Le Temple de l'air Occidental

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Occidental

Messagepar Shion » Dim 22 Jan 2017 20:36

Le physique était une catastrophe. Il fallait presque tout reprendre depuis le début. Ou presque. J'avais quelques idées pour réussir à lui faire réussir à tenir son sabre de la bonne manière.

-On va essayer autrement.

Je déposais mon sabre au sol, et m'approchais d'elle. Je comptais effectuer les mouvements avec elle, en lui tenant les mains, pour qu'elle garde le sabre en main, et bouge de la bonne manière. Je me plaçais donc derrière elle, et la couvrait avec mes bras.

-Mets toi debout sur mes pieds et laisse toi guider.

Image

Le but était qu'elle commence à ressentir comment le sabre devait être lorsqu'il était bien maintenu, et comment devait s'effectuer les mouvements une fois bien exécutés.

-Si tu arrives à ressentir comment le sabre réagit, comment il interagi avec ton corps, la mémoire musculaire t'aidera par la suite. Concentre toi uniquement sur les sensations du sabre dans tes mains pour le moment.

On continuera comme ça le temps qu'il faudra à Eiva pour s'habituer à tenir le sabre correctement.
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

Messagepar Esprit des Vents » Lun 23 Jan 2017 20:33

*Eiva se laisse faire. Elle finit cependant par ouvrir la bouche pour dire.*

-Shion... J'aime bien comment tu enseignes. Avec toi, c'est que patience et douceur. On sent que t'es passé par là récemment.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Shion » Lun 23 Jan 2017 21:26

Eiva se laissait faire. Mais au bout d'un moment elle finit tout de même par prendre la parole.

-Shion... J'aime bien comment tu enseignes. Avec toi, c'est que patience et douceur. On sent que t'es passé par là récemment.

Je souriais, et laissais même s'échapper un petit rire gentil. En un sens, ça me faisait plaisir d'entendre ça, mais bon... Il allait quand même falloir le lui dire à un moment donné...

-Patience oui. Douceur, ça le sera, mais pas toujours. Tu as forcément conscience que si je t'apprends à te défendre, c'est que la violence existe. Et qu'il faudra quand même que je te pousses dans tes limites par moment. Mais je te rassure, ce ne sera pas avant un bon bout de temps, et je ne le ferai pas toujours. Voire très peu. Sache juste qu'il faudra malheureusement en arriver là quand tu auras bien progressé.

Si elle n'avait rien à rajouter, on pouvait continuer le cours jusqu'à la fin, où je demanderai à l'initié si il fallait que je fasse des comptes rendus au Sage Atô, ou si il s'en chargeait.
Shion
Proflooder

Messagepar Esprit des Vents » Mer 25 Jan 2017 20:46

SHION

*Le cours continue donc jusqu'à la fin. Le vieux chaperon s'approche alors de Shion qui lui pose sa question.*

-Je me charge de rendre des comptes au Sage moi-même. Il se pose également des questions à ton sujet. Quand désires-tu le rencontrer pour travailler avec lui sur ta maîtrise du feu ?
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Shion » Mer 25 Jan 2017 20:51

-Je me charge de rendre des comptes au Sage moi-même. Il se pose également des questions à ton sujet. Quand désires-tu le rencontrer pour travailler avec lui sur ta maîtrise du feu ?

Je tiquais à cette question.

-Et bien... Au plus tôt. Mais pas pour travailler sur ma maîtrise. Pour... D'autres choses. J'ai besoin d'un avis sage, franc, même si cela doit me blesser.
Shion
Proflooder

Messagepar Esprit des Vents » Mer 25 Jan 2017 21:29

SHION

-Très bien. Je transmettrai au Sage.

*Il se tourne vers Eiva.*

-Allez, il est temps d'aller au lit. Ne traîne pas non plus, Shion.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Shion » Mer 25 Jan 2017 22:16

-Très bien. Je transmettrai au Sage.

-Merci à vous!

-Allez, il est temps d'aller au lit. Ne traîne pas non plus, Shion.

-Bien!

J'irai donc me coucher, avant de reprendre à nouveau le rythme normal que je m'étais imposé. La seule différence étant que je m'attendais également à être convoqué chez le sage Atô.
Shion
Proflooder

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 26 Jan 2017 10:28

SHION

*Et le lendemain matin, la convocation ne tarde pas. Atô vient le trouver après le petit-déjeuner.*

-On m'a dit que tu avais besoin qu'on te dise la vérité.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Shion » Jeu 26 Jan 2017 10:44

-On m'a dit que tu avais besoin qu'on te dise la vérité.

-C'est exact. Mais je ne souhaite pas être entendu par d'autres personnes que vous.

Une fois à l'écart, si il me proposait de le suivre après le petit déjeuner, je commencerait mon petit speech.

-Je pensais avoir perdu ma maîtrise, mais elle est toujours présente. Je... J'ai réussi à produire du feu lors d'une escapade. J'ai chuté, et mon feu est sorti instinctivement, pour contrebalancer ma chute, et me faire revenir à bon port. J'ai bien peur que ce genre de situation arrive encore, et que mon feu ne blesse quelqu'un. J'aurai besoin de conseils avisé et de votre avis sur ce genre d'événement...
Shion
Proflooder

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 26 Jan 2017 20:19

SHION

*Le Sage Atô soupire.*

-Le feu fait partie de toi. C'est un tout. Ne pas l'accepter empoisonne ton chi et te rend donc incapable de l'utiliser. Il est destructeur, oui. Mais c'est une de ses facettes. Tout comme ton regard. Tu ne serais pas Shion Eikô sans se regard froid qui t'est typique. Tu ne serais pas toi si tu n'avais pas les cheveux noirs. Tu ne fais qu'un avec le feu. Le refuser c'est te refuser toi, tel que tu es. Tu manques terriblement de confiance en toi mon garçon. Tu dois te dire que ce feu est le tien. Comme un de tes muscles. C'est TON feu, et il t'obéit.
Esprit des Vents
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air