Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Le Tribun » Ven 10 Mar 2017 20:55

CHIZUKA

*Ça marche. Chizuka peut se déplacer normalement. Ses jambes sont encore faibles et elle ne pourra pas courir avant plusieurs jours mais la voilà à nouveau indépendante.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Chizuka » Ven 10 Mar 2017 21:05

Quelle bonne nouvelle... pour l'instant...

Bon, en tout cas, le clairon a sonné, il est temps d'aller au réfectoire. Espérons que je ne me fasse pas bousculer en chemin...
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Le Tribun » Dim 12 Mar 2017 10:46

CHIZUKA

*Chizuka suit donc le flot de Nomades jusqu'au Réfectoire. Elle s'installe à table avec d'autres. Les plats sont déjà à table. Il ne lui reste qu'à se servir.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Chizuka » Dim 12 Mar 2017 14:27

Je m'assied à une table, et je ne me sens pas très à l'aise. être entourée de monde, c'est dangereux pour quelqu'un comme moi. Alors je tente de rester discrète, de ne parler à personne, en bref de ne rien faire qui puisse faire dégénérer le repas.

200e message :mrgreen: Image
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Lun 13 Mar 2017 09:17

CHIZUKA

*Les Moines discutent autour de Chizuka. Le silence se fait soudain. Le Sage Ull monte à sa table et s'assied à côté d'un homme petit et sec à l'air peu commode. Il prononce quelques mots avant de donner signe que le repas commence.*

-Madame ?

*Fait un Moine en tablier derrière Chizuka.*

-Voici votre plat.

*Et il le dépose sur la table devant elle.*

-----------------------------------------------------

KLEMS

*Et voilà Kotaro au Temple. Il débarque sur le quai sur lequel un petit groupe de Nomades accueille les touristes ou les visiteurs du jour.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Chizuka » Mar 14 Mar 2017 18:55

Ah...euh... merci me contentai-je

Puis, je me mets à manger, silencieusement, observant un peu ce qui se passe autour de moi, ainsi que la pièce en elle-même.
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Klems » Mar 14 Mar 2017 19:49

[hrp : je change un peu les temps pour le rp, je fais des essais sur ma façon d'écrire]

*En arrivant sur le quai, un groupe de nomade attendait les touristes. Je vais à la rencontre de l'un d'eux n'ayant pas encore atteint son groupe. Je le salue en joignant les mains.*

- Bonjour Maître. Je me nomme Kotaro. Je suis originaire du Royaume du Feu, mais ce sont les Nomades du Temple de l'Air Austral qui m'envoient. Une des leurs a disparu et on m'a demandé de la retrouver. Je suis également un disciple zen de Maître Fihran. A qui dois-je m'adresser concernant ma requête je vous prie ?

*J'espère sincèrement pouvoir trouver les infos qui me sont nécessaires ici. Je pense qu'il faudra aussi que je pense à changer de tenue. Mes habits traditionnels issus du Royaume du Feu sont dans un sale état et n'incitent malheureusement pas les gens à la confiance, j'en ai bien peur. Je demanderai ce dont j'ai besoin le moment venu. Pour l'instant, seul ma quête est importante.*
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

Messagepar Le Tribun » Jeu 16 Mar 2017 15:23

CHIZUKA

*Les Moines autour de Chizuka mangent en silence, comme s'ils méditaient.*

----------------------------------------------

KLEMS

-Temple Austral ? Disparu ? Maître Firhan ?

*Fait le pauvre Moine complètement pris au dépourvu. Il n'a pas la moindre idée de ce dont Kotaro vient de lui parler.*

-Je... Je suppose que cette histoire doit être connue du Sage Cid et du Sage Ull. Vous êtes-vous annoncé à eux ? Sont-ils au courant de votre venue ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Chizuka » Jeu 16 Mar 2017 23:05

Pour éviter de se sentir mal à l'aise dans ce silence lourd, je commence à faire apparaître une petite flammèche dans ma main gauche pendant que je mange avec la droite, et je m'amuse avec, tranquillement, ça détourne mon attention et le repas se passe mieux.
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Ven 17 Mar 2017 09:45

CHIZUKA

*Très étrangement, il ne se passe rien. Mais genre rien. Pas de flammèche. C'est tout à fait anormal.*
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City