Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Kuo » Sam 15 Avr 2017 14:50

*Et il me mesure. Que c'est long. Que c'est chiant. Que je m'ennuie. Qu'est ce que je suis venu foutre ici encore ?*

Ha oui c'était pour mes cousines...

*Je souffle et je prends sur moi. Je suis venu pour elles. Si je fais un effort, je devrais rapidement pouvoir les retrouver.*
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Okkyn » Mar 18 Avr 2017 20:45

*Le mercenaire finit de manger et se lève pour saluer la dame qui s'éloigne avant de se rasseoir pour finir de manger tranquillement.

Une fois le repas finit et celui payé, Jorgen alla jusqu’à sa chambre se rafraîchir et prendre son équipement de base avant d'aller vers l'écurie voir sa monture qu'il n'avait pas encore été voir depuis son installation pour son bien être.

Cela fait, il était temps d'aller récupéré sa prime pour les derniers retour de prisonnier qu'ils avaient fait ainsi que divers achats pour ses réserves personnelles et son équipement.*
Okkyn
Fils du Flood

Nom RP: Jorgen

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 20 Avr 2017 13:32

KUO

*Le tailleur continue son travail et note toutes les mesures dans son carnet.*

-Hé bien, ça va faire une belle quantité de tissu tout ça !

*Le tailleur s'éloigne. Ça veut dire que Kuo est libre ?*

-----------------------------------------------------------

OKKYN

*La monture de Jorgen est en forme. L'aubergiste prend bien soin d'elle. Le chasseur de primes se rend ensuite au bureau de la garde d'Omashu pour collecter son argent. Il reçoit 500 yuans. Voilà qui devrait lui permettre de vivre correctement un petit moment.

Il décide ensuite d'aller faire des courses. A-t-il une idée précise de ce qu'il veut ou va-t-il de magasin en magasin au gré de ses inspirations ?*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Okkyn » Jeu 20 Avr 2017 14:52

*Jorgen est accueilli par des signes de joie par sa monture qui semble rassuré de voir son propriétaire indemne et rue dessus légèrement pour le lui faire savoir.

Après signe les documents avant de repartir avec sa prime, Jorgen s'en va donc sans idée précises pour le moment cherchant surtout a se changé les idées.*
Okkyn
Fils du Flood

Messagepar Kuo » Ven 21 Avr 2017 10:50

*La tailleur termine ses mesures et s'éloigne. Il fait une remarque sur la quantité de tissu qu'il va devoir utiliser mais moi je ne vois qu'une chose.*

Je suis liiiiiibre !

*Je me relève et je me tourne vers le serviteur.*

-C'est bon ? On a terminé ? On peut y aller ?
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 21 Avr 2017 11:13

KUO

*Le serviteur souffle, agacé.*

-Oui Monsieur. Je pense que c'est terminé.

*Plus loin, le tailleur confirme.*

-Oui, c'est terminé. Repassez dans trois jours pour récupérer la tenue finalisée !

*Et je suppose que Kuo file dehors sans tarder... Non ?

Quand il sort en trombe de la boutique, il ne voit pas l'homme massif (mais moins massif que lui, faut pas déconner) et à la longue tresse qui est dans son chemin.

Impact dans moins de deux secondes...*

----------------------------------------------------------

OKKYN

*Jorgen se promène dans le quartier commerçant, plus précisément dans la rue des tailleurs. L'ambiance est tranquille, comme dans une rue commerciale normale, quoiqu'un peu chic, vu sa position dans la ville.

Soudain, sur sa gauche, jaillit d'une boutique un monstre. Oui, un monstre. Cette chose est nettement plus grande et plus massive que lui. Et connaissant Jorgen, c'est dire quelque chose, vu le gros steak qu'est le chasseur de primes. Et surtout, elle se balade torse poil. Elle n'est vêtue que d'un short vert garni par une ceinture en cuir clouté. Ses poignets et ses chevilles, nues, sont également entourés de cuir clouté.

En regardant de plus près, c'est un jeune gars. Il a les cheveux noirs très longs et attachés. Il a l'air gentil, un peu con, mais surtout très agacé. Il ne regarde pas où il va.

Impact dans moins de deux secondes...*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Ven 21 Avr 2017 11:24

*En entendant que cette séance de torture par ennui mortel est maintenant terminée, je ne perds pas de temps et je fonce vers la sortie.*

Qui sait ? Ce foutu serviteur pourrait me forcer à essayer autre chose !

-Ok, merci, salut !

*Et je sors en trombe. Je ne remarque pas l'obstacle sur ma route et me dirige vers lui à grandes enjambées, bien trop heureux d'enfer échapper à la plus grande faiblesse de l'homme...

Le shopping.*
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Okkyn » Lun 24 Avr 2017 21:41

*Jorgen sur ses gardes en permanence se stoppe avant de faire un mouvement de pivot sur lui même pour éviter l'impact avec la forme.*

" Vous pourriez faire attention, vous n'êtes pas le seul a marcher par ici ! "

dit il simplement sur un ton sans animosité et restant d'un calme digne d'un rocher, il ne cherche pas forcément le combat d'ou sa neutralité avec ses bras toujours croisés dans son dos en observant le monstre qui a surgit qui plus il y regarde plus il ressemble a un être humain.
Okkyn
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 27 Avr 2017 11:37

OKKYN / KUO

*Jorgen réagit assez rapidement et pivote sur lui-même pour éviter le gros de l'impact. Le gros tas ne le percute qu'à l'épaule. Ce simple contact permet au chasseur de primes de sentir la force du mastodonte qu'il vient d'éviter.

Bref, on a évité le pire.

Et Jorgen se rend bien compte que le "monstre" est humain. Un jeune homme, en fait, d'environ vingt ans.

Les deux homme sont face à face et peuvent se toiser à loisir.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Jeu 27 Avr 2017 11:52

*Je me rends compte au tout dernier moment que je suis actuellement en train de me diriger droit vers un grand type patibulaire qui m'esquive au dernier moment. Cela n'empêche pas qu'on se percute quand même au niveau des épaules.*

Ouch. Solide ce gars...

-Vous pourriez faire attention, vous n'êtes pas le seul a marcher par ici !

*Je recule pour observer le gars qui vient de m'adresser la parole. D'après son apparence, il s'agit probablement d'un chasseur de primes. Mes yeux pétillent.*

-Ouah ! Vous êtes un chasseur de primes ? Un vrai de vrai ?

*J'ai toujours trouvé les chasseur de primes super classe.*
Image
Kuo
Le Taureau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre