[Capitale]Grandes portes d'Aoshima[obligatoire aux étrangers

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Grandes portes d'Aoshima[obligatoire aux étran

Messagepar Houka » Mer 1 Fév 2017 13:36

Il écoute les deux et arque un sourcil devant le fait que Tisho accepte, il secoue le visage, comme pour oublier une illusion soudaine et reprend.

- Le chef de cellule devait vous faire parvenir a tout les deux un message, il me semble qu'il n'a pas eut le temps pour au moins l'un de vous deux, alors je le ferais a sa place. Si mes propres projets mettent en péril notre mission ou bien que je deviens trop aveugle dans ma propre démarche, vous avez l'autorisation de tuer Fei.

Il ferme les yeux et s'enfonce dans son siège, un peu plus détendu devant Tisho, il n'oublie pas pour autant les doutes qu'il a envers lui.

- Comme l'a dit Tisho, les risques sont présents mais avoir Fei sous nos ordres serait un ajout conséquent. La famille Fei est réputée pour ses combattants ainsi que sa loyauté, si j'arrive a la gagner, alors il sera un atout important pour nous.

Il ouvre les yeux et sourit.

- Si vous avez des doutes quand a l'avancée de ce projet, alors avant que vous n'y mettiez fin j'aimerais tout de même que vous m'en parliez, je suis capable d'entendre raison. Je n'oublie pas que le document est le plus important, j'essaye juste de tirer avantage autant que possible de notre situation.

Il pose les yeux sur Masho cette fois.

- Il est possible que la guerre entre ma famille et la sienne me pousse a avoir cette idée, quoi qu'il en soit, les bénéfices d'une réussites sont a prendre en compte. Je suis certain moi aussi qu'ils ne m'ont pas engagé moi par hasard, envoyer un Shânhuô après le dernier Fei serait une bien trop grande coïncidence et... Il n'y a rien de tel qu'un Shânhuô pour tirer les ficelles derrière ces imbéciles de Fei. C'est un art que nous pratiquons depuis des années maintenant.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 1 Fév 2017 13:40

*Masho semble se détendre.*

-Vous êtes le responsable du social dans cette mission. Je suis vos bras et vos armes. Si vous estimez que vous pouvez y arriver, je vous fais confiance. Si j'ai le moindre doute sur la réussite de votre plan, je m'accorde le droit de tuer Fei sans semonce. Voilà tout ce que je demande.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Mer 1 Fév 2017 22:09

-Je n'ai rien à ajouter.

C'est dit.
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Houka » Mer 1 Fév 2017 22:12

Il hoche la tête pour confirmer que Masho aura ce droit et se sent rassurer d'entendre que Tisho n'a rien a ajouter, vraiment. Après leur dispute d'il y a... quoi? Quelques minutes a peine, il se passe bien d'une seconde.

- Bien... Autre chose Masho?

Il passe un doigt doucement sur son oeil gonflé.

- Si non... Je ne serais pas contre que l'on s'occupe de ça.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 1 Fév 2017 22:15

*Masho secoue la tête.*

-Non, pas pour le moment.

*Quand Houka mentionne son oeil, il fait.*

-Ha ! Oui.

*Il se dirige vers son sac qu'il fouille et en extrait un pot d'onguent. Il s'installe en face de Houka.*

-Permettez-moi de manipulez votre tête, je vous prie.

*Et s'il a la permission, il examine de plus près l'oeil de Houka et entreprend de lui appliquer lui-même la pommade.*

-J'ai promis que j'y veillerai personnellement et je tiendrai parole.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Mer 1 Fév 2017 22:26

-Je vais vous laisser. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous pourrez me trouver sur le pont.

Ce message s'adressait surtout aux deux jeunes gens. Il sortit, ferma la porte et se dirigea vers le pont. Il espérait trouver un peu de musique, des musiciens qui jouent d'un instrument. Peu importe.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Houka » Mer 1 Fév 2017 22:36

Houka le laisse sortir avant de pousser un léger soupire de soulagement, il laisse Masho faire et bouge aussi peu la tête que possible, il ne peut par contre pas maintenir sa bouche fermée bien longtemps. Il parle sur un ton assez bas.

- Il faut que je vous parle au sujet de Tisho.

Il regarde de temps en temps vers la porte avec son oeil ouvert et enchaîne sans attendre d'accord de la part de Masho.

- Lorsque vous étiez partit nous avons eut quelques différents, il refuse mon autorité et fait preuve de vraiment très peu de respect, mais cela n'est pas le plus dérangeant. Il a évoqué le fait de prévenir mon père de mes actions, vous n'êtes pas sans savoir que mon père est un conseiller, donc un ennemi...

Il se mord un peu la lèvre avant de reprendre.

- Il a affirmé qu'il disait cela en guise de plaisanterie ou je ne sais quoi, mais je n'arrive pas a me retirer ses mots de la tête. J'aimerais que vous gardiez un œil sur lui autant que faire se peut. Si mes suspicions s'avèrent vraies, alors vous savez quoi faire. Pour l'instant j'aimerais ne pas sauter aux conclusions trop vite et me dire qu'il est juste perturbé par l'échec de sa première mission ou même par le fait que je sois de l'organisation, qui plus est son chef de mission.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 1 Fév 2017 23:06

KIEL

*Tisho marche sur le pont. Il se fait soudainement interpeller par un des matelots qui l'a laissé monter.*

-Hé ! Vous êtes encore là ? Qu'est ce que vous foutez ? Vous étiez censé descendre avant qu'on ne lève l'ancre ! Vous avez payé votre ticket au moins ?

---------------------------------------------------

HOUKA

*Masho reste terriblement silencieux durant toute la déclaration de Houka. Son regard se fait froid et dur. Il repose et referme le pot d'onguent. Il finit par lâcher.*

-Si à un quelconque moment il doit se révéler être un obstacle au bon accomplissement de notre mission, je l'abattrai sans une once d'hésitation. Un échec ne justifie de toute façon pas une attitude aussi hautaine et peu professionnelle. Je lui en toucherai un mot en face à face...
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Mer 1 Fév 2017 23:11

Il se retient d'aller toucher son oeil et se redresse pour aller se mettre a moitié couché dans un lit.

- Faites comme bon vous semble, j'ai confiance en vous. Je vais juste éviter de lui parler trop souvent pour ma part.

Un peu comme avec Masho, en fait, juste... plus encore.

- Combien de temps va prendre le trajet? Est-ce qu'il y a un bar sur ce bateau?

Il essaye de façon évidente de se changer les idées.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Kiel » Mer 1 Fév 2017 23:23

-Oui, j'ai payé en plus du droit de passage, qui selon moi valait bien plus qu'un billet.

...

-Y a t-il des musiciens dans le coins ?
Kiel
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu