Répondre

Re: Le Centre-ville

Mer 28 Sep 2016 13:05

Arkha est assis à la terrasse d'un petit resto qui ne paie pas de mine mais qui a le mérite de servir de la soupe de nouilles pas trop immangeable.
Appuyé contre le dossier de sa chaise, il vide d'un trait son verre d'alcool de cactus en lançant un regard à la dérobée aux passants.
Ça roule à toute allure et court dans tous les sens.

La "plus grande ville du monde" est un ramassis de gens pressés et soucieux.

Les deux tiers luttent à chaque seconde pour arriver à s'en sortir, à trouver de quoi manger ce soir, pendant que le dernier tiers se roule dans le luxe, profitant d'une fortune rarement méritée.
Il fait signe à la serveuse et s'enfile un second verre à peine celui-ci arrivé. Pour oublier qu'il bosse pour certains de ces parvenus pétés de thune. Pour pouvoir gagner sa vie.

Comme tous les autres...

Cette pensée lui donne envie de vomir, comme à chaque fois. Il déteste cette ville.

Re: Le Centre-ville

Mer 5 Oct 2016 15:17

Arkha


La serveuse gravite l'air de rien autour de la table en lançant de temps à autres des regards inquiets en direction d'Arkha.
On n'aime pas trop les gens qui lèvent le coude trop souvent par ici. Ils laissent volontiers ça aux bars nocturnes situés un peu plus loin des grandes artères.
Ça a toujours tendance à rapidement dégénérer avec ces alcoolos et ce n'est pas elle avec son physique de crevette-papillon qui arrivera à se défendre si ça en vient aux mains.

La plupart des clients du midi sont déjà repartis travailler, elle décide donc de patienter encore un peu. Peut-être que celui-ci va aussi partir de lui-même.
C'est mauvais pour la publicité de mettre des clients dehors de toute façon. Son patron risquerait de la gronder.

Re: Le Centre-ville

Jeu 13 Oct 2016 10:05

L'idée de s'enfiler encore un verre lui traverse l'esprit, mais un coup d’œil rapide à l'horloge la plus proche le force à changer ses plans.
Il est attendu et il est hors de question d'arriver en retard ou, pire, éméché.
Il se lève en poussant un grand soupir et laisse tomber sur la table de quoi régler la note, sans pourboire. Il se met en route fourrant ses mains dans ses poches et son chapeau sur sa tête.

Re: Le Centre-ville

Mar 18 Oct 2016 11:05

Setsuna


Après deux jours de repos complet, l'infirmière finit par annoncer à Setsuna qu'elle est libre de quitter l’hôpital pour peu qu'elle accepte de leur signer une décharge.
Elle a encore un peu mal quand elle marche mais rien de bien grave, elle peut circuler à peu près normalement.

Re: Le Centre-ville

Dim 5 Fév 2017 12:19

KANEKO


*Et donc, Kaneko erre dans les rues de Republic City comme la nuit tombe. Le trafic de l'heure de pointe a jeté nombre de voitures et de passants dans les rues qui la bousculent parfois. Pour le calme propice à la réflexion, on repassera !*

Re: Le Centre-ville

Dim 5 Fév 2017 12:40

GRmbl. Putain dites pas pardon surtout bande de con!

Fallait se rendre à l'évidence, au final, Republic City, c'était quand même un peu la merde. Mais je gardais toujours mes souvenirs avec Kina et les autres. Les temps passés dans les petites ruelles de Republic City à s'entraîner pour le pro bending, ou à danser sur les musiques rebelles qui passaient sur les radio pirates...

Hmm...


Ca me donnait l'idée de couper par les petites ruelles, par pure nostalgie. Au moins, personne ne me bousculerait là bas. A part les mafieux et les gens mal intentionnés bien évidemment. Lol.

Re: Le Centre-ville

Mar 7 Fév 2017 20:41

*Kaneko se lance dans les ruelles en mode YOLO. A part les poubelles et les mendiants, elle ne croise personne... Pour l'instant.*

Re: Le Centre-ville

Mer 8 Fév 2017 12:53

Bah du coup je continue ma route jusqu'à chez Kina, dans la nostalgie la plus totale. Et un regret qui commençait à monter. Je venais de tout foutre en l'air...

Re: Le Centre-ville

Mer 8 Fév 2017 15:43

Après une vingtaine de minutes de marche, il arrive finalement à destination.
Il est censé rencontrer son nouvel employeur dont il n'a aucune idée de l'identité. Il faut dire qu'il n'a pas demandé. Ce genre de détail n'est pas indispensable pour pouvoir travailler.

Re: Le Centre-ville

Mer 8 Fév 2017 19:04

KANEKO


*Et Kaneko arrive sans problème chez Kina.*

-----------------------------------------------------------


ARKHA


*Il s'agit d'un petit bar sans histoires. Bien peu connu et fréquenté. Les gens y fument beaucoup, au point que l'atmosphère à l'intérieur est opaque. Le barman jette un regard au mercenaire. Il se doute de la raison de sa présence ici et désigne l'arrière-salle à Arkha.*
Répondre