[Capitale]Maison des Plaisirs - Le Feu Intérieur

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Maison des Plaisirs - Le Feu Intérieur

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 11 Fév 2017 22:07

*Leyla se contente de rire doucement et de caresser la joue de Kosuke en entendant qu'il n'a pas d'argent. Elle le mène ensuite à travers les couloirs de la bâtisse, où Kosuke peut découvrir que tout n'est que raffinement, bonnes odeurs et art de qualité. Leyla s'arrête devant une porte, frappe, et ouvre.*

-Amusez-vous bien.

*Fait-elle en caressant habilement l'entrejambe du disciple du Dojo, ce qui, bien sûr, provoque chez lui une réaction toute naturelle. Elle s'éloigne ensuite, comme si rien ne s'était passé.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Sam 11 Fév 2017 22:40

Il rougit un peu sous la caresse de Leyla puis la suit vers le Salon. Durant le trajet, il s'efforce d'observer les lieux afin de tenir son regard éloigné du déhanché de la demoiselle.

- Euh ... Merci., dit-il en s'empourprant totalement cette fois-ci suite au geste de celle-ci et de la réaction qui suit.

Il se met à tousser puis la regarde s'éloigner du coin de l'oeil. Il respire un grand coup, retrouve une contenance et s'engage dans la pièce, attentif à tout coup bas.
Kosuke
Chi-Floodeur

Nom RP: Kosuke Kuroiwa

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 11 Fév 2017 22:49

*Aucun coup bas pour Kosuke.

Il entre donc dans le Salon Rouge qui est donc un salon de plaisir... aux murs peints en rouge. En face de lui, assises à une petite table ronde, se trouvent deux personnes: une jeune femme de dix-sept ans environ, et un homme bien plus âgé, qui doit atteindre la quarantaine.*

Image

Image

*Ils sont actuellement en train de partager un verre de vin. Un troisième verre attend d'ailleurs Kosuke. Quand le disciple entre, ils se lèvent l'un après l'autre et saluent.*

-Kosuke Kuroiwa. Je suis la Peau Bleue, Nelliel Fei. Et voici To, mon plus fidèle conseiller. Je vous en prie, prenez place, nous avons à parler.

*Malgré sa jeunesse, la voix est impérieuse et n'attend aucune contestation ni opposition. Kosuke est en face d'une meneuse naturelle.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Sam 11 Fév 2017 23:08

Kosuke observe les deux occupants puis salue à son tour. Il remarque que la jeune fille, la "Peau Bleue", n'est pas très âgée et que celle-ci a l'air d'avoir un sacré tempérament au vu du ton qu'elle emploie pour lui parler. Il n'a jamais aimé les personnes qui lui imposent un rapport de force, surtout à leur première rencontre. Ses yeux s'étrécissent et il reste immobile.

- Enchanté "Peau Bleue". Et vous aussi conseiller., dit-il, en s'adressant à tour de rôle à chaque personne, inclinant la tête en signe de respect.

Il s'installe ensuite sur la chaise vide.

- Vous ne ressemblez pas tellement au Fei qui a suivi les cours au Dojo. Un parent éloigné ?, demande-t-il, prenant son ton neutre habituel.
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 12 Fév 2017 11:41

*Kosuke prend donc place à la petite table. To lui propose du vin. Qu'il accepte ou refuse, Nelliel entame la conversation en se rasseyant.*

-Je suis effectivement une parente de Shloka Fei, plus particulièrement sa cousine. Je ne vais pas vous faire perdre votre temps et le mien en contextualisation et en paroles mondaines. Je ne pense pas que ce soit votre genre; ce n'est en tout cas pas le mien.

*Elle croise les mains sur la table.*

-Je suis la dernière Fei encore en vie. La toute dernière représentante de ma Gens. J'ai pris de gros risques en cherchant à vous rencontrer.

*Elle se rejette en arrière.*

-La fin des Fei n'est pas une suite de hasards malheureux: c'est un plan qui a été savamment orchestré de façon malhonnête et pernicieuse. Je veux amener les responsables de ces crimes devant la justice, obtenir ma vengeance, et rebâtir mon clan. Et je crois que vous pouvez m'aider dans ces entreprises.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Dim 12 Fév 2017 13:06

Kosuke fait un léger signe de main pour refuser la proposition de To. Il croise ensuite les bras et s'adosse contre son siège en écoutant Nelliel.

Donc c'est bien sa cousine.

Il attend qu'elle ait fini de parler avant de répondre.

- Vous dites être la dernière Fei en vie ? Pourtant, j'ai des raisons de croire que votre cousin est encore vivant.

Son regard se fixe dans les yeux de la jeune fille.

- Veuillez éclaire ma lanterne alors car selon les rumeurs qui sont parvenues au Dojo, le patriarche de la famille aurait massacré les siens, c'est ça ? Après, je vous avouerai que ma connaissance des événements qui se sont passés à Hosho et de la situation de votre famille après ces événements est relativement faible.

Une manière diplomatique pour Kosuke de dire qu'il s'en fout un peu de ce qui est arrivé aux Fei. Jusqu'à présent.

- Et, j'aimerais aussi savoir en quoi mes compétences vous seront utiles. Car, j'imagine qu'elles doivent avoir de la valeur pour que vous preniez d'aussi grands risques comme vous dites.
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 12 Fév 2017 13:23

*Nelliel porte son verre de vin à sa bouche et boit avant de répondre.*

-Il a quitté sa Nation comme un lâche et est parti chez les Nomades pour devenir un Acolyte de l'Air. Je suis donc la dernière Fei en vie, et la cheffe du clan.

*Son regard se fait plus sombre quand Kosuke évoque le drame d'Hosho.*

-Si mon grand-père a massacré sa famille, c'est parce que Ryo l'y a poussé. Ce n'était pas de son propre chef. Les coïncidences sont trop nombreuses pour les nommer de la sorte.

*Elle découvre un de ses bras en retroussant sa manche. Il est recouvert d'impressionnantes cicatrices de coupures et de brûlures.*

-Je sais très bien ce qu'il s'est passé à Hosho. J'y étais. Et j'en ai réchappé.

*Elle laisse retomber sa manche.*

-Si je suis face à vous aujourd'hui, c'est parce qu'il n'y a actuellement dans cette ville ruinée qu'un seul grand guerrier de valeur et à l'honneur sans tache: vous, Kosuke Kuroiwa. Je connais vos derniers exploits, l'honneur et l'abnégation que vous avez montré dans l'accomplissement de ceux-ci. Nous, les Fei, considérons l'honneur et le devoir comme les valeurs les plus élevées. A vous seul vous les exemplifiez. Vous incarnez l'essence de ce que nous considérons comme un guerrier Fei. En ce moment, j'ai besoin d'un bras armé visible qui puisse avoir toute ma confiance. Vous pouvez l'être, si vous le désirez. En échange, je peux vous offrir une place en tant que membre à part entière de mon clan, et, surtout, des combats à foison contre mes ennemis. Vous serez bien entendu payé, logé, nourri. Mais du peu que je sais de vous, cela est somme toute secondaire dans vos critères.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Dim 12 Fév 2017 19:50

Il aurait abandonné ses responsabilités envers sa famille ? Et bèh.

Kosuke est un peu surpris par ce que vient de lui dire Nelliel sur l'attitude de son cousin. Il ne se serait pas attendu à cela de la part de l'ancien étudiant.

Ryo ?

Ce nom fait écho à une autre des rumeurs que Kosuke a entendu et cela le laisse un peu songeur. Enfin, ces pensées sont vite balayées lorsque la Peau Bleue montre ses cicatrices. Son regard passe rapidement sur le bras défiguré avant de refixer les yeux de la jeune femme. Il écoute ensuite les explications quant à son choix.

Encore des éloges ?

Il reste silencieux, réfléchissant au pour et au contre.

- Vous entendez quoi par "bras armé visible" ? Je vais devoir me balader avec un insigne Fei en public ? Ca ne serait pas contre-productif vu vos efforts pour cacher votre existence ?
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 12 Fév 2017 22:16

*Elle lève la main dans un geste négatif.*

-Je suis entourée de shinobis. Ils sont cependant cachés et distants, et souvent en mission. Une demoiselle comme moi se doit d'avoir un guerrier à ses côtés en permanence. Un garde du corps en somme. Voilà ce que j'entends par bras armé visible. Cela se fait parmi les nobles, et non, vous ne porterez pas l'insigne Fei. Du moins, pas tout de suite.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Lun 13 Fév 2017 18:00

Kosuke se mure à nouveau dans le silence. Avec tout ce que lui a dit Nelliel, cela fait beaucoup à assimiler et à comprendre pour le disciple du Dojo. Il finit par buter sur le mot "noble".

- Pourtant, je pensais que la noblesse avait été abolie. Ce n'est pas réellement le cas ?

Il décroise ses bras et s'avance sur son siège.

- Et, j'aimerais savoir une chose. Dans l'éventualité que j'accepte votre proposition, ce ne sera pas pour Nelliel Fei que je travaillerai n'est-ce pas ? Et, vu l'état de votre clan, j'imagine que mon travail demandera que je sois discret également. Non ?
Kosuke
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu