Le Temple de l'air Austral

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Austral

Messagepar Esprit des Vents » Dim 29 Jan 2017 15:22

LILY-CHAN / NEFER

-Ha bon ! Vous nous rassurez !

-Tu réagis toujours trop vite.

-Et toi trop lentement !

-Je te signale que ces demoiselles attendent des réponses.

-Awih ! C'est vrai... Dooooooonc ?

-Donc Booh. Oui. On sait qu'il habite dans la forêt depuis un moment.

-Mais je ne me souviens pas depuis combien de temps.

-Dis, tu pourrais arrêter de m'interrompre ?

-Oh pardon.

-On ne sait pas grand-chose de lui. Il était un des proches du Guru Kong et avait avec lui des visions du monde des Esprits. Il s'est retiré dans la forêt pour aller à leur contact. Il a l'air de très bien s'en tirer, et vu qu'il ne dérange personne.

-Dérange... Dérange... Il a quand même détruit le mental de quelques-uns.

-C'est qu'ils n'étaient pas prêts à entendre la vérité. Donc, oui, Booh est connecté au Monde des Esprits... Il voit des choses. Quand à savoir si elles sont vraies ou pas, je ne saurais vous le dire.

-Au final, vous êtes les seules maîtresses de votre destinée.

-Booh vous a donné des conseils. Il a évoqué une possibilité. Pas une certitude.

-Ou vous prenez, ou vous laissez.

-Simple, non ?

-------------------------------------------------

AGUETIEL / GWADA

*En attendant que Gwada poste le combat semble se terminer. Shloka a perdu et est agenouillé face à Hirai qui lui tourne le dos.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Gwada » Dim 29 Jan 2017 15:29

[Hrp : oups c'est vrai qu'on a le même code couleur ^^ ]

-Hé Gwada ! Comment tu vas aujourd'hui ? Bah écoute, on est prêts mais les Fils du Feu... s'amusent on va dire. Donc, moi, je suis condamné à attendre qu'ils aient fini.

- Ça va de mieux en mieux chaque jour . Mon pauvre, il me semblait que vous étiez plutôt pressés .

* Le dreadeux s'accouda à son tour pour voir le combat qui touchait à sa fin . Comme l'avait dit Yukan c'était un peu trop violent pour de l'entrainement . Finalement le duel s'acheva par la défaite de Shloka, faut dire que la fille en face avait un sabre . *

- C'est quoi l'enjeu de ce duel ? Qui monte à l'arrière du bison volant ?

* Ouais Gwada il aime bien plaisanter . *
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

Messagepar Aguétiel » Dim 29 Jan 2017 15:37

*Yukan sourit à la blague de Gwada*

-Content d'entendre que tu vas mieux.

*Il reporte son regard vers Shloka qui vient de perdre.*

-Non, je crois que c'est une question d'honneur et d'identité, toussa. Bref, un truc de Fils du Feu... L'espèce de gamine folle n'arrête pas de dire que Shloka est un gamin niais nourri avec de la philosophie au rabais. La nôtre.

*Il soupire.*

-Ce voyage va être long...
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Gwada » Dim 29 Jan 2017 16:53

-Non, je crois que c'est une question d'honneur et d'identité, toussa. Bref, un truc de Fils du Feu... L'espèce de gamine folle n'arrête pas de dire que Shloka est un gamin niais nourri avec de la philosophie au rabais. La nôtre.

* Aie, ce point semblait toucher le maitre de l'air . Il faut dire que les mentalités des deux peuples étaient plutôt le jour et la nuit . Enfin d'un point de vu caricatural bien sur . *

-Ce voyage va être long...

* Gwada lui tapota l'épaule pour compatir au pauvre Yukan . *

- Dis toi que si tu avais pas de bison volant tu aurait eu à la supporter encore plus longtemps haha .
Gwada
Fils du Flood

Messagepar Aguétiel » Dim 29 Jan 2017 17:24

*Gwada tapote l'épaule de Yukan dans un geste qui se veut compatissant.*

- Dis toi que si tu avais pas de bison volant tu aurait eu à la supporter encore plus longtemps haha .

-Hahaha.

*Yukan se met à rire également, et se retourne vers Gwada.*

-Franchement, je suis triste de devoir partir aussi vite. Je t'apprécie vraiment, Gwada. Tu as un humour qui me parle. Je pense qu'avec un peu plus de temps, on aurait pu devenir amis.

*Il pose sa main sur l'épaule du dreadeux.*

-J'espère qu'on pourra se revoir un jour, quelque part, dans ce vaste monde. C'est peu probable, mais, qui sait ? La vie est pleine de surprises.

*Il sourit.*
Image
Image
Image

Image
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Messagepar Lily-chan » Lun 30 Jan 2017 17:07

*Lin était soulagée. Enfin les deux moines s'étaient décidés à parler. Ce n'était pas forcément la réponse à laquelle elle s'était attendue mais au moins, ils avaient finir par éclairer son esprit quant à sa rencontre avec Booh. Elle s'inclina respectueusement.*

Je vous remercie pour vos réponses. Booh aussi avait laissé entendre qu'on était les seuls maîtres de notre destinée.

*La jeune femme ne savait plus trop quoi faire. Peut-être que Cahaya et elle allaient être congédiées...*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Shloka » Mar 31 Jan 2017 13:20

*Le fils du feu se tient respectueusement derrière Hirai et la suit alors qu'elle se déplace. Le tout en silence bien que sa tête fourmille d'idées et de propos comme ; Luo Hûo était calme et Rakurai explosive, je dois donc être le calme à présent vu que maître Hirai est explosive ou bien Rakurai avait une très grande affection pour l'avatar Aang, cela signifie-t-il que je dois me comporter comme elle ou pas ? Bref, un shloka en mode réflexif.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Esprit des Vents » Mar 31 Jan 2017 13:24

SHLOKA

*Hirai remonte donc sur la terrasse supérieure pour retrouver Yukan et son bison. Je suppose que Shloka la suit. Arrivés à destination, ils découvrent que Yukan est actuellement en pleine discussion avec Gwada.*

C'est quoi cette coiffure ? On dirait qu'il a un poulpe sur la tête... Et ces cheveux jaune ? C'est une teinture ?

*Hirai croise les bras et se racle la gorge pour attirer l'attention.*

------------------------------------------------------

AGUETIEL / GWADA

*Tandis qu'il discutent, ils peuvent remarquer que les deux Fils du Feu viennent les rejoindre. La petite dame racle sa gorge pour capter l'attention des deux chevelus.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Gwada » Mar 31 Jan 2017 17:30

* Yukan se mit à rire de sa blagounette . *

-Franchement, je suis triste de devoir partir aussi vite. Je t'apprécie vraiment, Gwada. Tu as un humour qui me parle. Je pense qu'avec un peu plus de temps, on aurait pu devenir amis.

* Et ben, on pouvait dire que les gens d'ici l’appréciaient . Ou alors c'était que le reste du monde était remplis de connard . En tout cas cela fit sourire le dreadeux, il aimait bien rencontrer de nouvelles personnes qui n'étaient pas de sa tribu, et il était plutôt bien tombé jusqu'à présent .
Le moine le prit par l'épaule pour appuyer sa phrase . *

-J'espère qu'on pourra se revoir un jour, quelque part, dans ce vaste monde. C'est peu probable, mais, qui sait ? La vie est pleine de surprises.

* Gwada sourit et acquiesça . *

- C'était un plaisir de te rencontrer aussi, merci pour m'avoir un peu expliqué la situation du royaume de la terre . Et tant fait pas va, on finira bien par se croiser, dans ce temple, en pleine mer, ... Le monde est vaste et cela nous donne justement plein d'endroits pour se croiser haha .

* Leur conversation fut interrompu par un raclement de gorge . Gwada se retourna et se rendit compte que Shloka et la demoiselle qui se tapaient dessus en avaient fini et qu'ils semblaient prêt à partir . *

- Ah désolé je vais pas vous retarder plus longtemps, parait que vous avez de la route .

* Il fit un salut de la main à Shloka, qui se transforma en au revoir pour tout le monde . *

- Au fait Yukan si tu passe par l'ile Kyoshi au retour j'y serais peut être encore . Parait qu'il y a de belles plages la bas .

* Et si personne ne le retenait il prendrait congés en saluant une dernière fois le petit monde . *
Gwada
Fils du Flood

Messagepar Aguétiel » Mar 31 Jan 2017 17:52

-Oui, tu as raison.

*Un raclement de gorge coupe la conversation de Yukan et Gwada.*

- Ah désolé je vais pas vous retarder plus longtemps, parait que vous avez de la route .

*Il fait un salut de la main à tout le monde. Yukan en profite pour lui serrer la main de façon informelle, dans la tradition des Tribus.*

- Au fait Yukan si tu passe par l'ile Kyoshi au retour j'y serais peut être encore . Parait qu'il y a de belles plages la bas .

*Le Moine sourit.*

-Je serais ravi de te revoir là-bas si tu y est encore. Porte-toi bien.

*Et il laisse ensuite le Fils de l'Eau s'éloigner.*
Image
Image
Image

Image
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

PrécédenteSuivante