Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Klems » Lun 20 Mar 2017 22:25

*Après avoir remercié le moine, je le suis jusqu'à la salle où se trouvait un des Sages.*
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

Messagepar Le Tribun » Lun 20 Mar 2017 22:30

CHIZUKA

*Le problème... C'est que Ull est en train de manger avec les autres vieux du Temple. Il va falloir attendre la fin du repas pour l'interroger en paix. Sauf si l'urgence dépasse cette idée.*

-----------------------------------------------------------

KLEMS

*On frappe pour Klems et on l'invite à entrer. A l'intérieur se trouve un très grand homme, très massif et musclé, en train de boire un thé dans une tasse de porcelaine délicate qui tranche avec son énorme main.*

-Kotaro Musashi. Je suis le Sage Ull. Bienvenue au Temple. On m'a prévenu de ta venue il y a cinq minutes à peine. Tu me prends un peu au dépourvu mais ce n'est pas un problème. Je t'écoute.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Klems » Mar 21 Mar 2017 13:32

*Lorsque j'entrai dans la salle, je vis un énorme homme qui s'avérait être le Sage Ull. Je le saluai en joignant respectueusement les mains dès que je le vis.*

-Kotaro Musashi. Je suis le Sage Ull. Bienvenue au Temple. On m'a prévenu de ta venue il y a cinq minutes à peine. Tu me prends un peu au dépourvu mais ce n'est pas un problème. Je t'écoute.

-Tout d'abord, Sage Ull, je tiens à vous remercier d'avoir pu me recevoir aussi rapidement. Je suis arrivé hier à Republic City depuis le Temple de l'Air Austral où je me suis entraîné sous la coupe de Maître Fihran. Une de ses disciples a disparu totalement du Temple, personne ne l'a vu depuis un certain temps, et les Sages m'ont demandé de partir à sa recherche. Et Republic City était pour moi le chemin le plus rapide et le plus logique pour obtenir des informations, auprès de vous ou d'une autre manière.

*Puis reprenant mon souffle.*

- Il s'agit de Minata, la disciple de Maître Fihran.

[hrp : C'est Minata normalement, corrige moi si je me suis trompé dans le nom, mais normalement c'est ça]
Klems
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Mar 21 Mar 2017 20:23

KLEMS

*Ull soupire.*

-Je suis désolé, Kotaro, mais je n'ai vu aucune fille appelée Minata passer par notre Temple. Maintenant, la ville est vaste. Elle s'y trouve peut-être.

*Il lève les yeux vers le Fils du Feu.*

-Sais-tu pourquoi elle a fui ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Chizuka » Mar 21 Mar 2017 22:33

C'est très intriguant pour moi, mais je préfère laisser Ul tranquillement finir de manger. Je m'assieds donc à l'ombre d'un arbre et j'attends que les moines aient terminés.
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Klems » Mer 22 Mar 2017 16:14

*Bon au moins je savais qu'elle n'était pas ici. Il n'y avait aucune raison qu'ils mentent sa présence. Ce serait ridicule. Le Sage me demanda alors pourquoi Minata avait disparu.*

- Je dois vous avouer que je n'en sais rien. Peut-être me l'ont-ils expliqué, ce qui ne me semble pas être le cas. Quand bien même, beaucoup de choses m'échappaient concernant la culture des moines de l'Air à mon grand regret.

*Puis j'enchaîné, décidé à prendre d'autres informations.*

- Quel est le meilleur moyen de reprendre des informations dans cette ville ? Ou est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Et aussi, sans vouloir abuser de votre gentillesse, serait-il possible d'emprunter une tenue du Temple s'il-vous-plaît ? Me balader dans ma tenue cérémoniale dans une état lamentable de surcroît attire la curiosité des gens, et j'aimerais passer inaperçu. Non pas que je réfute mes origines, loin de là, mais je préfère rester discret, ça me rend moins nerveux.
Klems
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Jeu 23 Mar 2017 10:41

CHIZUKA

*Au bout d'un long moment (plus d'une demi-heure) Chizuka voit que les Moines commencent à quitter le Réfectoire.

Ull n'est pas parmi eux.*

--------------------------------------------------------

KLEMS

*Ull prend une seconde tasse de thé et en propose à Kotaro.*

-La meileure façon de retrouver un disparu à Republic City est encore d'en faire l'annonce à la police de Republic City. Maintenant, il s'agit d'un citoyen étranger. Je vais donc devoir faire une demande officielle.

*...*

-Si tu veux partir à sa recherche, tu peux toujours imprimer des avis ou interroger des témoins. Encore faut-il tomber sur le bon témoin.

*...*

-Tu veux une tenue de Moine ? Je crois que ça peut s'arranger. Tu peux même loger ici si tu veux. Tu nous rends service après tout.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Chizuka » Jeu 23 Mar 2017 22:49

Je m'approche d'un des moines adultes qui sortent.

Excusez-moi, pourriez-vous m'aider un instant ?
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Dim 26 Mar 2017 16:53

CHIZUKA

*Le Moine se tourne vers Chizuka.*

-Oui ? Que se passe-t-il ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Chizuka » Dim 26 Mar 2017 17:14

Eh bien... je viens d'arriver ici pour me reposer et me soigner, mais je viens de constater que ma maîtrise a disparu, et je ne sais pas d'où ça peut venir.

Tu t'y prends mal grosse cruche, laisse-moi essayer !

Riko tente de prendre le contrôle, mais pour l'instant, je résiste.
Chizuka
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City