Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Okkyn » Lun 23 Jan 2017 00:07

Le chasseur de prime écouta en acquiesçant a son interlocuteur avant de se passer une main dans la nuque.

" je présume que c'est à la femme de faire les demandes "

Jorgen prenait le temps de tout formuler par écrit dans son esprit.

" Pourriez-vous m'écrire sur une feuille comment elle doit s'y prendre ? "
Okkyn
Fils du Flood

Nom RP: Jorgen

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 3 Fév 2017 14:39

KUO

*Oncle Ginseng lève une main.*

-Attends, Kuo. Reste... calme. D'accord ? Elles sont en cours et il ne faut pas trop les déranger.

----------------------------------------------------

OKKYN

-Exactement.

*Il acquiesce.*

-Et écrire les consignes, ça, je peux faire.

*Il prend une feuille de papier sur laquelle il note les démarches à suivre qu'il donne ensuite à Okkyn.*

-Et voilà !
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Sam 4 Fév 2017 11:00

*Je hausse un sourcil.*

-En cours ? En cours de quoi ?

*Et pour calmer tout de suite le drama potentiel, je lève les mains dans un geste d'apaisement.*

-C'est bon, promis, je tenterai de rester calme et discret.

Lol.
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 5 Fév 2017 11:08

KUO

*Oncle Ginseng rassuré, il mène Kuo dans une petite cour ou les deux cousines du Taureau, assises par terre, suivent un cours d'histoire. Le professeur est un vieil homme qui porte un habit de sage précepteur du Royaume de la Terre. Les Hung sont une famille traditionaliste, après tout.*

-Et donc, l'Avatar Aang a recontré le Seigneur de l'Île Blanche Sun Ran pour... Oh. On dirait que vous avez de la visite mesdemoiselles !

*Les deux petites jettent un coup d'oeil rapide derrière elles pour découvrir Kuo en compagnie de leur père. Elles plissent les yeux en découvrant cette montagne de muscles torse nu qu'est le Taureau.*

-Cousin Kuo ?

*...*

-Cousin Kuooooooo !

*Elles se lèvent et courent vers lui pour lui sauter dessus. De vraies petites Hung !*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Nicomanga » Dim 5 Fév 2017 13:14

*Le retour jusqu'à l'avant-poste fut particulièrement long. Heureusement, il fut dénué de tout obstacle, aussi Guan et ses compagnons rejoignirent l'endroit en vie, et avec leur chargement. A l'entrée, il demanda à l'un des gardes de signaler à leurs supérieurs son retour, avec la mission achevée. Il lui demanda également d'aller chercher un médecin, pour qu'ils puissent obtenir des soins en urgence.*

- Zhu, je te laisse te charger du reste. Assure-toi que le retour des chariots est bien noté par la logistique, et que les médecins prennent bien en charge Yin,e t qu'ils s'occupent également de toi une fois que tu auras terminé. Je vais faire le rapport aux supérieurs.

Après tes soins, va te reposer, tu l'as mérité. Tu as fais du bon travail.

*Sur ces mots, Guan laisse Zhu, et se rend aux quartiers stratégiques où sont censés se trouver ses supérieurs. Il mentionne son arrivée à la secrétaire (s'il y en a une) et attend qu'on lui ordonne de rentrer.*
Nicomanga
Fils du Flood

Nom RP: Guan Ye

Messagepar Kuo » Mar 7 Fév 2017 08:53

*Mon apparition suffit à semer le chaos dans ce cours sérieux et bien organisé, et je me retrouve très vite avec deux gamines qui me sautent dessus un me donnant du "cousin Kuo".*

-Cousiiiiiiiines !

*Je les attrape au vol et je me mets à rire.*

-Comment allez-vous mes petites cousines préférées ?
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 7 Fév 2017 09:27

NICOPUTE

*Guan laisse donc ses ordres à Zhu qui s'exécute. Yin est pris en charge par les médecins. Etant chef de cette expédition, Guan est rapidement mis en contact avec ses supérieurs qui l'attendent dans une salle de commandement.

Tous les regards se tournent vers lui quand il entre.*

----------------------------------------------------

KUO

*Les cousines rient aussi. Elles sont contentes. Oncle Giseng rit. Le domestique rit. Le chat rit. Mais pas le précepteur qui ne sait pas trop où se mettre.*

-Hé ! Cousin Kuo ! Fais le Taureau !

*Oh mon dieu... Que vient-elle de demander là ?*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Nicomanga » Mar 7 Fév 2017 11:14

*Guan entra dans la salle de commandement. Plusieurs de ses supérieurs étaient présent. Il se mit au garde-à-vous et salua d'un geste militaire.*

- Guan Ye, de la division d'intervention, au rapport.

[hrp : j'ai mis division d'intervention, mais si ce n'est pas à ça que tu pensais pour l'affectation de mon perso, n'hésite pas à me dire :) ]

- Les convois d'armement ont été interceptés. Trois troupes ennemis entouraient un nombre égal de véhicules. Lors de l'intervention, une résistance adverse a été observée et un de nos membres a été grièvement blessé. Les troupes ennemies ont, quant à elles, été décimées, de façon à empêcher pour un temps la communication sur ce mouvement d'armes.

Deux véhicules sur trois ont été ramenés au camps. Étant dans l'incapacité physique de transporter le dernier, celui-ci a été détruit, armement compris. Aucune ressource ennemie n'est arrivée à leur destination initiale.

*Suite à ce rapport exhaustif, Guan se tut en attendant les réactions, questions ou remarques de ses supérieurs.*
Nicomanga
Fils du Flood

Nom RP: Guan Ye

Messagepar Kuo » Mar 7 Fév 2017 19:44

*Tout le monde rit. Même le chat. Alors que les chats ça rit pas.*

-Hé ! Cousin Kuo ! Fais le Taureau !

-Oh !

*Je souris.*

-Mais bien sûr !

*Je les dépose par terre, prend la pose, et gonfle le torse.*

-Muuuuuuuuuuuuuuh !!!

*Y'en a un qui va se demander où il est tombé.*
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 8 Fév 2017 18:38

NICOMANGA

*Le supérieur de Guan s'avance, les mains dans le dos.*

-Bravo, agent Ye. Même si la destruction du troisième véhicule est regrettable, vous avez fait ce qu'il fallait, et vous avez pris soin de vos subordonnés. Cette mission est un succès et vous avez bien gagné quelques jours de repos à Omashu.

*Il se retourne vers le centre de la pièce.*

-Êtes-vous au courant de l'actualité de ces derniers jours ?

-------------------------------------------------------------

KUO

*Le mugissement de Kuo fait applaudir les petites cousines, hausser les sourcils à Oncle Ginseng, tandis que le précepteur, lui, fait les yeux ronds.*

-Bravo ! Bravo !
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre