La Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Citadelle

Messagepar dragOnfly » Jeu 23 Mar 2017 18:41

-Vous connaissez ce jeune homme ?

*Koruk commence la maîtrise des maux sur Iluq dès qu'il est assis grâce à la main posée sur son genou. Ses vêtements amples cachent les mouvements des muscles de son bras, mais il tente néanmoins d'être le plus discret possible tant qu'on lui parle. Son objectif est de ralentir le flux sanguin pour que le jeune homme soit un peu moins conscient et qu'il ne se rappelle pas des détails de leur discussion.*

- Se connaître, c'est peut-être un peu trop fort. Disons que j'ai rencontré ce garçon, habillé en civil dans la rue il y a deux jours, il semblait ne plus tenir sur ses pieds, j'ai appelé deux hommes pour m'aider à le porter chez moi et je l'ai remis sur pied comme j'ai pu, puis il est parti.
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

Messagepar Guru givré » Ven 24 Mar 2017 09:18

*Koruk a un peu plus de mal que d'habitude à pratiquer sa maîtrise des maux, parce que ces gestes sont réduits et qu'il ne fait pas nécessairement attention à sa main. Cependant, il sent qu'il se passe quelque chose.

Iluq, de son côté, commence à se sentir un peu faible et a la tête qui commence à tourner. Il est pris de légers vertiges.*

-Et toi ? Tu connais cet homme ? Comment tu l'as rencontré ?

*Demande l'officier Manteau Blanc à Iluq.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Ven 24 Mar 2017 11:33

*Sans que je sache vraiment pourquoi, je commence à me sentir mal et à être pris de vertiges.*

-Et toi ? Tu connais cet homme ? Comment tu l'as rencontré ?

*Je secoue la tête et je fais un effort de concentration pour lui répondre.*

-Je... Je n'étais pas en service. Je me suis fait inviter par quelques pêcheurs dans un bar. J'ai bu un peu et je suis tombé malade. Cet homme m'a secouru et m'a ramené dans sa maison où il m'a guéri. Je croyais que j'allais mourir tellement j'étais mal.

*A la fin de cette phrase, je dépose ma tête dans mes mains en grimaçant.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar dragOnfly » Dim 26 Mar 2017 14:23

*Koruk essaie d'attirer le moins l'attention sur lui, il a joute juste un petit*

- Malade, malade ... il était plutôt plein comme une barrique, oui !

*zéro subtilité. parfait, mon petit Koruk, continue de faire croire que tu es incapable de cacher quoique ce soit et garde bien tes mains sous la table*
dragOnfly
Vieux gâteux

Messagepar Guru givré » Dim 26 Mar 2017 20:45

*Le Manteau Blanc jette un regard noir à Koruk.*

-C'est à Iluq que je parle. Gardez le silence.

*Il se tourne ensuite vers le jeune Loup-Garou.*

-Qu'est ce que tu as vu chez lui ? Il t'a dit des choses qui pourraient être en lien avec les Sourciers ?
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Dim 26 Mar 2017 21:13

*ouch. il faut surtout qu'Iluq ne se rappelle pas de la discussion. Koruk profite de la diversion pour accentuer un peu sa maîtrise, il se concentre un peu plus et effectue des mouvements un peu plus précis. Il faut néanmoins bien doser, pour ne pas que l'état du jeune homme paraisse suspect et soit mis en relation avec le vieillard, même si, à sa connaissance, personne n'oserait ne serait-ce qu'imaginer de quoi il est capable.*
dragOnfly
Vieux gâteux

Messagepar Iluq » Lun 27 Mar 2017 20:55

*Malgré mon état, l'officier m'incite à continuer.*

-Qu'est ce que tu as vu chez lui ? Il t'a dit des choses qui pourraient être en lien avec les Sourciers ?

-C'est une maison de guérisseur normale. Il ne m'a pas vraiment parlé des Sourciers. Ou en tout cas, je ne m'en souviens pas.
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar dragOnfly » Mar 28 Mar 2017 16:11

*Bien, très bien. Koruk relâche un peu la pression. Si Iluq semble se souvenir de quoique ce soit, il avisera, mais il semblerait qu'il soit bien parti pour passer entre les mailles du filet*

- Et à mon humble avis, tu as eu un sommeil très agité, tu as vomi plusieurs fois et tu avais l'air de délirer, donc ça ne m'étonne pas que tu te souviennes de rien.
dragOnfly
Vieux gâteux

Messagepar Guru givré » Mar 28 Mar 2017 19:36

*Paf.

Koruk vient de se prendre une claque. Il voit des étoiles. Le type n'y est pas allé avec délicatesse.*

-Dernier avertissement.

*Le Manteau Blanc se retourne ensuite vers Iluq.*

-C'est tout ? On soupçonne cet homme d'être un Sourcier. Le moindre indice pourrait nous être utile. Tu fais peut-être face à un criminel en ce moment. Sur ta parole de Manteau Blanc, tu n'as rien de plus à dire à son sujet ?
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Mer 29 Mar 2017 14:01

Un criminel Sourcier ?

*Je me prends ma tête entre les mains et dans un suprême effort de volonté, je me rappelle l'histoire qu'il a raconté.*

-Maintenant que j'y pense, il m'a dit qu'il avait eu un problème avec des étrangers et que le Manteau Blanc ne l'avait pas aidé.
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud