par Conseiller du Feu » Dim 12 Fév 2017 13:23
*Nelliel porte son verre de vin à sa bouche et boit avant de répondre.*
-Il a quitté sa Nation comme un lâche et est parti chez les Nomades pour devenir un Acolyte de l'Air. Je suis donc la dernière Fei en vie, et la cheffe du clan.
*Son regard se fait plus sombre quand Kosuke évoque le drame d'Hosho.*
-Si mon grand-père a massacré sa famille, c'est parce que Ryo l'y a poussé. Ce n'était pas de son propre chef. Les coïncidences sont trop nombreuses pour les nommer de la sorte.
*Elle découvre un de ses bras en retroussant sa manche. Il est recouvert d'impressionnantes cicatrices de coupures et de brûlures.*
-Je sais très bien ce qu'il s'est passé à Hosho. J'y étais. Et j'en ai réchappé.
*Elle laisse retomber sa manche.*
-Si je suis face à vous aujourd'hui, c'est parce qu'il n'y a actuellement dans cette ville ruinée qu'un seul grand guerrier de valeur et à l'honneur sans tache: vous, Kosuke Kuroiwa. Je connais vos derniers exploits, l'honneur et l'abnégation que vous avez montré dans l'accomplissement de ceux-ci. Nous, les Fei, considérons l'honneur et le devoir comme les valeurs les plus élevées. A vous seul vous les exemplifiez. Vous incarnez l'essence de ce que nous considérons comme un guerrier Fei. En ce moment, j'ai besoin d'un bras armé visible qui puisse avoir toute ma confiance. Vous pouvez l'être, si vous le désirez. En échange, je peux vous offrir une place en tant que membre à part entière de mon clan, et, surtout, des combats à foison contre mes ennemis. Vous serez bien entendu payé, logé, nourri. Mais du peu que je sais de vous, cela est somme toute secondaire dans vos critères.