La Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Citadelle

Messagepar Iluq » Ven 17 Fév 2017 14:53

*J'entre dans le réfectoire et je repère rapidement Shu qui me fait signe.*

-Hé, Iluq, par ici !

*Je m'approche de lui et le salue d'un signe de la main et avec un grand sourire qui dévoile mes "crocs".*

-Hé, Shu ! Ça va depuis midi ?

*Je ne m'assieds pas. J'attends qu'il se lève pour qu'on aille se servir ensemble.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Riyu » Ven 17 Fév 2017 15:02

Je suis surprise.

Chez grand-mère ?? Mais pourquoi ??
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar dragOnfly » Ven 17 Fév 2017 15:57

-Qu'avez-vous fait durant les trois derniers jours ?

-Laissez-moi un peu réfléchir ... ma mémoire n'est plus ce qu'elle était, vous savez !

*Oh, mais tiens ... je viens d'avoir une magnifique idée ! C'est osé car je ne connais pas bien mon futur élève, mais Arruk peut assurément m'apporter du soutien et me servir d'alibi maintenant ! Je risque plusieurs choses, faisons le point très vite (parce que je n'ai pas tout mon temps avant de répondre) :

- Il me trahit, dit qu'il ne me connaît pas parce qu'il a peur d'être mêlé à l'affaire ou veut "s'amuser" de mon sort. ça me semble peu probable car je suis sa porte d'entrée pour les Sourciers, que je lui ai fait comprendre que j'avais plein de choses à lui apprendre. De plus, s'il m'abandonnait, il ne pourrait pas s'amuser en assistant à mon malheur, vu que je serais probablement exécuté ici si les soupçons à mon encontre se confirmaient.

- il confirme mes dires et se lie du coup à moi devant le manteau blanc, et s'il veut me faire plonger par la suite, je n'aurai aucun mal à l'emporter avec moi et il perdra donc un moyen de pression à mon encontre. note que je pourrais utiliser ce moyen de pression même si je m'en sortais sans lui. Si je saute, il saute. je pense qu'il prendrait ce risque, et ça l'amuserait beaucoup que j'aie une dette envers lui.*

- Ces derniers jours, j'ai soigné une femme dans le quartier du port, elle crachait du sang. Le lendemain, j'ai soigné un jeune manteau blanc -enfin, d'après ce qu'il m'a dit- qui avait une migraine abominable, je suis presque sûr qu'elle était causée par l'alcool. Son nom m'échappe ... ça devait être quelque chose comme ... Inoks Késsouk ? enfin, il était gigantesque. Le dernier jour, j'ai commencé à apprendre à mon jeune élève, Arruk Kanda, les bases de ma Science, afin qu'il puisse devenir à son tour guérisseur. Il vient tout juste de commencer et je ne sais pas encore s'il est doué ou pas, mais bon, l'avenir nous le dira et il faut bien commencer quelque part. Le reste du temps, je me baladais dans la ville pour prendre l'air et me porter disponible auprès de la population

*Je ne me rappelle vraiment plus du nom de ce jeune manteau blanc, mais j'espère qu'il aura oublié mes vociférations à l'encontre de son ordre ... ce qui est fort probable au vu de l'état dans lequel il était à ce moment. Il m'a dit qu'il en parlerait à ses supérieurs, mais j'espère qu'il se souviendra plutôt du dévouement avec lequel j'ai pris soin de lui ! Quand à Arruk, il n'y a plus qu'à prier pour que j'aie raison de lui faire confiance ... mais note que s'il ne m'aide pas, je pourrai moi aussi beaucoup "m'amuser" à le faire plonger avec moi.*
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

Messagepar Guru givré » Ven 17 Fév 2017 19:36

ILUQ

*Shu se lève et suit Iluq dans la file.*

-Oh tu sais, les trucs habituels. Principalement des techniques de combat.

--------------------------------------------------------

RIYU

*Akida commence à emballer ses affaires avec empressement.*

-Nous serons en sécurité, et loin des Sourciers. En ville, nous sommes entre deux feux. La situation va ne faire que s'empirer si on reste. Je ne peux pas me permettre de perdre encore quelqu'un. Tu es tout ce qu'il me reste.

DRAGONFLY

*Ils prennent note de tout et tiquent particulièrement quand Koruk leur mentionne un jeune Manteau Blanc.*

-Dites-nous en plus sur le jeune Manteau Blanc que vous avez aidé. Description physique, vêtements, ne laissez rien au hasard.
Guru givré
Conteur

Messagepar Riyu » Ven 17 Fév 2017 20:19

Sa dernière phrase me fait un choc intérieur. Je me rends compte aussi que ma maman est la seul famille qu'il me reste. Je commence à détester ma vie. Des larmes me montent aux yeux.

Alors... après ma famille, on m'enlève ma tribu et tout ce dont j'ai l'habitude ? sanglottais-je
Riyu
Chi-Floodeur

Messagepar Iluq » Ven 17 Fév 2017 21:52

*Shu se lève et me suit dans la file.

-Oh tu sais, les trucs habituels. Principalement des techniques de combat.

*Je rigole.*

-Haha, tu as pu te battre mieux que contre moi ce matin ?
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Guru givré » Sam 18 Fév 2017 12:54

RIYU

*Akida s'emporte. Le stress des derniers jours n'arrange rien.*

-Tu préfères rester ici ou mourir, ou me voir mourir ? Va chercher tes affaires ! On part !

ILUQ

*Shu soupire.*

-Boarf ! Oui, on va dire ça. On m'attaque avec des armes et j'apprends à les détruire.

*Il saisit un bol et des couverts.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Riyu » Sam 18 Fév 2017 18:17

Au comble du stress, je ne prends plus sur moi, je n'y arrive plus. J'ai l'impression que le monde s'effondre autour de moi quoi que je fasse. Je mets inconsciemment ma compassion pour maman de côté et cris.

JE VEUX QUE PERSONNE NE MEURT, MAIS C'EST PAS EN FUYANT QU'ON VA REGLER L'AFFAIRE !!

En disant ça, je fais référence à l'entraînement avec Makki que je vais manquer et qui me ferme une nouvelle opportunité de devenir forte pour Itok et papa.

Explosant en larme, je sors de la maison et court en direction de l'académie.
Riyu
Chi-Floodeur

Messagepar Iluq » Sam 18 Fév 2017 21:43

-Ha oui je vois. Il faudra un jour que je me batte contre toi de cette façon.

*Et je prends également un bol et des couverts.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Guru givré » Sam 18 Fév 2017 21:55

RIYU

*Akida lâche son paquetage et court derrière Yue.*

-YUE ! YUE ! REVIENS !

-----------------------------------------------------------

ILUQ

-Oui, si tu veux.

*Ils se font servir l'un après l'autre et quittent donc la file pour aller rejoindre leur table.*
Guru givré
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud