Le Centre-ville

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Centre-ville

Messagepar Kaneko » Jeu 23 Fév 2017 12:43

-C'est plus difficile qu'avant, en tout cas. Les sponsors sont plus frileux et surtout les seules vraies salles d'entraînement disponibles sont à l'Académie et au Stade. Et pour trouver un créneau horaire pour t'inscrire, tu peux toujours courir ! Le pro-bending fait rêver beaucoup de gens de nos jours. Il y a beaucoup d’appelés mais très peu d'élus.

-Tu m'étonnes. En gros faut vraiment sortir du lot, et de beaucoup quoi! Hmm..

Je réflechissais un peu avant de tilter...

-T'es pas censée être avec Kina à t'entraîner au fait...?
.

ALL HAIL THE GREAT UNITER!

Image
Kaneko
Fils du Flood

Nom RP: Kaneko Shizuryu

Messagepar Le Tribun » Ven 24 Fév 2017 09:16

*Elle fait la moue.*

-Je suis un peu malade. J'ai abusé sur l'alcool hier soir.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Arkha » Lun 27 Fév 2017 16:02

Le Tribun a écrit:
ARKHA

*Il s'agit d'un petit bar sans histoires. Bien peu connu et fréquenté. Les gens y fument beaucoup, au point que l'atmosphère à l'intérieur est opaque. Le barman jette un regard au mercenaire. Il se doute de la raison de sa présence ici et désigne l'arrière-salle à Arkha.*

Il fait un rapide tour d'horizon tout en se dirigeant vers l'endroit indiqué par le barman.
Il garde ses mains dans ses poches et la tête légèrement baissée tout en prenant l'attitude de celui qui sait où il va.
Inutile d'attirer l'attention plus que nécessaire tant qu'il n'a pas plus d'informations.
Arkha
Non-Flooder

Nom RP: Arkha

Messagepar Le Tribun » Mer 1 Mar 2017 09:02

ARKHA

*Il arrive dans une arrière-salle nettement moins enfumée que la grande salle. Quelques hommes sont assis autour d'une table. Ils se lèvent en voyant entrer le mercenaire. L'un d'entre eux, mieux habillé que les autres, prend la parole.*

-Bonjour. Bienvenue. Prenez place, je vous prie.

*Il lui indique une chaise inoccupée.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Arkha » Mer 1 Mar 2017 16:31

Il a un léger froncement de sourcils devant tant de cérémonial. C'est assez rare que les gens prennent la peine de se lever, qui plus est en masse, simplement pour lui.
Il s'installe sans tarder à la place indiquée, découvrant sa tête et déposant doucement son chapeau sur le côté.
Il attend ensuite que son interlocuteur reprenne la parole, intéressé mais pas nerveux.
Arkha
Non-Flooder

Nom RP: Arkha

Messagepar Le Tribun » Mar 7 Mar 2017 13:51

KLEMS

*Kotaro revient au Centre-Ville après avoir quitté le Parc. La ville est aussi animée que d'habitude. En chemin vers l'office du tourisme, il croise une gargote qui vend des plats sur le pouce cuisinés dans le style de la Nation du Feu.*

--------------------------------------------------

ARKHA

*L'homme va se rasseoir à sa place et tend la main vers Arkha.*

-Monsieur, je vous laisse vous présenter à mes collègues.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Klems » Mar 7 Mar 2017 16:42

*Je m'approchai de la dame aux plats cuisinés à la façon dont on le faisait au pays. J'avais beau avoir quitté la Nation, elle manquait malgré tout. Cela restait ma patrie, là où j'étais né et avait grandi. Et ces plats me rappelait de bons souvenirs. Je commande mon plat préféré avec un sourire de bonne humeur et nostalgie.*

- Bonjour Madame, je prendrais un [insérer nom d'un plat typique et très bon] S'il-vous-plaît.

*Puis tant que j'y pensais.*

- Dîtes-moi, est-ce que vous auriez une idée où je peux rencontrer un temple de l'air, ou tout du moins des nomades ? Je viens du temple Australe et ils m'ont demandé de les aider trouver quelqu'un, du coup je voulais leur demander des renseignements.
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

Messagepar Kaneko » Mer 8 Mar 2017 20:34

-Je suis un peu malade. J'ai abusé sur l'alcool hier soir.

Essayait-elle de me faire culpabiliser...?

-Ah... Ca va mieux? Demandais-je, inquiète.
.

ALL HAIL THE GREAT UNITER!

Image
Kaneko
Fils du Flood

Nom RP: Kaneko Shizuryu

Messagepar Le Tribun » Jeu 9 Mar 2017 10:14

KLEMS

*Et paf ! Kotaro se fait servir des beignets de feu. Ça devrait lui rappeler des souvenirs de son enfance.*

-Des Nomades ? Il y en a sur l'Île du Temple, en plein milieu de la baie. Vous allez sur le port et vous ne pourrez pas le manquer, il fait genre plus de cinquante mètres de haut. Pour y aller, c'est simple: vous prenez le ferry. il y a un départ toutes les heures.

*Si ça c'est pas de l'info de qualité, je ne sais pas ce que c'est.*

---------------------------------------------

KANEKO

*Elle se masse le front.*

-J'ai pris une aspirine. Ça va beaucoup mieux.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Klems » Jeu 9 Mar 2017 22:16

*Des informations plus précises, ça ne pouvait pas exister. Je souris et remerciai la vendeuse, en lui laissant un petit extra pour les infos. Puis je pris la direction du Temple de l'Air. J'esperai trouver les réponses qu'il me fallait.*
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City