Étendues du Royaume de la Terre

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Étendues du Royaume de la Terre

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 19 Fév 2017 16:22

*Jinweï soupire.*

-Donc, l'autodestruction ? C'est ce qui t'attends si tu poursuis dans cette voie. Chaque action que tu feras n'entraînera qu'une réponse violente à ton égard, et plus ton action sera violente, plus la réponse le sera également. Ta vie ne sera qu'escalade, une spirale infinie de haine, qui aboutira inévitablement à ta fin. Tu seras traitée comme un animal enragé, mise en cage, ou abattue.

*Elle s’interrompt un instant.*

-Au final, tu es faible. Ta plus grande force, c'est Chizuka. C'est ta bouée de sauvetage, celle qui provoque la compassion et la pitié. Sans elle, tu serais déjà probablement morte à l'heure qu'il est. Elle t'a encore sauvée aujourd'hui. C'est grâce à elle que j'ai pu obtenir du maire ta libération pour t'emmener à Republic City.

*Elle se lève.*

-Je suis triste pour Chizuka, mais j'en viens à penser que ce pauvre gamin, Kuo, a fait précisément ce qu'il fallait faire pour te mettre hors d'état de nuire, Riko.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Chizuka » Lun 20 Fév 2017 22:30

À la fin de la première réplique de Jinweï, Le sourire amusé de Riko s'accentue.

Tu fais fausse route. Je ne me laisserai pas faire face à cette haine. Si Chizuka n'était pas intervenue face à Kuo, je lui aurait pété les dents. Mais tu as raison sur un point : elle m'aide bien à me défouler avec ces envies stupides d'aller à Republic city. ça donne un défi auquel je ne m'étais encore jamais frotté. Un combat un contre un, c'est marrant

Elle tourne la tête vers la soigneuse.

Et ça ma grosse, ça ne concerne que l'autre et moi, et en aucun cas ce n'est tes oignons, alors fous-nous la paix.

Elle tique fortement quand son interlocutrice la rabaisse par rapport à moi. De mon côté c'est une immense joie que de la voir me soutenir. Contrairement au sentiment de terreur et de rejet auquel je dois toujours faire face, je vois là une nette compréhension et ça me procure un nouvel espoir bienvenu. Riko commence à s'énerver.

ça te va bien de me dire ça alors que ce connard de Kuo m'a pété les membres, tu ferais moins la maligne si j'étais au mieux de ma forme. Tu rôtirais par terre, gémissant comme une grosse larve.

Jinweï se lève.

Ce Kuo n'est qu'un branleur à qui je vais crâmer sa tête de con...
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 21 Fév 2017 11:35

*Jinweï soupire.*

-Ce sont mes oignions à partir du moment où il y a des gens en danger.

*Elle se met ensuite à menacer la guérisseuse qui hausse les épaules.*

-C'est précisément ce genre d'attitude qui mènera à ta perte. Si tu étais seule, je considérerais que ce n'est pas un problème. On te mettrait en cage, et ce serait réglé, mais, vois-tu, je veux sauver Chizuka, et je le ferai.

*Elle sourit.*

-En tout cas, Kuo t'a prouvée qu'il existe des gens plus forts que toi dans ce monde, et ces gens-là ont rarement de la patience. Tu as eu beaucoup, beaucoup, de chance ce jour-là. Et je sais précisément comment je vais te transporter jusqu'à Republic City sans que tu ne causes plus de problème.

*Elle s'approche de la table de chevet et débouche une petite bouteille.*

-Tu vas dormir tout le long du trajet. Ou en tout cas, tu seras tellement assommée que tu ne pourras même pas te lever.

*Elle fourre la bouteille sans plus de procès dans la bouche de Chizuka, la forçant à boire ou à s'étouffer avec.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Chizuka » Mar 21 Fév 2017 16:47

Riko ne répond rien. ça sert à rien de causer avec des vieilles du genre. Dès qu'elle aura retrouvé ses moyens, elle lui prouvera simplement ce que ça coûte de la traiter de faible. Et elle va pas la rater.

Par contre, quand la soigneuse prend la bouteille, cela met la puce à l'oreille de notre foldingue. Ne pouvant réagir physiquement, elle tente au moment où la bouteille arrive, de brûler la main de Jinweï en crachant du feu par la bouche. Si ça foire... ben elle boit pour ne pas crever...
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 21 Fév 2017 17:52

*Chizuka ne sait pas cracher de feu par la bouche. C'est une technique de très haut niveau qu'elle n'a jamais eu l'occasion d'apprendre. Elle boit donc le contenu de la bouteille pour ne pas suffoquer. Jinweï ne retire le contenant que lorsque la jeune femme a fini de tout boire ou cracher.*

-Bonne nuit.

*En une minute ou deux, Chizuka se sent partir. Elle s'endort peu après.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Chizuka » Mar 21 Fév 2017 20:59

Comme dernière vengeance avant de tomber, Riko recrache une partie du liquide au visage de Jinweï.

Avec mes compliments, grognasse...

Nous nous sentons les deux partir. Si Riko tente de lutter, moi je suis sereine. Riko va bientôt être apaisée, et ça, ça me réjouis beaucoup. Du coup, je me laisse partir. Juste avant de dormir ma double lâche encore.

Je t'aurai...
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 21 Fév 2017 22:16

*Riko aura la satisfaction de voir un peu du breuvage éclabousser le visage de Jinweï avant de sombrer dans le sommeil.*

La suite ici.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Tengu » Dim 26 Mar 2017 16:02

Conteur de la Terre a écrit:
TENGU

*Le vieux fait la moue en recrachant sa fumée. Il n'a pas l'air d'apprécier l'irruption de Tengu dans son moment de détente.*

-Qu'ess tu veux, gamin ?

*Dit-il, bourru.*

Gardant son grand sourire aux lèvres qui fait honneur au cours de comédie obligatoire qu'il a reçu durant sa formation au sein de l'organisation, le jeune homme s'installe à la table du vieil homme.

- Pardonnez cette interruption, mais voilà, je suis journaliste indépendant et j'ai entendu quelques rumeurs qui ont piqué ma curiosité...

Regardant autour de lui, il avance un peu plus sa chaise du vieillard pour murmurer doucement.

- Le terme "Cavalerie Blanche" vous parle l'ancien...?

Fixant l'homme, Tengu scrute la moindre expression faciale pouvant trahir les émotions liées au nom qu'il vient de donner.
Tengu
Fils du Flood

Nom RP: Hanzo Daichi

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 26 Mar 2017 20:42

*L'homme hausse les sourcils.*

-Un journalimste ? C'est quoi un journalimste, et surtout indépendant ?

*Bienvenue à la campagne. Soudain, il tape du poing sur la table.*

-La Cavalerie Blanche ? Pourquoi ? Tu les cherches ? Mais tu es fou !
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Tengu » Dim 26 Mar 2017 21:00

Tengu rigole doucement.

- Journaliste oui. J'écris des articles que je vends ensuite à des journaux et des gazettes. Mon métier permet au gens de se tenir informé des dernières nouvelles du monde. On a remplacé le crieur public si cela vous parle plus.

Surpris par son soudain emportement, le jeune homme hausse les sourcils.

- Et bien oui, j'en ai entendu parlé et je pense que le public a le droit de savoir de quoi il s'agit. Donc dans un sens, oui, je les cherche pour pouvoir écrire un article sur eux. Vous auriez une idée de l'endroit où je peux espérer les trouver ?
Tengu
Fils du Flood

Nom RP: Hanzo Daichi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre