Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Okkyn » Mer 3 Mai 2017 12:16

*Jorgen se voûte légèrement a nouveau en gardant sont sourire pour le jeune homme en fixant le serviteur s'éloigner du coin de l’œil.*

" J'ai juste fait ce que je pensais utile et puis j'ai horreur d'être interrompu pendant une conversation"

*Tape amical , tape amical, ne pas bouger même si tout les muscles sont tendu, il est amical et puis parlé un peu cela fait du bien.*

" je dirais que la politique est utile pour comprendre quand on parcours le monde, cela aide a la compréhension de certains endroits que l'on visite même si je reconnais ne pas comprendre tout les tenant et aboutissant "

*le chasseur de prime s'étend doucement projetant sa cape en arrière alors qu'il fait craquer ses articulations*

" même si parcourir le monde est amusant, le combat c'est autre chose et je vais avouer quelques choses, ce n'est pas toujours amusant quand cela nous tombe dessus "

*tout en souriant Jorgen propose alors*

" Si vous le souhaité, nous pouvons marché en continuant de parlé "
Okkyn
Fils du Flood

Nom RP: Jorgen

Messagepar Kuo » Mer 3 Mai 2017 14:40

-Je dirais que la politique est utile pour comprendre quand on parcours le monde, cela aide a la compréhension de certains endroits que l'on visite même si je reconnais ne pas comprendre tout les tenant et aboutissants.

*Je pose les mains sur ma ceinture en inclinant la tête sur le côté.*

-Mouais on va dire ça...

-Même si parcourir le monde est amusant, le combat c'est autre chose et je vais avouer quelques choses, ce n'est pas toujours amusant quand cela nous tombe dessus.

*Je souffle hors de mes yeux une mèche de mes cheveux qui y retombe.*

-En général, que ça me tombe dessus ou que je tombe dessus, ça ne dure pas longtemps et ça finit en beau pétage de tronche en règle. Et ça, c'est amusant..

*Et je m'étends en faisant craquer mes articulations.*

-Si vous le souhaitez, nous pouvons marcher en continuant de parler.

*Cette proposition me semble infiniment meilleure que de rentrer immédiatement chez Oncle Ginseng pour encore me faire engueuler.*

-Ouais, allez. Vous connaissez un bar où ils servent quelque chose de décent ? J'ai besoin de quelque chose pour me détendre après cette séance de torture.
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Okkyn » Jeu 4 Mai 2017 07:52

" c'est un point de vue comme un autre pour ma part quand je peux éviter je le fais "

*Le chasseur de prime observe la rue dans les alentours avant de regarder le jeune homme*

" nous allons en trouvez un en cherchant un peu "
Okkyn
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 4 Mai 2017 16:07

OKKYN / KUO

*Le duo de gros malabars doit quitter la rue commercante pour trouver une taverne qui semble intéressante.

L'enseigne annonce:*

Le Loup-Sanglier

*Voilà qui devrait plaire à nos deux guerriers. En s'approchant, ils peuvent entendre qu'il y a de la musique à l'intérieur.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Okkyn » Ven 12 Mai 2017 13:11

*Jorgen sourit a l'enseigne et la montre a son compagnon de conversation*

"Allons y et trinquons aux nouvelles rencontres"

*le chasseur de prit alors la direction de l'endroit.*
Okkyn
Fils du Flood

Messagepar Kuo » Lun 15 Mai 2017 11:12

*Le Loup-sanglier... Voilà un nom qui me plaît. Jorgen me propose de le suivre à l'intérieur pour aller boire un verre.*

-C'est pas de refus !

*Et je le suis à l'intérieur, en prenant bien la peine de me baisser pour passer par la porte.*
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 15 Mai 2017 11:16

KUO / OKKYN

*Les deux hommes entrent dans le bar. La clientèle est plus dans le genre de Jorgen: des voyageurs, des chasseurs de primes, etc... Bref, des gens qui ont vu du pays et ont vécu certaines aventures.

Y'a que Kuo qui fait tache avec ses 2m20, son torse nu, et son air bête.

Ils trouvent une table inoccupée au milieu de la salle. Ils peuvent s'y installer.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Mer 17 Mai 2017 10:40

*J'entre et je trouve une table inoccupée. J'installe ma masse sur une chaise qui craque sous mon poids. J'attends qu'un serveur passe pour commander.*

-Un verre de lait s'il vous plaît.
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Okkyn » Jeu 18 Mai 2017 03:27

*Jorgen lui s'assied tranquillement a la table en souriant a la commande de Kuo qui va surement attirer l'attention sur lui avant de commander a son tour.*

Une bière pour moi s'il vous plait !

*le chasseur de prime observa les alentours pour voir si il reconnaissait des têtes connues dans le lot.*
Okkyn
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 18 Mai 2017 08:01

*Si la commande de Kuo laisse le serveur perplexe, il sourit à Jorgen en lui lançant:*

-Ca marche !

*Il se tourne ensuite vers Kuo.*

-On n'a pas de ça ici...

*Il allait dire gamin mais vu la masse du Taureau...*

-...Monsieur.
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre