa consœur.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Shloka » Ven 16 Juin 2017 12:00

*Le fils du feu assiste au départ de son ami. Ce dernier a bien besoin de se recentrer et de réfléchir sur lui-même un petit peu. Le maire semble s'intéresser à lui désormais.*

-Les choses devant être faites ont été faites. Permettez-moi de vous inviter à partager mon repas ce soir.

*Le noblion n'est pas réellement surpris de la demande, c'est assez habituel pour lui mais il n'empêche qu'il trouve maître Hirai très très calme... voire trop calme en fait.*

-Ce serait un véritable honneur pour moi que de partager ce dernier avec vous. J'ai hâte de découvrir les saveurs des plats de votre île.

*Après quelques instants, il se lance dans une demande typiquement shlokesque.*

-Sinon serait-il possible d'assister à un entraînement des guerrières Kyoshi ? J'avoue être très intéressé par leurs techniques et les rares témoignages que j'ai lu dans des livres ne sauront jamais rendre hommage à ce que l'oeil peut percevoir et l'esprit apprécier.

*Il y met les formes, cette petite discussion est une excellente préparation pour la rencontre avec l'avatar.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei