KUO
*Le serviteur souffle, agacé.*
-Oui Monsieur. Je pense que c'est terminé.*Plus loin, le tailleur confirme.*
-Oui, c'est terminé. Repassez dans trois jours pour récupérer la tenue finalisée !*Et je suppose que Kuo file dehors sans tarder... Non ?
Quand il sort en trombe de la boutique, il ne voit pas l'homme massif (mais moins massif que lui, faut pas déconner) et à la longue tresse qui est dans son chemin.
Impact dans moins de deux secondes...*
----------------------------------------------------------
OKKYN
*Jorgen se promène dans le quartier commerçant, plus précisément dans la rue des tailleurs. L'ambiance est tranquille, comme dans une rue commerciale normale, quoiqu'un peu chic, vu sa position dans la ville.
Soudain, sur sa gauche, jaillit d'une boutique un monstre. Oui, un monstre. Cette chose est nettement plus grande et plus massive que lui. Et connaissant Jorgen, c'est dire quelque chose, vu le gros steak qu'est le chasseur de primes. Et surtout, elle se balade torse poil. Elle n'est vêtue que d'un short vert garni par une ceinture en cuir clouté. Ses poignets et ses chevilles, nues, sont également entourés de cuir clouté.
En regardant de plus près, c'est un jeune gars. Il a les cheveux noirs très longs et attachés. Il a l'air gentil, un peu con, mais surtout très agacé. Il ne regarde pas où il va.
Impact dans moins de deux secondes...*