Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Avatar Korra » Mer 11 Jan 2017 16:05

-... Et c'est précisément ce que j'essaie d'éviter.

*Conclut Korra qui se dit qu'elle a décidément bien fait d'inviter le Maréchal à parler avec elle.*

-Vos positions sont argumentées et réfléchies. Au final, ce sera à l'ensemble du Royaume de la Terre de décider de son destin. Tout le monde sera convié à ma table des négociations. Tout. Le. Monde. Et nous arriverons à un accord de paix ensemble.

*Elle se redresse.*

-Si cela est tout, Maréchal, je propose que nous en restions là pour le moment. Cette conversation était intéressante, mais revoyez vos manières. On dit que les premières impressions ne mentent jamais. Et, dans mon expérience, cela s'est toujours révélé vrai.
Image

Messagepar Kim Zhujiang » Lun 16 Jan 2017 15:41

*Le Maréchal se lève à son tour, un sourire aux lèvres.*

-J'ai appris dans mon expérience que c'est piqué au vif qu'un homme montre sa vraie nature.

*Il s'incline, l'air de rien.*

-Ce fut un plaisir, Avatar Korra. Les portes de Ba Sing Se vous seront ouvertes aussitôt que mes forces seront parvenues à y rétablir un semblant d'ordre suffisant pour vous accueillir.
Kim Zhujiang
Maréchal de BSS

Nom RP: Kim Zhujiang

Messagepar Avatar Korra » Lun 16 Jan 2017 17:02

*Korra ne réagit pas ouvertement à la pique.*

Il me testait depuis le début ? La pute...

*Elle écarte les mains.*

-Dans ce cas, j'attendrai votre invitation. J'espère que ce sera rapide. Au moins avant que la Reine Yaia n'arrive à Ba Sing Se. Je vous en prie, laissez-moi vous raccompagner dehors.
Image

Messagepar Kim Zhujiang » Ven 20 Jan 2017 14:41

-Merci à vous, Avatar.
Kim Zhujiang
Maréchal de BSS

Messagepar Avatar Korra » Ven 20 Jan 2017 14:48

*Et Korra reconduit donc le Maréchal et son entourage à l'extérieur de son dirigeable. Elle regarde l'homme s'éloigner en soupirant.*

-Quelle peste cet homme. Et quelle girouette. Au début, il m'insulte comme un sac, et après il est tout gentil, tout sourire.

-C'est un homme faux, Avatar. De la plus dangereuse espèce.

-Ha, ça, ça ne faisait aucun doute.

*Elle se retourne vers les Dragons présents en calant ses poings sur les hanches.*

-Je veux connaître tous les mouvements de Ba Sing Se. Qui entre, qui sort, comment, quels hommes sont présents sur les murs et à quelle fréquence ils sont relevés. Je veux qu'on me signale le moindre mouvement, même le plus anodin. Qu'on me prévienne immédiatement si Wyrd vient à réapparaître. Nous sommes là pour un moment, alors, n'hésitez pas à déployer tout le confort dont nous pouvons disposer à bord. Envoyez une lettre aux Grands Dragons de chaque Nation. Dites-leur que l'Avatar leur demande à se tenir prêts à apporter leur soutien au cas où la situation devrait dégénérer au Royaume de la Terre. Nous marchons sur le fil du rasoir, et le destin de ce monde est entre nos mains.
Image

Messagepar Kim Zhujiang » Ven 20 Jan 2017 14:58

*La troupe des quelques hommes accompagnant le Maréchal s'éloigne rapidement du dirigeable de l'Avatar. Il leur faut une bonne quinzaine de minutes avant de rejoindre la muraille de Ba Sing Se. Les hommes ménagent rapidement un ascenseur de terre pour escalader le mur. Au sommet, Zhujiang découvre une troupe de soldats entourant un messager.*

-Que se passe-t-il ?

*Le messager répond, paniqué.*

-Maréchal, le Palais est attaqué ! La situation est hors de contrôle !

-Qui est-ce ? Des hommes de l'Avatar ?

La salope... Elle est plus finaude que ce que j'avais pensé !

*Le messager secoue la tête et déglutit.*

-Non. Un homme. Seul, Maréchal. Il porte la tenue d'un soldat de rang.

-Un homme ? Vous vous moquez de moi ?

-Non ! Maréchal ! Non ! Il est fou ! Complètement fou ! Il a brisé nos défenses comme si elles étaient en sable ! Il a tranché dans nos hommes avec un sabre d'ombre en riant comme un dément ! Il est invincible et nos attaques ne servent à rien contre lui !

-...

Oh. Putain. De. Merde.

*Zhujiang inspire profondément.*

-Que veut-il ?

-On l'ignore. Pour l'instant, il ne fait qu'avancer droit devant lui en éliminant toute résistance.

*Zhujiang se met à avancer rapidement.*

-Aménagez-lui une voie. Conduisez-le hors de la ville. Évacuez tout le monde sur son chemin. Ne vous opposez pas à lui !

-Maréchal ?

-MAINTENANT !

*La troupe se met à courir derrière le Maréchal.*
Kim Zhujiang
Maréchal de BSS

Messagepar Heian » Sam 4 Fév 2017 21:25

*Plus bas dans la ville... C'est le chaos. Un homme est sorti du Palais par la grande porte et a fait voler ses vantaux massifs... Derrière lui, il laisse une traînée de cadavres, les soldats qui sont venus tenter de l'arrêter.

Une nouvelle patrouille vient de se présenter à lui. Il s'arrête, et observer en silence, intrigué...*

-Z'êtes qui, vous ? C'est quoi ces uniformes ?

*Il tient son sabre sur le côté, en position basse. De la pointe de l'arme tombent des gouttes de sang frais.*
Heian
Calamité

Messagepar Kim Zhujiang » Sam 4 Fév 2017 21:40

*Le maréchal s'avance calmement vers Heian. Certes la peur le taraude au ventre mais il ne serait pas à ce poste s'il n'avait pas appris à vivre avec elle et à l'utiliser. Il est en effet ressorti assez déçu de son entretien avec l'Avatar, il a beaucoup trop joué avec elle et n'a pu tirer les ficelles comme il l'avait prévu. Il faut aussi dire que Korra était un morceau bien plus difficile à manipuler que ce qu'il pensait. Il venait de commettre l'erreur de la sous-estimer, chose qu'il ne devait absolument pas faire ici. Cet homme... est dangereux, et, surtout, imprévisible.*

-Nous sommes tes amis voyons, tu ne nous reconnais pas ?

*Il prononce ces mots avec un grand sourire amical, le genre de sourire que n'importe qui arborerait avant de vous enfoncer un poignard dans le dos l'instant suivant. Il s'approche lentement d'Heian, comme s'il allait saluer un vieil ami. Le pari est risqué mais il en vaut largement la peine, si du moins Ryo a tenu sa promesse.*
Kim Zhujiang
Maréchal de BSS

Messagepar Heian » Sam 4 Fév 2017 21:45

*Heian plisse les yeux.*

-Mes... amis...

*Il lève les yeux vers le géant qui l'approche.*

-Non... Vous ne me dites rien du tout.

*Il n'esquisse aucun geste hostile... Pour l'instant.*
Heian
Calamité

Messagepar Kim Zhujiang » Sam 4 Fév 2017 21:51

*Le maréchal, en grand acteur, esquisse un sourire triste et montre un choc soudain.*

-Comment !? Tu ne nous reconnais pas ? Après toutes les batailles que nous avons mené ensemble ?

*Il s'arrête à une distance raisonnable pour agir rapidement si nécessaire en s'enfonçant dans le sol grâce à sa maîtrise et au concours de ses autres hommes. Il affiche une tristesse sincère, il faudra songer à lui remettre un prix au passage.*

-Je ne savais pas que les séquelles étaient si graves...

*Il le regarde profondément dans les yeux.*

-Les médecins avaient pourtant dit que les fils du serpent n'avaient pas réussi à briser ta volonté ni ton courage ! Tu étais notre exemple à tous !

*Difficile de sentir plus d'émotions dans sa voix, on croirait vraiment sentir la passion qui passe par sa voix. Non mais sérieusement donner un oscar à cet homme !*
Kim Zhujiang
Maréchal de BSS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre