Il se mure dans un silence et hoche donc simplement la tête en se redressant, il remet ses lunettes sur son nez et la cape de pluie correctement avant de suivre Masho une fois de plus a travers la capitale. Il ne parle pas, il se contente de ne pas perdre des yeux le dos de Masho à travers les rues, l'esprit loin derrière, encore assit sur cette chaise a ressasser leur discussion et ses propres pensées.
Il ne peut s'empêcher de remarquer que la remarque du shinobi est celle qu'il aurait du se faire, il aurait tout autant que lui du assumer le fait que leurs supérieurs arrangeraient les choses mais aussi simple et naturelle cette pensée aurait du être, elle ne lui est pas venue a l'esprit. Pourquoi? Il tente de retracer son doute, d'en trouver la source, de chercher jusqu'où exactement il a planté ses racines mais il ne trouve pas de réponses dans l'immédiat. Il est confus.
A-t-il réagit trop vite? Il est persuadé avoir eut raison et pourtant il se demande si il n'aurait, malgré tout, pas du penser autrement sur le moment. Avoir confiance, ne serais-ce qu'un peu. Sa loyauté lui semble soudain si fragile qu'il en est perdu.