Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Heian » Sam 4 Fév 2017 21:58

*Les paroles du géant mettent le jeune homme dans le doute. Ses yeux se plissent davantage.*

-Heu... Non. Franchement, je ne me rappelle de rien. Vous êtes qui ? C'est qui les Fils du Serpent ?

*Il a l'air de se détendre et son aura semble redevenir humaine.*
Heian
Calamité

Messagepar Kim Zhujiang » Sam 4 Fév 2017 22:06

*Le maréchal joue la personne outrée.*

-Mais je suis ton vieil ami, le vieux Kim ! Tu ne te souviens pas de moi ? J'étais ton instructeur à l'armée ? Tu ne te souviens vraiment pas ?

*Il enfonce son regard plus profondément dans celui d'Heian avec une pointe de tristesse.*

-Les Fils du Serpent sont ceux qui vous ont enlevé, toi et plusieurs soldats pour les torturer pendant plusieurs jours. Ils voulaient des informations que vous ne leur avez jamais donné. Tu es le seul survivant que nous avons pu ramener il y a peu au palais...

*Franchement, il aurait pu être le plus grand acteur de ce siècle !*
Kim Zhujiang
Maréchal de BSS

Nom RP: Kim Zhujiang

Messagepar Heian » Sam 4 Fév 2017 22:13

*Heian secoue la tête, comme pour chasser des images dans son esprit.*

-Kim... Kim... Ce nom me dit quelque chose... Mais je ne me souviens pas ! Je ne me souviens de rien ! Ma tête me fait si mal... Je me souviens seulement de cet homme étrange qui disait être mon père ! Kim, vous savez qui c'était ? Il m'a dit qu'il m'avait fait des choses. C'est un Fils du Serpent ?
Heian
Calamité

Messagepar Kim Zhujiang » Sam 4 Fév 2017 22:41

*Le maréchal prend une voix grave et un regard sombre.*

-Oui c'est ton père... Il t'a vendu aux fils du serpents... Je suis navré de devoir de l'annoncer une seconde fois...

*Il observe Heian, une teinte triste dans les yeux.*

-Je suis vraiment triste pour toi que tu souffres à ce point... Quels lâches ! Au vu de ce qu'ils t'on fait, je ne peux que comprendre ta détresse et ton courroux !

*Et paf, une touche de sympathie et de compréhension !*
Kim Zhujiang
Maréchal de BSS

Messagepar Heian » Sam 4 Fév 2017 22:43

*Heian secoue la tête. Il a du mal à comprendre ce que le Maréchal vient de lui annoncer.*

-Mais... Si c'est mon père, pourquoi il a fait ça ? Qui sont les Fils du Serpent, et que veulent-ils de moi ?
Heian
Calamité

Messagepar Kim Zhujiang » Sam 4 Fév 2017 22:48

*Il prend le risque de s'approcher, montrant bien qu'il est désarmé (LOL) à Heian et ajoute d'une voix empreinte de tristesse.*

-Nous ne le savons pas... Les fils du Serpent sont ceux qui t'ont fait ce que tu as... cette douleur qui te vrille les tympans, nous ne pouvons pas la diminuer... Nos meilleurs experts ont essayé sans succès...

*Il le regarde, un regard mélancolique dans les yeux.*

-Si je pouvais te donner un conseil, je ne saurai que trop te conseiller d'interroger les fils du Serpent car nous ne pouvons pas agir actuellement...
Kim Zhujiang
Maréchal de BSS

Messagepar Heian » Sam 4 Fév 2017 22:50

*Heian laisse le Maréchal approcher et rengaine même son étrange épée.*

-Pourquoi donc ? Où sont-ils ?
Heian
Calamité

Messagepar Kim Zhujiang » Sam 4 Fév 2017 23:01

*Le maréchal lui touche l'épaule avec une de ses mains, serrant l'autre contre son cœur.*

-Car ces derniers se cachent dans les égouts de notre belle cité et commettent de nombreux attentats coûtant la vie à d'innombrables citoyens ! Imagines-tu ce que ressentent ces personnes qui perdent enfants, parents, frères et sœurs des griffes de ces vils terroristes ?

*Il laisse une larme (mais virile hein) couler le long de son œil droit alors qu'il termine son explication.*

-Je peux te prêter une escouade pour t'aider si tu le désires mais les autres doivent aider les nombreux citoyens de la ville, tu comprends cela ?
Kim Zhujiang
Maréchal de BSS

Messagepar Heian » Sam 4 Fév 2017 23:08

*L'aura d'Heian se fait soudain lourde et menaçante, au point où le Maréchal recule dans un réflexe de survie pure.*

-Pas besoin d'escouade.

*Il pose la main sur la poignée de son épée et se tourne vers le bâtiment le plus proche.*
Heian
Calamité

Messagepar Kim Zhujiang » Sam 4 Fév 2017 23:12

*Le maréchal s'éloigne d'un pas, par instinct de survie et est prêt à fuir au besoin. Consultant de l'oeil la présence de son escouade. Il attend de voir la réaction d'Heian, se doutant qu'il a réussi à le convaincre mais ne prenant aucun risque, il reste prêt à agir.*
Kim Zhujiang
Maréchal de BSS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre