Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Aetos » Jeu 18 Mai 2017 13:16

*Un sourire malicieux se dessine sur le visage d'Anil.*

- J'aurais dû mais cela fait depuis longtemps que je voulais me rendre près de ce lieu. Et vu que je repassais par la Baie du Caméléon je me suis dit pourquoi pas aller près du Temple.

*Son sourire s'efface au moment où Ull lui pose la question suivante. Il se met à réfléchir.*

- C'était il y a quelques mois.

*Anil se rappelle soudainement d'un autre détail.*

- Je n'en suis pas sur mais je crois avoir vu du coin de l'oeil une lumière au même moment que les secousses. Mais comme pour le point, je ne saurais pas en dire plus à leur propos.
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Chizuka » Jeu 18 Mai 2017 13:39

Je suis surprise du ton utilisé par la femme devant moi. Etait-elle une maître de l'air ? Ils sont pas censés être calme ? Intriguée je m'approche un peu sans rien dire, histoire de pouvoir voir les enfants et l'instructrice.
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Le Tribun » Sam 20 Mai 2017 08:25

AETOS

*Ull reste perplexe.*

-Je dois en parler à Cid quand il reviendra. Et surtout, solliciter l'avis des autres Sages. Une telle expédition ne se monte pas à la légère. Je vais donc devoir te demander un peu de patience. En attendant, tu es le bienvenu au Temple.

----------------------------------------------------------

CHIZUKA

*Elle tombe sur une petite cour entourée de végétation. Au milieu se trouve une sorte d'installation avec des panneaux tournants. L'enseignante lui tourne le dos tandis que les enfants se lancent dans la structure pour se faire frapper ou rejeter par les panneaux tournants. Ça a l'air assez cruel comme exercice.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Aetos » Sam 20 Mai 2017 12:18

- J'attendrai le temps qu'il faudra. Merci de votre hospitalité et d'avoir pris un peu de temps pour m'écouter, Sage Ull. Maintenant, si vous n'avez plus besoin de moi, je vais vous laisser.

*Anil salue Ull et sort de la pièce. Une fois dehors, il demande à Den.*

- Bon, ça s'est passé mieux que je ne l'imaginais., dit-il en souriant, - Si ça avait été Cid mon interlocuteur, j'aurais volé à l'autre bout de la pièce au moment où j'ai dit que je me suis approché du Temple oriental.

*Il prend Den par l'épaule et se met à avancer.*

- Tu as des cours à donner cet après-midi ?
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

Aetos
Proflooder

Messagepar Chizuka » Sam 20 Mai 2017 20:21

Bon, là, ça me semble vraiment bizarre. Drôle d'exercice pour des maîtres de l'air. Ces petiots ont l'air de souffrir quand même. Du coup, j'ose m'approcher de la femme et demander.

Euh... excusez-moi. Pourquoi ces enfants vont dans cette drôle d'installation ? Il sont l'air d'avoir mal quand même.
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Dim 21 Mai 2017 10:19

AETOS

*Den acquiesce.*

-Ha oui, si ça avait été Cid, ç'aurait été autre chose. Des semaines qu'on ne l'a plus vu. Je me demande où il est allé, d'ailleurs.

*...*

-Oui, je dois donner cours cet après-midi. Mais on pourra se revoir ce soir. En attendant, profite du Temple et réapproprie-toi les espaces de vie.

-------------------------------------------------------------

CHIZUKA

*La femme se retourne vers Chizuka avec un air agacé et furibond.*

C'est qui celle-là ?

*Elle la détaille des pieds à la tête avant de lâcher sèchement.*

-Il ne me semble pas vous avoir demandé votre avis.

*Et elle se retourne à nouveau vers ses élèves, ignorant superbement la Fille du Feu.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Aetos » Dim 21 Mai 2017 11:12

- Il est parti sans prévenir ?

*...*

- Dommage. Bonne idée, je vais aller faire ça maintenant ?

*Anil salue son ami et commence à s'éloigner, avant de s'arrêter.*

- Tiens, tu sais si des personnes que je connais sont présentes au Temple ? J'aimerais bien aller les saluer.

Aetos
Proflooder

Messagepar Chizuka » Mar 23 Mai 2017 09:55

La dernière remarque de la gentille professeur plait beaucoup à Riko qui prend le contrôle instantanément. Un petit sourire amusé s'affiche alors sur notre visage.

Encore heureux, parce-que ton cœur s'arrêterait sinon.

Elle s'avance vers un gosse qui vient de se faire démonter la nouille par un panneau.

Dis-moi mon pote, tu dois faire quoi ?
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Dim 28 Mai 2017 17:07

AETOS

*Den porte la main à son menton et semble réfléchir.*

-Il y a toujours Piq. Elle est devenue professeur de maîtrise depuis le temps ! Bon, après... Tu connais son caractère.

------------------------------------------------------------------

CHIZUKA

*Chizuka a à peine le temps de s'éloigner qu'une bourrasque violente s'écrase sur son dos et la fait tomber face contre terre. Quand elle se retourne, elle découvre que la femme la tient en joue avec son bâton sur la gorge.*

-Pardonnez-moi mais je crois que vous venez de me... menacer de mort ?

*Le ton est d'un calme absolu, presque détaché.*

-Oui, c'est bien ça il me semble. Un cœur qui s'arrête, c'est bien une menace de mort. Je vais mettre les choses au clair tout de suite. Ici, c'est mon cours. Vous n'y êtes que tolérée. Vos opinions et vos menaces, vous vous les carrez au cul façon rouleau de printemps ou je vous apprends qui dirige ici en pédagogie accélérée... Ai-je bien été claire ?

*Riko aurait-elle enfin rencontré sa maîtresse ?*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Aetos » Dim 28 Mai 2017 18:28

- Oui, c'est ce que j'ai cru entendre de la part des accueillants. Pauvres enfants ... Je me demande qui de Cid ou de Piq a le plus mauvais caractère quand un gamin ne travaille pas bien., dit Anil en souriant.

- Tu as une idée de où je peux la trouver ?

Aetos
Proflooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City