*Iluq passe une nuit... agitée. L'ambiance est morose dans la caserne, malgré le fait que tout soit "sous contrôle". Le lendemain matin, il est réveillé par la trompe de chasse habituelle. C'est une nouvelle journée d'entraînement qui commence normalement.*
*Koruk n'est pas rassuré, mais il ne laisse rien transparaître ... tout va bien, après tout. au pire, ce n'est que de l'eau, et il se sent à l'aise avec cet élément ! Et puis bon, c'est pas vraiment comme si le manteau blanc pouvait se permettre de perdre tous ses guérisseurs et ils feront se test à tous les autres aussi en sachant pertinemment quelles seraient les conséquences ...*
-Si je la verse sur vous, il se passera quoi ?
*Koruk prend le ton du vieux sénile qui comprend pas ce qui lui arrive et ce qu'on lui veut*
- Bah ... si c'est bien des méduses, ça va piquer ...
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
*Je suis réveillé au petit matin par le son habituel de la trompe. Sans perdre de temps, je fais ma toilette, je m'habille, et je rejoins le réfectoire pour le petit-déjeuner.*
*Je repère rapidement Shu qui est assis à notre table habituelle. je peux voir que quelque chose ne va pas. Je m'approche rapidement et je m'installe à côté de mon ami.*
-Shu ? Il y a quelque chose qui ne va pas ? Tu as l'air malade.